J'ai terminé l'histoire principale du jeu, en ayant débloqué et trouvé pas mal de choses, c'est bien d'alterner quête principale et missions secondaires, en plus ça aide a améliorer son équipement et a booster ses compétences.
Mes impressions sur le jeu sont très bonnes, j'ai passé de très bons moments avec Evie et Jacob, c'est bien la aussi de pouvoir alterner entre le côté bourrin de Jacob et le côté plus discret d'Evie, l'utilisation du grappin est l'un des points forts de ce nouveau jeu, ça facilite les déplacements, les fuites...
On retrouve les ficelles des jeux précédents, quelques petits bugs aussi, mais c'est pas la cata comme on peut lire dans certains commentaires de fans qui préfèrent démonter le jeu plutôt que d'apprécier a sa juste valeur cet AC Syndicate.
C'est un gros kiff de se balader dans Londres, c'est immense, vivant, les musiques sont sympa, on a une grande liberté, en plus de la quête principale, on peut aider nos alliés dans des missions de libération d'enfants, de vols de marchandises, de courses de calèches, de combats, d'enquêtes a résoudre...
J'oublie des choses, mais le jeu est riche, prenant, il est aussi très beau, de nuit et sous la pluie ça donne encore plus envie d'être le 15 Décembre pour découvrir l'épisode bonus Jack The Ripper, j'espère vraiment que cet épisode sera a la hauteur, en tant que fan de Jack je suis curieux de savoir ce que Ubisoft a concocté.
Pour ma part AC Syndicate vaut le détour, malgré quelques petits défauts, le jeu est génial, c'est toujours un plaisir de croiser des personnages historiques avec cette licence, et ceux de cet opus encore plus !
Il me reste encore des choses a trouver et a débloquer, mais le final est bien sympa