Alors alors alors ???!!!
+16
Cid
BBLACKWOLF
MrJoker
BAT.
Black Cat 66000
Agalnarok
toxin28
Honorius
Logan
jarod1974
Jaurel
binuch
maxkaban2
captain logan
darthstitch
Wolverineorigins
20 participants
Batman Arkham Knight - Batman 1/3 Statue
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°76
Re: Batman Arkham Knight - Batman 1/3 Statue
captain logan- Supreme collector
- Message n°77
normalement je la déballe ce soir grand maximun demain promis
sa a pris du retard j'ai du vraiment me creuser la tête pour l' emplacement des prime , je suis vraiment limité en place a cause des mansarde j'ai 25 m2 au sol mais avec des piéce de plus de 60 cm c'est vraiment galére
mais bon c'est une"BELLE" galére
sa a pris du retard j'ai du vraiment me creuser la tête pour l' emplacement des prime , je suis vraiment limité en place a cause des mansarde j'ai 25 m2 au sol mais avec des piéce de plus de 60 cm c'est vraiment galére
mais bon c'est une"BELLE" galére
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°78
ce serait cool de faire des tofs de la boite et aussi de comment la statue se présente dans le polystirène
- Message n°79
ouais je faire ça
si tout vas normalement je la déballe ce soir au pire demain
si tout vas normalement je la déballe ce soir au pire demain
- Message n°80
voila
la pièce est superbe , tous s’emboite parfaitement , il n'y a pas un seul défaut de paint
le visage a un peut prés la même texture qu'une hot toys
concernant l’emballage pas de soucis particulier tous est bien emballés , mais j'aimerai que toute les sociétés prenne exemple sur xm studios
pour l'emplacement j'avais prévu une besta de 40 cm de profondeur + une deuxiéme de 20 cm de profondeur au final la besta de 40 cm suffi largement
la chose que j'apprécie , la pièce n'est pas très lourde donc ont peut la déplacer facilement ,mais forcément la résine est assez fine
perso je m'attendais a une piéce plus grande pourquoi je sais pas
enfin bref je suis utra content de mon achat mais dommage le montant des ports et la douanes
concernant l'exposition pour la mise en valeur j'ai pas trop d'idée ,donc si vous avez des idées pour le mur du fond en peinture ou autre je suis preneur
la pièce est superbe , tous s’emboite parfaitement , il n'y a pas un seul défaut de paint
le visage a un peut prés la même texture qu'une hot toys
concernant l’emballage pas de soucis particulier tous est bien emballés , mais j'aimerai que toute les sociétés prenne exemple sur xm studios
pour l'emplacement j'avais prévu une besta de 40 cm de profondeur + une deuxiéme de 20 cm de profondeur au final la besta de 40 cm suffi largement
la chose que j'apprécie , la pièce n'est pas très lourde donc ont peut la déplacer facilement ,mais forcément la résine est assez fine
perso je m'attendais a une piéce plus grande pourquoi je sais pas
enfin bref je suis utra content de mon achat mais dommage le montant des ports et la douanes
concernant l'exposition pour la mise en valeur j'ai pas trop d'idée ,donc si vous avez des idées pour le mur du fond en peinture ou autre je suis preneur
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°81
Merci pour les tofs
Comme toi..l'emballege d'xm est l'excéllence absolue, belle boite et le principe du schéma pour remettre bien les pièces dans le polystirène sont un plus! Les producteurs devraient en prendre de la graine.
Cela me choque de voir marqué sideshow sur le surcarton...voir me faire peur pour les défauts. heureusement y en a pas
Sinon dommage que pour le prix elle soit pas pleine....t'as une idée du poids de batounet et de son socle?
Encore bravo!!!
Te faudrais des lithos de batounet!
Comme toi..l'emballege d'xm est l'excéllence absolue, belle boite et le principe du schéma pour remettre bien les pièces dans le polystirène sont un plus! Les producteurs devraient en prendre de la graine.
Cela me choque de voir marqué sideshow sur le surcarton...voir me faire peur pour les défauts. heureusement y en a pas
Sinon dommage que pour le prix elle soit pas pleine....t'as une idée du poids de batounet et de son socle?
Encore bravo!!!
- Message n°82
jarod1974 a écrit:Merci pour les tofs
Encore bravo!!!
sideshow sont les distributeurs voila pourquoi mais oui sa fait peur , il n'ont pas les même service qualité avec eux rien ne passe apparemment
au niveau du poids pas plus de 10kg je pense
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°83
Merci pour les photos
Pour la déco des print et lithos du Dark Knight et tu seras bien!
Il en impose le bougre!
Pour la déco des print et lithos du Dark Knight et tu seras bien!
Il en impose le bougre!
Cid- Membre d'honneur
- Message n°84
Merci pour tes photos et ton commentaires
Il est superbe et c'est top pour la taille de la base, ça me rassure J'ai acheté un meuble pour poser mes futures Prime samedi et ça va le faire impeccable
Me tarde que le mien arrive, c'est prévu pour ce mois chez mon mag donc je décompte les jours
Il est superbe et c'est top pour la taille de la base, ça me rassure J'ai acheté un meuble pour poser mes futures Prime samedi et ça va le faire impeccable
Me tarde que le mien arrive, c'est prévu pour ce mois chez mon mag donc je décompte les jours
- Message n°85
Merci pour les photos tres belle piece bravo !!
toxin28- Supreme collector
- Message n°86
pour ce très beau
C'est une pièce magistrale et à coup sûr un must have
J'ai failli craquer plusieurs fois pour cette gamme mais je reste fidèle à XM studios
il est super léger et je le voyais plus grand pour du 1/3
J'aime pas trop la cape en tissu et en plus il y a marqué sideshow sur le surcarton
J'ai failli craquer plusieurs fois pour cette gamme mais je reste fidèle à XM studios
J'aime pas trop la cape en tissu et en plus il y a marqué sideshow sur le surcarton
- Message n°87
toxin28 a écrit: pour ce très beau
la cape est super belle elle est en simili cuir
en taille elle fait 90 cm donc sa reste grand mais je pensé aussi que sa aller être plus imposant
on n'a trop l'habitude avec xm stuios et sideshow d'avoir des socle super haut donc forcément notre vision est un peu altérer
oui le carton sideshow bof bof mais bon c'est juste le distributeur
petitout31- Minimates
- Message n°88
toutes mes félicitations pour cette belle arrivée, il est splendide
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°89
Dommage que les photos soient floues !!! Néanmoins superbe Batou
- Message n°90
Jaurel a écrit:Dommage que les photos soient floues !!! Néanmoins superbe Batou
c'est du flou artistique (j'ai un appareil de merde)
merci a tous c'est une trés belle piéce et sa annonce du bon pour le futur de la marque
|
|