+22
BAT.
Agalnarok
Katatony
garymagneto
Wescade
le Gardien
Logan
manolo57050
marvel2017
loloj29
mysticboris
marvel0476
Mistyk_Imhotep
captain logan
Jaurel
BBLACKWOLF
Redwing
logan60
darthstitch
binuch
maxlamenace.mp
Wolverineorigins
26 participants
IRON STUDIOS: CAPTAIN AMERICA AVENGERS AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE
binuch- Membre d'honneur
impossible de faire l'impasse pour ce Captain, par contre pour l'Iron Man, je réfléchis mais dans le cas d'un achat, je dois faire (encore) une ou deux ventes ..
binuch a écrit:impossible de faire l'impasse pour ce Captain, par contre pour l'Iron Man, je réfléchis mais dans le cas d'un achat, je dois faire (encore) une ou deux ventes ..
pareil je serais obligé de revendre des pieces ...
captain logan- Supreme collector
mysticboris je te déteste
a cause de la vidéo je vais surement préco le iron man aussi mais je vais surement devoir vendre 1 ou 2 piéce mais j'ai pas envie
bon je vais vendre mon corps a non mauvaise idée je vais perdre de l'argent je pourrait plus rien prendre
a cause de la vidéo je vais surement préco le iron man aussi mais je vais surement devoir vendre 1 ou 2 piéce mais j'ai pas envie
bon je vais vendre mon corps a non mauvaise idée je vais perdre de l'argent je pourrait plus rien prendre
mysticboris- Statues collector
captain logan a écrit:mysticboris je te déteste
HIHI , pareil je crois que je vais craquer pour les 2 ...
loloj29- Complétiste collector
C'est vrai qu'il est beau ce cap...mais les prix (encore une fois... ) ça devient la folie...si à chaque fois qu'on veut acheter une nouvelle pièce, il faut penser d'abord à revendre d'autres pièces...est ce que on peut encore parler de collection. (et je sais de quoi je parle... )
Pour ma part, je boycotte les proders ciné, ça devient beaucoup plus simple pour faire des économies, peut être aussi parce que les films m'inspirent de moins en moins...
Surenchère d'actions, surenchère de bon sentiments, marvel disney c'est sympa pour aller voir les films en famille mais ça devient vite lassant...
Je dois être de mauvais poil moi....
Heureusement y'a les séries TV!!!!!
Pour ma part, je boycotte les proders ciné, ça devient beaucoup plus simple pour faire des économies, peut être aussi parce que les films m'inspirent de moins en moins...
Surenchère d'actions, surenchère de bon sentiments, marvel disney c'est sympa pour aller voir les films en famille mais ça devient vite lassant...
Je dois être de mauvais poil moi....
Heureusement y'a les séries TV!!!!!
binuch- Membre d'honneur
tu as raison, d'office où tu te retrouves une licence, "paf", c'est plus cher ... après, le fait de devoir revendre, c'est un de mes principes (et ça peut se discuter pendant des heures ) mais une fois que j'ai un certain nombre de pièces, je pratique un roulement régulier, une pièce sort pour une nouvelle entrée .. dans le cas de notre cap, c'est forcément "+" qu'une pièce qui doit sortir, les prix sont cher, personne ne m'oblige à y mettre ce prix, mais je suis quasi certain que je ne le regretterai pas
Le fait de vendre pour racheter n'est pas ce que je dénonce..chacun fait comme il veut... mais de plus en plus de personnes "comme moi" doivent le faire car les prix deviennent excessifs...et c'est ça qui fout les boules!!!!
loloj29 a écrit:Le fait de vendre pour racheter n'est pas ce que je dénonce..chacun fait comme il veut... mais de plus en plus de personnes "comme moi" doivent le faire car les prix deviennent excessifs...et c'est ça qui fout les boules!!!!
c'est sur que defois c'est dur de devoir se separer d'une piece , mais perso j'ai plus de place donc je fais souvent tourner ma collec ça me va
mais bon c'est comme ça qu'on rachete 2 ou 3 fois la meme statue car on regrette de l'avoir vendu
loloj29- Complétiste collector
mysticboris a écrit:loloj29 a écrit:Le fait de vendre pour racheter n'est pas ce que je dénonce..chacun fait comme il veut... mais de plus en plus de personnes "comme moi" doivent le faire car les prix deviennent excessifs...et c'est ça qui fout les boules!!!!
c'est sur que defois c'est dur de devoir se separer d'une piece , mais perso j'ai plus de place donc je fais souvent tourner ma collec ça me va
mais bon c'est comme ça qu'on rachete 2 ou 3 fois la meme statue car on regrette de l'avoir vendu
Je suis bien d'accord...et il m'est aussi arrivé d'acheter 2 3 fois la même statue ou buste..mais pour pas la raison évoqué. Le meilleur exemple pour moi est le diorama wolverine vs sabretooth...je l'ai eu une première fois et je l'ai revendu car il avait un défaut (je suis très maniaque... ), la deuxième fois que je l'ai eu; je l'ai revendu car j'arrêtai la collection ; auj j'ai repris un peu la collec et je le regrette à mort ce dio..mais je suis pas prêt à mettre 600, 700 voir plus pour l'avoir....
