À 51 ans, après 20 mois de chômage, Thierry commence un nouveau travail qui le met bientôt face à un dilemme moral. Pour garder son emploi, peut-il tout accepter ?
Date de sortie:Le 19/05/2015
darthstitch a écrit:Encore un film ou il ne vaut mieux pas être dépressif, ni en train de broyer du noir.... , sinon dans le même style de ce qui subissent la galère, et cette question d'être prêt à tout ^pour garder son job, le film "qui vive", n'est pas mal non plus!
bon alors ne vas surtout pas voir ce filmAvengers a écrit:darthstitch a écrit:Encore un film ou il ne vaut mieux pas être dépressif, ni en train de broyer du noir.... , sinon dans le même style de ce qui subissent la galère, et cette question d'être prêt à tout ^pour garder son job, le film "qui vive", n'est pas mal non plus!
c'est mon cas 50 ans ,père célibataire avec deux enfants à charge avec 550 € pour survivre
ynko a écrit:bon alors ne vas surtout pas voir ce filmAvengers a écrit:darthstitch a écrit:Encore un film ou il ne vaut mieux pas être dépressif, ni en train de broyer du noir.... , sinon dans le même style de ce qui subissent la galère, et cette question d'être prêt à tout ^pour garder son job, le film "qui vive", n'est pas mal non plus!
c'est mon cas 50 ans ,père célibataire avec deux enfants à charge avec 550 € pour survivre