+40
Logan
greg28
KooDBooL
Saturday Knight Surfer
dcollector2026
Supermathou
jarod1974
legrandpama
Avengers
Redwing
applefish
BBLACKWOLF
Maiden
the liar
logan60
zness132
Black Cat 66000
Ultron75
Jaurel
Submariner
OmacSpyder
crevard68
nimajneb
king of thunder
Marvel Wars
Entarrid
Agalnarok
Das
ynko
Furet03
mimic
Galactus
darthstitch
Cid
le Gardien
Red Rocket 64
jarvis69
loloj29
MrJoker
binuch
44 participants
NEWS CINÉMA / TV
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°26
Re: NEWS CINÉMA / TV
moi aussi
- Message n°27
moi itou sans remords
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°28
Je n'ai pas le choix que de le voir, le fiston me harcèle après avoir vu la BA
- Message n°29
Suicide Squad
Après la publication de la première image du Joker, on apprend que Batman pourrait aussi être physiquement dans le film et, quelque part, c'est logique.
Suicide Squad s'annonce de plus en plus énorme, c'est un fait qui n'aura échappé à personne. Mais alors que l'on s'attendait à ne voir qu'une escouade de méchants, il semblerait que les héros soient aussi de la partie.
Vu les personnages concernés (Harley Quinn, le Joker) il ne faisait aucun doute que l'on parlerait de Batman à un moment ou à un autre. Si on savait que le Dark Knight serait évoqué par son ennemi juré, on pensait qu'il n’apparaîtrait que sous la forme d'images tirées de Batman V Superman, comme cela avait un temps été précisé.
Il semblerait que l'on se trompe lourdement puisque deux photos du tournage de Suicide Squad viennent d'être diffusées sur le net et montrant... Ben Affleck. En habit de Bruce Wayne, le comédien serait donc bien présent dans le film. Bien qu'aucun communiqué officiel ne soit encore venu confirmer la rumeur, sa présence ne fait aucun doute.
Reste maintenant à savoir quelle sera son implication réelle dans l'histoire et s'il revêtira son costume de chauve-souris.
Spider-Man
Un des rôles les plus courtisés du moment n’est autre que celui de Peter Parker, et pour cause, Spider-Man est sur le point de connaître un nouveau reboot, sous l’égide de Sony et de Marvel. Et le choix du comédien qui l’interprétera pourrait être déjà arrêté.
Nous vous avions fait part de la fameuse short list de tout jeunes acteurs en lice pour incarner l’Homme-Araignée, qui comptait notamment Asa Butterfield (Hugo Cabret), qui nous paraissait particulièrement adapté au personnage.
Or, d’après les petits gars de Latino Review, ce serait bien lui qui mènerait actuellement la course en tête. Comprendre que s’il est toujours en négociations et que le choix de Sony n’est pas officiellement arrêté, tout laisse à penser que c’est bien lui qui a la faveur du studio.
Il faut dire qu’avec une filmographie déjà riche de projets d’envergure, tels que Nanny McPhee, Hugo Cabret ou La Stratégie Ender, Butterfield a prouvé non seulement son talent, mais sa capacité à évoluer au sein de la machinerie hollywoodienne.
Ajoutons enfin que son charisme et son jeu nuancé pourraient lui permettre de proposer une synthèse pertinente entre la confusion adolescente apportée par Tobey Maguire et l’énergie déployée par Andrew Garfield. On attend désormais confirmation de cette très persistante rumeur, tout comme l'annonce officielle du titre de ce reboot, dont il se murmure qu'il pourrait s'intituler Spider-Man : The New Avengers.
source:
ecranlarge
Après la publication de la première image du Joker, on apprend que Batman pourrait aussi être physiquement dans le film et, quelque part, c'est logique.
Suicide Squad s'annonce de plus en plus énorme, c'est un fait qui n'aura échappé à personne. Mais alors que l'on s'attendait à ne voir qu'une escouade de méchants, il semblerait que les héros soient aussi de la partie.
Vu les personnages concernés (Harley Quinn, le Joker) il ne faisait aucun doute que l'on parlerait de Batman à un moment ou à un autre. Si on savait que le Dark Knight serait évoqué par son ennemi juré, on pensait qu'il n’apparaîtrait que sous la forme d'images tirées de Batman V Superman, comme cela avait un temps été précisé.
