StormyWeather a écrit:Nadine de R. serait contente!! Merci pour elle!!!
Qui cela???La drôlesse Nadine de R.???Celle qui patauge dans un marasme économique depuis;avouons le nous;au moins 25 ans...
StormyWeather a écrit:Nadine de R. serait contente!! Merci pour elle!!!
Je n'en attendais pas moins de toikelo a écrit:Entarrid a écrit:
C'est pourquoi j'irai le voir au ciné..............a default de certains"incultes" qui viendront le voir chez moi en DVD
je vous merde monsieur, je vous merde
Non je la connais pas et j'avais lu qu'elle devait interpréter WW voilà et si tu veux mon avis sans ménagement pour moi c'est juste une " actrice de merde " certes il s'agit d'une belle fille ...et pour le film maintenant que tu en parles je vais aller me le taper histoire de voir ça pour vous laissez un commentaire aux petits oignons puisque c'est ce qui vous intéresseEgaujedi a écrit:krona1968 a écrit:je suis bien content qu' elle refuse la proposition d'interpréter WW à l'écran , elle est bien trop stupide pour ce rôle et cet honneur qu'on lui fait ...
Encore un qui la connait bienkrona1968 a écrit: Pour le sujet , et ce Transformers 2 à voir vos commentaires ça donne franchement pas trop envie d' y aller
Le mieux c'est peut être de te faire ta propre idée et de nous faire partager ton ressenti... parce qu'en fait c'est ce qui nous intéresse
Egaujedi a écrit:Encore un qui la connait bienkrona1968 a écrit:je suis bien content qu' elle refuse la proposition d'interpréter WW à l'écran , elle est bien trop stupide pour ce rôle et cet honneur qu'on lui fait ...
krona1968 a écrit:Je sais pas si il faut la" saisir " tout court ou bien la nuancer ( dans le sens d'approuver )
C'est pas grave on rigole moi aussi je commence àcashmoneys$$$$$ a écrit:krona1968 a écrit:Je sais pas si il faut la" saisir " tout court ou bien la nuancer ( dans le sens d'approuver )
Ark,je m'suis tromper de pseudo ...il ce fait tard..mon bon mot tombe a l'eau
krona1968 a écrit:Egaujedi a écrit:Encore un qui la connait bienkrona1968 a écrit:je suis bien content qu' elle refuse la proposition d'interpréter WW à l'écran , elle est bien trop stupide pour ce rôle et cet honneur qu'on lui fait ...
Non je la connais pas et j'avais lu qu'elle devait interpréter WW voilà et si tu veux mon avis sans ménagement pour moi c'est juste une " actrice de merde "
Une choses est sur et certaine,c'est que:"Egaujedi connais cette actrice....mais cette actrice ne connais pas Egaujedi"...
Il faut saisir la nuaunce...
Egaujedi a écrit:
Non mais y'a une chose que je connais c'est le respect des autres ! et à priori ce n'est pas ce qui étouffe ce Topic ! et si cela c'était passé avec quelqu'un d'autre j'aurais eu la même réaction. Démolir les gens quand ils n'ont pas droit de réponse c'est un peu facile...
et si tu te faisais ta propre critique en allant le voirGalactus a écrit:Finalement je n'irai pas le voir, je n'ai entendu que des critiques mauvaise, plein de déception.
Saturday Knight Surfer a écrit:
C'était la minute culturelle pour un langage plus châtié.
ynko a écrit:et si tu te faisais ta propre critique en allant le voirGalactus a écrit:Finalement je n'irai pas le voir, je n'ai entendu que des critiques mauvaise, plein de déception.
chez entarrid par exempleGalactus a écrit:ynko a écrit:et si tu te faisais ta propre critique en allant le voirGalactus a écrit:Finalement je n'irai pas le voir, je n'ai entendu que des critiques mauvaise, plein de déception.
Je ne télécharge pas les films, donc je paye, donc je dois faire une sélection donc quand un film attire une unanimité autour de mois pour dire "bof", je vais voir des films qui bénéficient d'une bonne critique ou alors que j'attends avec impatience en raison d'un acteur ou d'un réalisateur (ce qui n'est pas le cas de transformers).
Mais ta remarque est judicieuse, je le regarderai tout de même quand un ami l'aura acheté en dvd.
Galactus a écrit:ynko a écrit:et si tu te faisais ta propre critique en allant le voirGalactus a écrit:Finalement je n'irai pas le voir, je n'ai entendu que des critiques mauvaise, plein de déception.
Je ne télécharge pas les films, donc je paye, donc je dois faire une sélection donc quand un film attire une unanimité autour de mois pour dire "bof", je vais voir des films qui bénéficient d'une bonne critique ou alors que j'attends avec impatience en raison d'un acteur ou d'un réalisateur (ce qui n'est pas le cas de transformers).
Mais ta remarque est judicieuse, je le regarderai tout de même quand un ami l'aura acheté en dvd.