Bon la j'ai pas grands chose dans ma collection mais j'ai pas envie de me dire bon il faut que je vende ma full iron man et black panther bobo pour m'acheter une seule statue...
c'est sur que si tu dois tout revendre pour une piece c'est pas top
sinon j'ai trouvé cette video de iron studio , on y voit pas mal de sideshow lol mais aussi les 2 statues qui nous interresse a 2 moments
https://www.youtube.com/watch?v=lR7gFco9ohg
sinon j'ai trouvé cette video de iron studio , on y voit pas mal de sideshow lol mais aussi les 2 statues qui nous interresse a 2 moments
https://www.youtube.com/watch?v=lR7gFco9ohg
marvel2017- Membre d'honneur
precommande faite chez figurine-collector pour moi aussi , c'est de la bombe atomique , on dirait du hot toys en statue
manolo57050- Minimates
Pareil commande passée hier chez figurine collector
Content, ça me calme un peu du mail reçu en fin d'après-midi de sideshow pour me dire que la PFF winter soldier est repoussée à janvier
Content, ça me calme un peu du mail reçu en fin d'après-midi de sideshow pour me dire que la PFF winter soldier est repoussée à janvier
le Gardien- Admin
Sur la vidéo on perçois le futur Thor 1/4 et il va être exceptionnel celui la
vous voyez a quel moment de la vidéo pour le thor?
darthstitch- Membre d'honneur
Pour le thor, on aperçoit un petit morceau 5mn14, mais pas de quoi se faire une idée!
et voilà j'ai preco aussi les 2
binuch- Membre d'honneur
excellent !!!!
le prix a de quoi faire réfléchir... mais quel Capt
darthstitch a écrit:Pour le thor, on aperçoit un petit morceau 5mn14, mais pas de quoi se faire une idée!
j'ai rien vu (et re vu et re re vu), je vois rien dans le laps de temps que tu donnes Salah
binuch a écrit:darthstitch a écrit:Pour le thor, on aperçoit un petit morceau 5mn14, mais pas de quoi se faire une idée!
j'ai rien vu (et re vu et re re vu), je vois rien dans le laps de temps que tu donnes Salah
et finalement c'est celui du dio au 1/6 :
d'acc, merci pour les captures d'écran, c'est sympa
Pour le Thor, il me semble a 19 minutes pile
C'est le 1/10 il me semble
Je ne sais pas ? peut être que oui Steph ....
Mais un nouveau alors car au 1/10 il y a en a déjà un .
Mais un nouveau alors car au 1/10 il y a en a déjà un .
et voila moi aussi chez précommander les deux
je vais devoir faire des petites concession sur les achats que j'avais prévu ( du tsume art)
mais le duo va être superbe
hâte qu'ils arrive fin ,d'année je pense vu que le cap est déjà en prod
je vais devoir faire des petites concession sur les achats que j'avais prévu ( du tsume art)
mais le duo va être superbe
hâte qu'ils arrive fin ,d'année je pense vu que le cap est déjà en prod
Contenu sponsorisé
» IRON STUDIOS : Avengers: Endgame - Captain America Legacy Replica 1/4 Scale Statue
» IRON STUDIOS: CAPTAIN AMERICA Age of Ultron art scale 1/10
» IRON STUDIOS: CAPTAIN AMERICA Avengers art scale 1/10
» IRON STUDIOS : Avengers: Endgame – Captain America 2012 & 2023 BDS Art scale 1/10
» IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE
» IRON STUDIOS: CAPTAIN AMERICA Age of Ultron art scale 1/10
» IRON STUDIOS: CAPTAIN AMERICA Avengers art scale 1/10
» IRON STUDIOS : Avengers: Endgame – Captain America 2012 & 2023 BDS Art scale 1/10
» IRON STUDIOS: IRON MAN MARK XLIII AGE OF ULTRON LEGACY 1/4 SCALE