Je ne vous présente plus ces 4 personnages !! Superbement sculpté par un artiste que j’apprecie énormément (Cyril Roquelaine) avec comme illustration de base les TMNT by Dave Rapoza ((Raphael par exemple : ).
Ce sont des kits au 1/4, le tirage est de bonne facture et elles sont assez lourdes (on dirait presque du marbre). Elles sont en un seul morceau aucun assemblage n’est requis.
Je suis reste dans le style Bad-boy, chaque peau est différente de visu (on le voit pas trop sur les photos !) Le commissionnaire a l’habitude du vert dans sa collection et son avatar, il saura qu’il saura juger les nuances appliquées !!!
Elles sont présentées sans socle à voir s’il en faut un et quel type…
Place aux photos :
Ce sont des kits au 1/4, le tirage est de bonne facture et elles sont assez lourdes (on dirait presque du marbre). Elles sont en un seul morceau aucun assemblage n’est requis.
Je suis reste dans le style Bad-boy, chaque peau est différente de visu (on le voit pas trop sur les photos !) Le commissionnaire a l’habitude du vert dans sa collection et son avatar, il saura qu’il saura juger les nuances appliquées !!!
Elles sont présentées sans socle à voir s’il en faut un et quel type…
Place aux photos :
Dernière édition par Duke Fleed le Mer 29 Avr 2015, 22:02, édité 1 fois