There's all kind of collections here, huge and small ones, with all kind of stuff, size…GrumpyBear a écrit:If i found time i open a thread for my little collection. Not big, but will grow.
Every collection have the right size as far as the collector enjoy each part of it.
Aucune raison d'être géné. Il vaut mieux demander une bonne fois pour toute que de se trainer des questions pendant des jours/mois/années…Xoras a écrit:La dernière statue est monstrueuse
Je suis un peu gêné de demander ça sur ce fofo, mais c'est quoi le nom de tous ces perso dans le diorama? Je reconnais peut être Colossus et Negasonic (ceux que l'on voit dans le film Deadpool) et le gros Iron Man amélioré c'est "Sentinel". Mais alors les quatre autres je ne sais pas
En tout cas plus haut y a un paquet de statues ou futures réalisations qui donnent vachement envie comme le Hulk et j'aime bien ce qu'ils ont fait sur Quicksilver.
Tu as bien Colossus qui tient le poing de la Sentinel.
Avec le manteau jaune, c'est Jubilee, une protégée de Wolverine qui fait des étincelles.
En "maillot de bain' violet, c'est Psylocke (avec sa dague psychique).
Le grand costaud avec l'écharpe rouge et le flingue, c'est Bishop, un policier mutant du futur.
Enfin, celui qui vole au dessus, c'est Archangel…
Le dio est inspiré des perso et costumes des 90's.
Dernière édition par Das le Jeu 22 Sep 2016, 22:34, édité 1 fois