oui si tu parles de statues ou figurines sorties il y a longtemps il y a des chances que ce soit plus cher mais en général sur les pieces nouvelles et qui sont en stock chez les revendeurs ceux qui les revendent le font à perte d ou des bonnes affaires
+5
Nicobra
marvel2017
loloj29
darthstitch
binuch
9 participants
AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV
marvel2017- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: AVENGERS : AGE OF ULTRON - IRON MAN MARK XLV
Nicobra- Minimates
- Message n°27
marvel2017 a écrit:oui si tu parles de statues ou figurines sorties il y a longtemps il y a des chances que ce soit plus cher mais en général sur les pieces nouvelles et qui sont en stock chez les revendeurs ceux qui les revendent le font à perte d ou des bonnes affaires
je suis nouveau dans le domaine, si tu as des adresses de revendeurs de pièces (à perte) "ça m'intéressent aussi"...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
marvel2017- Membre d'honneur
- Message n°28
S
je me suis peut être mal expliqué je pense , je voulais dire que lorsqu une statue ou une figurine qui vient de sortir et qui est donc en stock chez les revendeurs est vendu par un particulier , le plus souvent elle est vendue moins chère , cela a été le cas pour war machine , Iron patriot et la Mark 42 , silver centurion , heartbreaker qui se sont retrouvées sur le bon coin ou Ebay a des prix bien inférieurs que les boutiques , j ai toujours vu des collectionneurs qui revendent leurs pieces peu de temps après la sortie pour x raisons , cela peut être une façon d acquerir une pièce à moindre coût si on n est pas contre l occasion
Nicobra- Minimates
- Message n°29
marvel2017 a écrit:je me suis peut être mal expliqué je pense , je voulais dire que lorsqu une statue ou une figurine qui vient de sortir et qui est donc en stock chez les revendeurs est vendu par un particulier , le plus souvent elle est vendue moins chère , cela a été le cas pour war machine , Iron patriot et la Mark 42 , silver centurion , heartbreaker qui se sont retrouvées sur le bon coin ou Ebay a des prix bien inférieurs que les boutiques , j ai toujours vu des collectionneurs qui revendent leurs pieces peu de temps après la sortie pour x raisons , cela peut être une façon d acquerir une pièce à moindre coût si on n est pas contre l occasion
J'ai saisi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est vrai, c'est un peu risqué (de raté une pièce pour l'acquérir en occaz) mais on peut faire de super affaires!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°30
marvel2017 a écrit:je me suis peut être mal expliqué je pense , je voulais dire que lorsqu une statue ou une figurine qui vient de sortir et qui est donc en stock chez les revendeurs est vendu par un particulier , le plus souvent elle est vendue moins chère , cela a été le cas pour war machine , Iron patriot et la Mark 42 , silver centurion , heartbreaker qui se sont retrouvées sur le bon coin ou Ebay a des prix bien inférieurs que les boutiques , j ai toujours vu des collectionneurs qui revendent leurs pieces peu de temps après la sortie pour x raisons , cela peut être une façon d acquerir une pièce à moindre coût si on n est pas contre l occasion
C'est assez vrai, et je le constate de plus en plus ces temps-ci...
- Message n°31
J'ai hate de voir cette hot toys; personnellement, si je dois en garder une ce sera celle là.
Hate de voir aussi ce qu'il vont en faire au format Maquette (si...).
Hate de voir aussi ce qu'il vont en faire au format Maquette (si...).
binuch- Membre d'honneur
- Message n°32
- Message n°33
Bien foutu avec une jolie peinture