loloj29 a écrit:Manquerai pas une autre petite arrivée.....
Genre un certain fumeur de cigare!!!!
J'ai encore 2-3 pièces arrivées ce mois-ci à ajouter, dont un qui fume le cigare
loloj29 a écrit:Manquerai pas une autre petite arrivée.....
Ofredo a écrit:loloj29 a écrit:Manquerai pas une autre petite arrivée.....
J'ai encore 2-3 pièces arrivées ce mois-ci à ajouter, dont un qui fume le cigare
Néo a écrit:Tu m'as devancé pour cette Witchblade !!!!! Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, je me réjouis pour toi...Bravo, elle est superbe !!!!!!!!!!
Néo a écrit:Tu m'as devancé pour cette Witchblade !!!!! Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, je me réjouis pour toi...Bravo, elle est superbe !!!!!!!!!!
Tu vends tout ce que j'achète, alors il me faut:The Green Goblin a écrit:Néo a écrit:Tu m'as devancé pour cette Witchblade !!!!! Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, je me réjouis pour toi...Bravo, elle est superbe !!!!!!!!!!
Bah c'est ballot, si j'avais su que tu en cherchais une, j'en avais aussi une à vendre !!!
The Green Goblin a écrit:Néo a écrit:Tu m'as devancé pour cette Witchblade !!!!! Mais je ne t'en tiendrais pas rigueur, je me réjouis pour toi...Bravo, elle est superbe !!!!!!!!!!
Bah c'est ballot, si j'avais su que tu la cherchais, j'en avais aussi une à vendre, dommage, là, elle est réservée jusqu'à la fin du mois !!!
Je n'ai pas son pote, mais ça viendraSubmariner a écrit:très chouette ton Logan. Rappelle-moi, tu as le Dent de Sabre pour mettre avec ??
Ofredo a écrit:Je n'ai pas son pote, mais ça viendraSubmariner a écrit:très chouette ton Logan. Rappelle-moi, tu as le Dent de Sabre pour mettre avec ??
Ofredo a écrit:C'est cool de ta part, je vais sniper demain soir