Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

+72
MARVELOUS
DiSteFF
Doum
MANBAT92
spider 68
CYBORG
Captain Marvel
jerry
green lantern 76
WS JEAN
devilmanstreet
PASCALOU 93
bct
HONDACRX
hornet159b
damspadawan
marvelkada
krichaorh
Egaujedi
Najib
Grey™
BBLACKWOLF
Furet03
T800
ironman94
iceman
spider
micky willis
WadeWilson
sabretooth
ptit wolvy
coldhand
fantomas
kelo
Entarrid
ax-el
ynko
grizzly
le Gardien
Galactus
TOOCHOSE
dievid
Submariner
Cable75
onslaught24
The Green Goblin
Ghost Rider
Fabebhoot
krona1968
comète
Chewee Levelu
gambit06800
Néo
deadpool15
konshudude
Duncan
wolfie
Spider-Manu
Spectral
blacksad
yugioh
captain america
Hulkhogansama
Donovator
darthstitch
Ofredo
Maximal 19
arwen
Captain Azur
frankythegoon
inferno
Metalbears
76 participants

L'antre du Metalbears mark II...

inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1041

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Empty Re: L'antre du Metalbears mark II...

Message  inferno Dim 15 Nov 2009, 08:00

superbe ce trio L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 286664

Comment est la finiation de la stealth et classque ?
    Spider-Manu
    Spider-Manu
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2832

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Empty Re: L'antre du Metalbears mark II...

Message  Spider-Manu Dim 15 Nov 2009, 08:45

très belles acquisitions et pour les socles des Iron Man je pense que la semaine prochaine avec l'arrivée de DiSteFF tu auras une petite idée pour les mettres en valeur L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_study
    coldhand
    coldhand
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1281

Message  coldhand Dim 15 Nov 2009, 10:26

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 978957 pour ton Hall of Armor Wink

je te comprend d'avoir craqué dessus ^^
    darthstitch
    darthstitch
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 48267

Message  darthstitch Dim 15 Nov 2009, 11:02

Très belles arrivées Didier, les Hobbymaster valent le coup Very Happy

Supreme collector
    Supreme collector

Message  inferno Dim 15 Nov 2009, 11:05

Spider-Manu a écrit:très belles acquisitions et pour les socles des Iron Man je pense que la semaine prochaine avec l'arrivée de DiSteFF tu auras une petite idée pour les mettres en valeur L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_study

ça m'intéresse aussi car les socles sont vraiment pas top
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Dim 15 Nov 2009, 12:16

Tout ça pour ça ... Arg que c'est LAID !!! L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Affraid Faut que ça plaise hein L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_razz
    Content pour toi Did' L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029
    spider 68
    spider 68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2487

Message  spider 68 Dim 15 Nov 2009, 12:29

Vraiment superbes ces IRON MAN Very Happy félicitations top de très beau achats yes
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Dim 15 Nov 2009, 14:24

Dis, mon Did, faudrait vraiment qu'on se rencontre un de ces quatre pour discuter de notre passion commune... L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 5825

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Nebuleuse
    MANBAT92
    MANBAT92
    Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 162

Message  MANBAT92 Dim 15 Nov 2009, 14:43

Belle arrivage Didier, j'aime beaucoup celui là...

Metalbears a écrit:

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0611

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 238304
    arwen
    arwen
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Féminin Nombre de messages : 4823

Message  arwen Dim 15 Nov 2009, 14:54

Metalbears a écrit:Comme annoncé plus haut n'en déplaise a certain voila deux tofs....

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0610

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0611

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0612

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0613

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0614

Et le must c'est ma première truffe violette, fallais bien faire une erreur, voila qui est fait L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 2426548061

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0615

maintenant que j'en entende pas un se plaindre que j'ai pas mis une photo tongue

whoua whoua whoua whoua whoua

Des pièces sublimes... magnifiques ....grandioses ... affraid .....La photo des trois ensembles love4 love4 love4
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 15 Nov 2009, 17:43

Super arrivage que voici............et que dire sur la truffe violette
    Sinon plus serieusement,comment as tu fais pour avoir ces trois IronMan??..............et c'est lequel le mien, que tu m'avais promis??
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Dim 15 Nov 2009, 18:50

ha oui, y a pas à dire..................tu restes le président, réélu pour un nouveau mandat à la majorité L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 940124
    Donovator
    Donovator
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 11337

Message  Donovator Dim 15 Nov 2009, 18:53

Et de 3 qui font..............plus 3!!!!!!
    Bravo pour ces arrivées je trouve vraiment belle la classique.
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Dim 15 Nov 2009, 19:21