Il semblerait que l'on se trompe lourdement puisque deux photos du tournage de Suicide Squad viennent d'être diffusées sur le net et montrant... Ben Affleck. En habit de Bruce Wayne, le comédien serait donc bien présent dans le film. Bien qu'aucun communiqué officiel ne soit encore venu confirmer la rumeur, sa présence ne fait aucun doute.
Reste maintenant à savoir quelle sera son implication réelle dans l'histoire et s'il revêtira son costume de chauve-souris.
Spider-Man
Un des rôles les plus courtisés du moment n’est autre que celui de Peter Parker, et pour cause, Spider-Man est sur le point de connaître un nouveau reboot, sous l’égide de Sony et de Marvel. Et le choix du comédien qui l’interprétera pourrait être déjà arrêté.
Nous vous avions fait part de la fameuse short list de tout jeunes acteurs en lice pour incarner l’Homme-Araignée, qui comptait notamment Asa Butterfield (Hugo Cabret), qui nous paraissait particulièrement adapté au personnage.
Or, d’après les petits gars de Latino Review, ce serait bien lui qui mènerait actuellement la course en tête. Comprendre que s’il est toujours en négociations et que le choix de Sony n’est pas officiellement arrêté, tout laisse à penser que c’est bien lui qui a la faveur du studio.
Il faut dire qu’avec une filmographie déjà riche de projets d’envergure, tels que Nanny McPhee, Hugo Cabret ou La Stratégie Ender, Butterfield a prouvé non seulement son talent, mais sa capacité à évoluer au sein de la machinerie hollywoodienne.
Ajoutons enfin que son charisme et son jeu nuancé pourraient lui permettre de proposer une synthèse pertinente entre la confusion adolescente apportée par Tobey Maguire et l’énergie déployée par Andrew Garfield. On attend désormais confirmation de cette très persistante rumeur, tout comme l'annonce officielle du titre de ce reboot, dont il se murmure qu'il pourrait s'intituler Spider-Man : The New Avengers.
source:
ecranlarge
- Message n°30
je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais l'excuse totalement et absolument bidon du fiston n'a jamais fonctionnédarthstitch a écrit:Je n'ai pas le choix que de le voir, le fiston me harcèle après avoir vu la BA
- Message n°31
ynko a écrit:je ne sais pas si je te l'ai déjà dis mais l'excuse totalement et absolument bidon du fiston n'a jamais fonctionnédarthstitch a écrit:Je n'ai pas le choix que de le voir, le fiston me harcèle après avoir vu la BA
ah bon
- Message n°32
Grande nouvelle pour les fans de Son Goku : le studio japonais Toei Animation vient d'annoncer officiellement la mise en chantier d'une nouvelle série animée Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super.
Kaméhaméha !!!!!!! Grande nouvelle pour les fans du héros Son Goku : le studio japonais Toei Animation vient d'annoncer officiellement la mise en chantier d'une nouvelle série animée Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super.
Cette annonce est un événement puisque Dragon Ball Super sera la première serie animée Dragon Ball produite depuis dix-huit ans et la fin de diffusion de Dragon Ball GT. L'action de ce nouvel anime devrait éclipser cette dernière série puisqu'elle reprendra là où s'achevaient les événements de Dragon Ball Z : on retrouvera un Son Goku tentant de maintenir la paix sur Terre après avoir combattu Majin Buu.
Ecrite et supervisée par Akira Toriyama, le créateur du manga d'origine dont la première série Dragon Ball de 1986 est adaptée, Dragon Ball Super sera produite par Toei Animation et Fuji Television et sera dévoilée en juillet prochain à la télévision japonaise.
source:allocine.fr
Kaméhaméha !!!!!!! Grande nouvelle pour les fans du héros Son Goku : le studio japonais Toei Animation vient d'annoncer officiellement la mise en chantier d'une nouvelle série animée Dragon Ball, intitulée Dragon Ball Super.
Cette annonce est un événement puisque Dragon Ball Super sera la première serie animée Dragon Ball produite depuis dix-huit ans et la fin de diffusion de Dragon Ball GT. L'action de ce nouvel anime devrait éclipser cette dernière série puisqu'elle reprendra là où s'achevaient les événements de Dragon Ball Z : on retrouvera un Son Goku tentant de maintenir la paix sur Terre après avoir combattu Majin Buu.
