+29
turner _for-ever
Saturday Knight Surfer
cinemodeles
Submariner
jarod1974
MrJoker
captain logan
Red Rocket 64
StormyWeather
Avengers
the liar
BBLACKWOLF
ynko
Cid
Wolverineorigins
binuch
Jaurel
Galactus
king of thunder
Agalnarok
Wescade
micky willis
darthstitch
Logan
le Gardien
logan60
Redwing
Furet03
Entarrid
33 participants
SUICIDE SQUAD
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°26
Re: SUICIDE SQUAD
A voir en action, car finalement ces dernières photos me rassurent moins...
- Message n°27
Il y a bien les tatouages par contre
Je reste confiant, ce ne sont que des images, c'est comme les costumes, une fois bidouillés avec les effets spéciaux c'est une tout autre chose, vas-y Jared
Je reste confiant, ce ne sont que des images, c'est comme les costumes, une fois bidouillés avec les effets spéciaux c'est une tout autre chose, vas-y Jared
- Message n°28
Joker est pour l'instant pas crédible du tout !!!
le Gardien- Admin
- Message n°29
Autant Harley a de sacrés arguments avec ses boots Adidas , bon! pas que ses boots en fait ( chut ...J écoute peut être et sera jaloux .. , faut faire gaffe hein a ce que l'on post ici .. ) autant cette vision du Joker , ça ne passe pas
- Message n°30
Etrange que soit évoquée cette vision du Joker qui visiblement "ne passe pas" alors que quasi pas un mot de "désagréable" sur celle de Deadshot J'aime bien Will Smith mais là, nous sommes loin du look du mercenaire et c'est plutôt ce look "terroriste" avec lequel j'ai plus de mal.
Le Joker a eu tellement d'interprétations graphiques que finalement ça me dérange nettement moins.
Le Joker a eu tellement d'interprétations graphiques que finalement ça me dérange nettement moins.
le Gardien- Admin
- Message n°31
Alain , ça ne passe pas mieux pour Deadshot, c'est juste Harley qui passe bienRedwing a écrit:Etrange que soit évoquée cette vision du Joker qui visiblement "ne passe pas" alors que quasi pas un mot de "désagréable" sur celle de Deadshot J'aime bien Will Smith mais là, nous sommes loin du look du mercenaire et c'est plutôt ce look "terroriste" avec lequel j'ai plus de mal.
- Message n°32
le Gardien a écrit:Alain , ça ne passe pas mieux pour Deadshot, c'est juste Harley qui passe bienRedwing a écrit:Etrange que soit évoquée cette vision du Joker qui visiblement "ne passe pas" alors que quasi pas un mot de "désagréable" sur celle de Deadshot J'aime bien Will Smith mais là, nous sommes loin du look du mercenaire et c'est plutôt ce look "terroriste" avec lequel j'ai plus de mal.
Deadshot ne passe pas du tout, mais c'est pour moi un personnage plus secondaire.
Tu lui trouves un look de terroriste ? Tu es gentil, moi ça me fait penser à un fan de paintball qui s'est confectionné un costume vite fait dans son garage.
Par contre pour le joker, ça passe mieux, de mon côté.
Je trouve qu'il s'agit d'un mix intéressant entre le joker de Burton et celui de Nolan.
Et le visage de l'acteur colle beaucoup mieux au joker que l'on retrouve par exemple dans Killing joke (plus fin).
- Message n°33
Galactus a écrit:le Gardien a écrit:Alain , ça ne passe pas mieux pour Deadshot, c'est juste Harley qui passe bienRedwing a écrit:Etrange que soit évoquée cette vision du Joker qui visiblement "ne passe pas" alors que quasi pas un mot de "désagréable" sur celle de Deadshot J'aime bien Will Smith mais là, nous sommes loin du look du mercenaire et c'est plutôt ce look "terroriste" avec lequel j'ai plus de mal.
Deadshot ne passe pas du tout, mais c'est pour moi un personnage plus secondaire.
Tu lui trouves un look de terroriste ? Tu es gentil, moi ça me fait penser à un fan de paintball qui s'est confectionné un costume vite fait dans son garage.
Par contre pour le joker, ça passe mieux, de mon côté.
Je trouve qu'il s'agit d'un mix intéressant entre le joker de Burton et celui de Nolan.
Et le visage de l'acteur colle beaucoup mieux au joker que l'on retrouve par exemple dans Killing joke (plus fin).
Je n'y avais pas songé mais maintenant que tu le dis
Pour le Joker, je suis effectivement de cet avis
king of thunder- Statues collector
- Message n°34
king of thunder- Statues collector
- Message n°35
Furet03- Producteur / Producer
- Message n°36
Autant dans le trailer de superman je reconnaissais bien le visage de Affleck dans le costume de Batman autant là j'arrive pas à voir que c'est lui
- Message n°37
Parce que la ça doit être une doublure
- Message n°38
Logan a écrit:Parce que la ça doit être une doublure
quoi il fait Batman et il fait pas ses cascades lui même... fallait prendre Jackie Chan au moins il fait ses cascades
- Message n°39
Ben oui Jackie ou Chuck, mais y en a qui est trop petit et l'autre qui est barbu
- Message n°40
Heimdall et le Caïd sont bien noirs pourquoi Batman pourrait pas être asiatique ou barbu
- Message n°41
En effet
- Message n°42
- Message n°43
Grosse fuite au SDCC , et pas de grande qualité mais en cas assez pour baver sur cette série qui au final promet !!