D'abord merci pour vos nombreux messages study
    Je vois que personne ne se plaint de ne pas avoir de photos, sa c'est une bonne chose tongue

Ensuite tour des questions:

Franky
    merci Wink , ensuite si tu espère chopper la stealth se sera sur ebay tu va pas nous faire le coup de la war machine L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 2426548061 , et t'inquiète pas on finira bien par ce voir un moment ou un autre Wink

Ghost
    la conserve sa conserve c'est bien connu What a Face

Green goblin
    merci Wink

Deadpool
    merci pour ton message et non je ne me fou pas que je baisse dans ton estime, car il faudra deja en avoir L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 2426548061
    la concurence est rude depuis un moment sur le secteur de la fiotte et jene pouvais pas rester inactif siffle
    qu'en au bowen il faut malheueusement faire avec...

Duncan
    merci Wink

Cap azur
    Ha ba voila la truffe nord américaine, c'est bon la y a des photos, c'est bon tongue

BBlackwolf
    ce ne sont pas des mini mais des statues 1/4 et j'en suis sur vue la taille des cartons dans le studio c'est un bonheur silent

Gardien
    pouvais je faire autrement Anicet franchement, je ne me voyais pas en prendre qu'une Cool
    heureux comme un gamin le Did.

Inferno
    voila le tentateur lol
    celui par qui la concurence arrive lol
    effectivement les socles sont assez moyen et je ne parle pas du système inexistant des fixations entre pied et socle...la cata.
    enfin je peu te dire que la classic est une tuerie, j'en suis rester sur le cul au déballage, les photos ne lui rende pas justice, la stealth c'est plus difficle a voir car sombre, mais faut avouer que sa en jette clap

Spidermanu
    j'attend de voir ces ou ce socle mon ami car sa peu être que bénéfique pour moi et inferno Cool

Coldhand
    j'ai deja une version chrome type modern, et quand j'ai vue les autres versions je t'avoue que la reflexion a été dure...mais pour un super resultat Smile

Darthstisch
    merci mais franchement a coté du fléau je pense qu'il y a pas photos lol

Dievid
    merci a toi, j'aime bien les avis negatif mais qui vont dans le sens de l'acquereur Wink

Spider68
    merci Wink

Manbat
    version siver centurion mon Antoine Wink merci pour ton message Wink

Arwen
    sans vouloir mettre le boxon dans ton couple je dirais que tu es un amour L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 2426548061
    merci pour ce message, malheureusement j'aurais aimé exposé les quatres de facons plus valorisante, mais bon je suis content de les avoir L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 2426548061

Entarrid
    deja avoir une truffe violette a la maison c'est pas facile, alors sa va bien L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 2426548061
    tu pourrais au moin te vanter de t'avoir fais rentrer chez moi et me felicté de cet excellent choix tongue

Comète
    oui rester le président c'est pas facile comme dit plus haut il y a de plus en plus de concurence dans le domaine lol

Voila j'espère avoir répondu a l'ensemble de vos réaction.

Merci a vous clap
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Dim 15 Nov 2009, 21:03

Mais t'as pas repondu a ma question..............rafraichit moi la memoire mais ils sortent d'où tous ces IronMan.........et une idée du prix??
    gambit06800
    gambit06800
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 3967

Message  gambit06800 Dim 15 Nov 2009, 21:47

superbe cette photo avec les 3 armures!!!!!
    deadpool15
    deadpool15
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 4193

Message  deadpool15 Lun 16 Nov 2009, 02:17

Metalbears a écrit:D'abord merci pour vos nombreux messages L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_study
    Je vois que personne ne se plaint de ne pas avoir de photos, sa c'est une bonne chose L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 487133

Ensuite tour des questions:

Franky
    merci L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink , ensuite si tu espère chopper la stealth se sera sur ebay tu va pas nous faire le coup de la war machine L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029 , et t'inquiète pas on finira bien par ce voir un moment ou un autre L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink

Ghost
    la conserve sa conserve c'est bien connu L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Fresse

Green goblin
    merci L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink

Deadpool
    merci pour ton message et non je ne me fou pas que je baisse dans ton estime, car il faudra deja en avoir L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029
    la concurence est rude depuis un moment sur le secteur de la fiotte et jene pouvais pas rester inactif L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 281388
    qu'en au bowen il faut malheueusement faire avec...

Duncan

Cap azur
    Ha ba voila la truffe nord américaine, c'est bon la y a des photos, c'est bon L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 487133

BBlackwolf
    ce ne sont pas des mini mais des statues 1/4 et j'en suis sur vue la taille des cartons dans le studio c'est un bonheur L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 656158

Gardien
    pouvais je faire autrement Anicet franchement, je ne me voyais pas en prendre qu'une L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 120416
    heureux comme un gamin le Did.

