salut les amis ! des nouvelles car je trouvais que Jose ne m'en envoyait plus trop....
en plus, je suis débordé de partout par mon taff et autres.... donc voici nos échanges :
"Chris Lebossé
hi jose tel me have you news please ? and
I need you to tell me when you're done everything (aproximately)
thanks
José Luís
20/06/2016 19:35
José Luís
Hi Chris,
Sorry for the delay in completion of the commissions my friend. I wanted to have finished everything but the Court, handed me a Conan's work, which has taken a lot of my time, it is a very big issue of 40 pages, and I'm running with the time, but I've started doing another commission yours, Dracula vs Symon Belmont, then I send for approval. I will do all commissions until July, ok.
again sorry for the delay."
Chris Lebossé
salut jose dis moi vous avez des nouvelles s'il vous plaît? et
Je veux que vous me disiez quand vous aurez tout fait (environ)
Merci
José Luís
20/06/2016 19:35
José Luís
Salut chris,
Désolé pour le retard dans l'achèvement des commissions mon ami. Je voulais avoir tout fini, mais mon éditeur m'a remis le travail d'un Conan, qui a pris beaucoup de mon temps, il est un très gros travail de 40 pages, et je suis en cours d'exécution mais je l'ai commencé à faire une autre commission à vous, "Dracula vs Belmont", puis-je envoyer pour approbation ?
Je vais faire toutes les commissions pour Juillet, ok.
encore une fois désolé pour le retard."
voilà donc pas de soucis, je suis bien sûr à votre disposition pour des questions