Ecrite et supervisée par Akira Toriyama, le créateur du manga d'origine dont la première série Dragon Ball de 1986 est adaptée, Dragon Ball Super sera produite par Toei Animation et Fuji Television et sera dévoilée en juillet prochain à la télévision japonaise.
source:allocine.fr
Das- Admin
- Message n°33
Toriyama n'en pouvait plus de DBGT produit sans lui ? Il a décidé de faire sa suite, enfin !
- Message n°34
Ca c'est vraiment une nouvelle qui file la pêche
- Message n°35
Cette news !!! En espérant qu'il ne massacre pas cette licence mythique comme ce pauvre Saint Seiya (même la nouvelle série Soul of Gold a l'air minable... )
[enfin avec GT et certaines OAV ils ont déjà pas mal tué le mythe )
Cid- Membre d'honneur
- Message n°36
Clair que Saint Seiya c'est devenu Nawak, hormis Last Canvas qui relevait le niveau, le reste c'est pas la gloire du tout
- Message n°37
Première image de Will Smith en Deadshot dans Suicide Squad...
- Message n°38
Agalnarok a écrit:Cette news !!! En espérant qu'il ne massacre pas cette licence mythique comme ce pauvre Saint Seiya (même la nouvelle série Soul of Gold a l'air minable... )
Je confirme, j'ai visionné les deux premiers épisodes hier, et franchement on s'ennuie à mourir!
- Message n°39
J'espère être au bon endroit
Photo de Jared Leto qui s'entraine dur pour son rôle dans Suicide Squad
http://www.muscleandfitness.com/athletes-celebrities/jared-leto-gets-pumped-suicide-squad-role?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=STORYNAME
Photo de Jared Leto qui s'entraine dur pour son rôle dans Suicide Squad
http://www.muscleandfitness.com/athletes-celebrities/jared-leto-gets-pumped-suicide-squad-role?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=STORYNAME
- Message n°40
Lors d’une interview pour le Howard Stern Show, l’acteur Ryan Phillippe a révélé qu’il était actuellement en pourparlers avec Marvel pour interpréter le super-héros Iron Fist, dans la série du même nom, la quatrième qui fera suite à Daredevil, Jessica Jones et Luke Cage.
Ryan Phillippe a notamment été aperçu au cinéma dans Souviens-toi... l’été dernier de Jim Gillespie, Cruel Intentions de Roger Kumble, Studio 54 de Mark Christopher, Gosford Park de Robert Altman ou encore Mémoires de nos pères de de Clint Eastwood.
Pour la petite anecdote, l’acteur avait été pressenti pour jouer le rôle d’Anakin Skywalker dans la trilogie Star Wars de George Lucas. Cependant, la différence d’âge entre lui et Natalie Portman était trop importante et, c’est donc Hayden Christensen qui fût choisi.
Quelques années plus tard, rebelote, alors qu’il était dans la liste des candidats potentiels pour incarner le super-vilain Harvey Dent dans la trilogie Dark Knight, c’est finalement l’acteur Aaron Eckhart qui hérita du rôle.
Espérons que cette fois, Ryan Phillippe ne passe pas à côté d’un grand rôle rôle !
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°41
Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
king of thunder- Statues collector
- Message n°42
Hélas les studios trouve ça génial comme le prouve les prochaines productions X-Men , 4 fantastiques ...........Marvel Wars a écrit:Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
nimajneb- Sculpteur / Sculptor
- Message n°43
Marvel Wars a écrit:Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
c'est pas vraiment un jeunot, il a 40 ans...
crevard68- Supreme collector
- Message n°44
nimajneb a écrit:Marvel Wars a écrit:Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
on est toujours jeune à 40 ans de nos jours
- Message n°45
crevard68 a écrit:nimajneb a écrit:Marvel Wars a écrit:Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
c'est pas fo
- Message n°46
darthstitch a écrit:crevard68 a écrit:nimajneb a écrit:Marvel Wars a écrit:Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
c'est pas fo
C'est même plutôt très vrai!
king of thunder- Statues collector
- Message n°47
Pas vrai pour ceux qui en ont 30 et encore moins vrai , quand il en ont que 20OmacSpyder a écrit:darthstitch a écrit:crevard68 a écrit:nimajneb a écrit:
c'est pas fo
C'est même plutôt très vrai!