Inferno
    voila le tentateur L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927
    celui par qui la concurence arrive L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927
    effectivement les socles sont assez moyen et je ne parle pas du système inexistant des fixations entre pied et socle...la cata.
    enfin je peu te dire que la classic est une tuerie, j'en suis rester sur le cul au déballage, les photos ne lui rende pas justice, la stealth c'est plus difficle a voir car sombre, mais faut avouer que sa en jette L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 978957

Spidermanu
    j'attend de voir ces ou ce socle mon ami car sa peu être que bénéfique pour moi et inferno L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 120416

Coldhand
    j'ai deja une version chrome type modern, et quand j'ai vue les autres versions je t'avoue que la reflexion a été dure...mais pour un super resultat L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 202475

Darthstisch
    merci mais franchement a coté du fléau je pense qu'il y a pas photos L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927

Dievid
    merci a toi, j'aime bien les avis negatif mais qui vont dans le sens de l'acquereur L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink

Spider68

Manbat
    version siver centurion mon Antoine L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink merci pour ton message L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink

Arwen
    sans vouloir mettre le boxon dans ton couple je dirais que tu es un amour L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029
    merci pour ce message, malheureusement j'aurais aimé exposé les quatres de facons plus valorisante, mais bon je suis content de les avoir L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029

Entarrid
    deja avoir une truffe violette a la maison c'est pas facile, alors sa va bien L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029
    tu pourrais au moin te vanter de t'avoir fais rentrer chez moi et me felicté de cet excellent choix L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 487133

Comète
    oui rester le président c'est pas facile comme dit plus haut il y a de plus en plus de concurence dans le domaine L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927

Voila j'espère avoir répondu a l'ensemble de vos réaction.

Merci a vous L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 978957

Tu en as l'ami L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029 L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink
    Grey™
    Grey™
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2410

Message  Grey™ Lun 16 Nov 2009, 08:56

Bravo j'aime ces piece déjà que j'adore la version classic donc toutes ces variant sont tres sympa clap
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Lun 16 Nov 2009, 17:00

Entarrid
    D'ou sa sort? : sa provient d'un artiste thailandais connu sur le site sous le nom de "courtmaster"
    Le tarif? : je te dirais que sa depend du moment de l'achat, mais je peu te dire qu'en moyenne la statue
    est a 250$ qu'en au port sa depend aussi L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927

Gambit
    Merci L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink

Deadpool15
    Ok sa roule L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Icon_wink

Grey
    On est d'accord, sauf qu'il en manque L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927
    yugioh
    yugioh
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 2479

Message  yugioh Lun 16 Nov 2009, 17:03

Magnifique ces boites de conserve whoua whoua
    Bravo Didier
    Sympa cet oeil de faucon
    clap clap clap
    inferno
    inferno
    Supreme collector
    Supreme collector

Message  inferno Lun 16 Nov 2009, 20:22

Metalbears a écrit:Entarrid
    D'ou sa sort? : sa provient d'un artiste thailandais connu sur le site sous le nom de "courtmaster"
    Le tarif? : je te dirais que sa depend du moment de l'achat, mais je peu te dire qu'en moyenne la statue
    est a 250$ qu'en au port sa depend aussi L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927

petite rectif, il s'agit de HOBBYMASTER et non de courtmaster

Pour les prix, c'est vraiment à la tête du client aussi L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927
    comète
    comète
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 8458

Message  comète Lun 16 Nov 2009, 21:09

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183 didier ne sait même pas à qui il achète ses statues L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183
    frankythegoon
    frankythegoon
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 18091

Message  frankythegoon Lun 16 Nov 2009, 21:12

comète a écrit:L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183 didier ne sait même pas à qui il achète ses statues L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183
    Tant que c'est du Iron Man, il se fout du reste et signe le chèque tout de suite ! L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183 L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183 L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 362183

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Nebuleuse
    dievid
    dievid
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Masculin Nombre de messages : 2868

Message  dievid Lun 16 Nov 2009, 21:58

Oh t'as pleins d'amis, c'est bien L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 75029 Et surtout pleins de boites de conserves pour les longues soirées d'hiver L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 102927
    Metalbears
    Metalbears
    Complétiste collector
    Complétiste collector

Message  Metalbears Mar 17 Nov 2009, 00:44

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0616

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0617

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0618

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0619

L'antre du Metalbears mark II... - Page 34 Imgp0620

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 04:08