logan60 a écrit:Je les ai tous !!!
En bustes !!
Sublime en tout cas !!!
En bustes !!
En bustes !!
mimic a écrit:
Pour moi c'est la reunion ideale des ennemis de Spiderman : pas un de plus , pas un de moins.
Je n'en possede malheureusement que 4 sur les 11 mais je ne desespere pas de trouver les autres à des prix raisonable
Redwing a écrit:logan60 a écrit:Je les ai tous !!!
En bustes !!
C'est déjà pas mal
C'est l'étagère du bas du meuble où l'on peut voir ses dio avec les ennemis de Spidey sur un étage et les X-Men sur un autre.Redwing a écrit:Là par contre je trouve que c'est trop sous-ex et un poil trop les uns sur les autres Il a fait nettement mieux
xavier a écrit:J'aime beaucoup cette mise en scène et la lumière est très réussie. Une belle photo avec de belles pièces. Bowen savait y faire. J'espère qu'il s'y remettra.
Redwing a écrit:xavier a écrit:J'aime beaucoup cette mise en scène et la lumière est très réussie. Une belle photo avec de belles pièces. Bowen savait y faire. J'espère qu'il s'y remettra.
Oui, t'es pas le seul à espérer Une full de 'Constrictor' était en projet Je rêve encore d'une full du 'Hibou' (dire qu'il n'y a même pas un buste de ce vilain majeur) ou d'une de 'Tarantula' (probablement l'un des plus beaux costumes) qui pourrait donner une statue magnifique. Car faut pas espérer, à part Bowen aucun autre producteur ne s'aventurera à réaliser des seconds couteaux
logan60 a écrit:Peu de pièces mais un home-cinéma très bien agencé, j'aime !
mimic a écrit:Pour moi c'est la reunion ideale des ennemis de Spiderman : pas un de plus , pas un de moins.
Je n'en possede malheureusement que 4 sur les 11 mais je ne desespere pas de trouver les autres à des prix raisonable