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°48
nimajneb a écrit:Marvel Wars a écrit:Je veux pas d'un petit jeunot avec une tête sans charisme pour jouer L'arme Immortel de K'un-Lunn
Sérieux ?! Je lui donnerais même pas 30 ans sur la photo ?!! Ça sent le puits de Lazare ça....
Submariner- Admin
- Message n°49
Star Wars : Le titre du premier spin-off et la date de sortie de l’Episode VIII !
PAR LES TOILES HÉROÏQUES – 12 MARS 2015
CLASSÉ DANS : FELICITY JONES, GARETH EDWARDS, MISE EN AVANT, RIAN JOHNSON, STAR WARS, STAR WARS : EPISODE VIII, STAR WARS : ROGUE ONE, STAR WARS ANTHOLOGY
Bob Iger a parlé ! Le PDG de Disney vient de révéler le titre du premier spin-off situé dans une galaxie lointaine, très lointaine… Star Wars : Rogue One ! L’histoire est toujours gardée secrète, mais on peut maintenant supposer qu’il sera question de l’Escadron Rogue (l’escadron d’élite de l’Alliance Rebelle). L’action du film se déroulera-t-elle avant, pendant, ou après la Trilogie originale ? C’est la question…
Ajoutons que l’actrice Felicity Jones (The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, Une merveilleuse histoire du temps) a été confirmée au casting. Comme vous le savez, ce spin-off a été confié à Gareth Edwards (Godzilla). Et c’est Chris Weitz (Cendrillon) qui s’occupe du scénario, sur une idée originale de John Knoll (une légende des effets visuels). Tournage prévu cet été pour une sortie le 16 décembre 2016 !
Et après ? Nous découvrirons la suite de Star Wars : Le Réveil de la Force ! Star Wars : Episode VIII sortira sur les écrans américains le 26 mai 2017… quarante ans et un jour après Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir. La saga retrouve enfin la période estivale. Nous serons trois semaines après Les Gardiens de la Galaxie 2 et une semaine avant Les 4 Fantastiques 2. Sans surprise, Rian Johnson (Looper) est confirmé au scénario et à la réalisation. Star Wars est (normalement) entre de bonnes mains. Que vous inspire ce riche programme ?
PAR LES TOILES HÉROÏQUES – 12 MARS 2015
CLASSÉ DANS : FELICITY JONES, GARETH EDWARDS, MISE EN AVANT, RIAN JOHNSON, STAR WARS, STAR WARS : EPISODE VIII, STAR WARS : ROGUE ONE, STAR WARS ANTHOLOGY
Bob Iger a parlé ! Le PDG de Disney vient de révéler le titre du premier spin-off situé dans une galaxie lointaine, très lointaine… Star Wars : Rogue One ! L’histoire est toujours gardée secrète, mais on peut maintenant supposer qu’il sera question de l’Escadron Rogue (l’escadron d’élite de l’Alliance Rebelle). L’action du film se déroulera-t-elle avant, pendant, ou après la Trilogie originale ? C’est la question…
Ajoutons que l’actrice Felicity Jones (The Amazing Spider-Man : Le Destin d’un Héros, Une merveilleuse histoire du temps) a été confirmée au casting. Comme vous le savez, ce spin-off a été confié à Gareth Edwards (Godzilla). Et c’est Chris Weitz (Cendrillon) qui s’occupe du scénario, sur une idée originale de John Knoll (une légende des effets visuels). Tournage prévu cet été pour une sortie le 16 décembre 2016 !
Et après ? Nous découvrirons la suite de Star Wars : Le Réveil de la Force ! Star Wars : Episode VIII sortira sur les écrans américains le 26 mai 2017… quarante ans et un jour après Star Wars : Episode IV – Un nouvel espoir. La saga retrouve enfin la période estivale. Nous serons trois semaines après Les Gardiens de la Galaxie 2 et une semaine avant Les 4 Fantastiques 2. Sans surprise, Rian Johnson (Looper) est confirmé au scénario et à la réalisation. Star Wars est (normalement) entre de bonnes mains. Que vous inspire ce riche programme ?
- Message n°50
Bonne news.
Heu... je suis pas sur qu'ils arrivent à faire un 4F 2
Heu... je suis pas sur qu'ils arrivent à faire un 4F 2