Ouvrez les yeux on y vois Batou et la production ainsi que la photo lorgne comme pour Daredevil et Netflix vers le grand écran niveau qualité !!
Allez vivement un trailer de mailleurs qualité
Ho.......... Harley semble humm comment dire comme le Joker et toute son squad
Ouvrez les yeux on y vois Batou et la production ainsi que la photo lorgne comme pour Daredevil et Netflix vers le grand écran niveau qualité !!
Allez vivement un trailer de mailleurs qualité
Ho.......... Harley semble humm comment dire comme le Joker et toute son squad
- Message n°44
- Message n°45
ça m'a l'air bien déjanté, très mature d'après la BA
- Message n°46
La grosse gosse claque, trop bon
- Message n°47
really really bad
Entarrid- Membre d'honneur
- Message n°48
L’acteur Jared Leto vient de poster sur son compte officiel Twitter une nouvelle photo de lui (voir ci-dessous), dans les habits du Joker : chapeau, chemise (hawaïenne ?) (et short ?), ici, la référence est claire : The Killing Joke. En effet, il semblerait que le chanteur du groupe 30 seconds to Mars porte ici les mêmes vêtements que dans le comics culte d’Alan Moore, serait-il possible alors qu’une scène flashback avec Barbara Gordon ait été tournée ? Si le doute plane, sur les réseaux sociaux, les fans en sont convaincus !
Par ailleurs, si l’acteur Jim Parrack était présent dans la bande-annonce de Suicide Squad, son rôle au sein de la production DC Comics n’avait cependant toujours pas été dévoilé. Aujourd’hui, on en sait davantage grâce à l’actrice Corina Calderon qui a révélé sur Twitter le personnage que son confrère allait jouer dans le film de David Ayer. Il s’agit de Jonny Frost, un protagoniste apparu en 2008 dans le comics de Brian Azzarello et Lee Bermejo, Le Joker, par ailleurs salué par la critique à sa sortie.
Dans ce comics, ce dernier est présenté comme un homme de main du Joker, nous pourrions donc le retrouver dans une scène flashback au côté du pire ennemi de Batman.
Suicide Squad sortira le 17 août 2016.
Source UnificationFrance
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°49
Le tournage de Suicide Squad vient de se terminer et il reste encore beaucoup de choses à découvrir sur le film. Mais, en tout cas, on nous dit déjà ce qu'il n'y aura pas.
Si Suicide Squad intrigue et excite autant les fans de super-héros c'est parce qu'il contient la promesse d'un film bourrin, dark et adulte tout en restant pop-corn ce qui, avouons-le, ne pourra faire que du bien au monde des comics au cinéma. Si l'on savait depuis plusieurs mois que Batman y faisait une apparition, on pouvait légitimement se demander si l'équipe de choc ne croiserait pas la route de Superman à un moment ou un autre.
Prenant de court nos attentes, Henry Cavill lui-même a déclaré récemment à Metro.co.uk que cela n'arrivera pas avec un "non" ferme et définitif, bien qu'il soit resté plutôt évasif sur une possible participation à la suite de Suicide Squad.
Ce qui est d'une logique implacable lorsque l'on prend en compte la chronologie de cet univers. En effet, Suicide Squad se déroule après Man of Steel, et pourrait se situer avant les évènements de Batman v Superman, ainsi donc l'Homme d'Acier n'aurait pas encore pris connaissance de l'univers de Batman.
Quoi qu'il en soit, on ne peut que s'attendre à ce que leurs chemins se croisent un moment ou un autre.
source:
ecranlarge
Si Suicide Squad intrigue et excite autant les fans de super-héros c'est parce qu'il contient la promesse d'un film bourrin, dark et adulte tout en restant pop-corn ce qui, avouons-le, ne pourra faire que du bien au monde des comics au cinéma. Si l'on savait depuis plusieurs mois que Batman y faisait une apparition, on pouvait légitimement se demander si l'équipe de choc ne croiserait pas la route de Superman à un moment ou un autre.
Prenant de court nos attentes, Henry Cavill lui-même a déclaré récemment à Metro.co.uk que cela n'arrivera pas avec un "non" ferme et définitif, bien qu'il soit resté plutôt évasif sur une possible participation à la suite de Suicide Squad.
Ce qui est d'une logique implacable lorsque l'on prend en compte la chronologie de cet univers. En effet, Suicide Squad se déroule après Man of Steel, et pourrait se situer avant les évènements de Batman v Superman, ainsi donc l'Homme d'Acier n'aurait pas encore pris connaissance de l'univers de Batman.
Quoi qu'il en soit, on ne peut que s'attendre à ce que leurs chemins se croisent un moment ou un autre.
source:
ecranlarge
- Message n°50
j'ai pas trop suivi il y auras aussi Batman dans ce film !?