Quand je ne suis pas la, personne se plaind.
Et quand je reviens, tout le monde se plaind.
Au bilan autant que je ne fasse rien, et que je quitte le site.
The Green Goblin a écrit:...et Jean aussi, il me semble...sans compter toysanus...ah non, lui, il n'a pas eu le choix !!!
Metalbears a écrit:Ha voila j'ai compris....
Quand je ne suis pas la, personne se plaind.
Et quand je reviens, tout le monde se plaind.
Au bilan autant que je ne fasse rien, et que je quitte le site.
Tu pourrais au moins nous donner le nom des pièces que tu as reçues, histoire de nous faire patienterMetalbears a écrit:
j'ai pas mis les tofs a cause du temps pourri ce week end et des photos dégeulasse que sa donnait, les objets en question sont sortis en attendant de refaire des clichés plus sympas...
Un il ne te le dira pas et secondo, ca doit etre encore de l'IronMan............par contre vu tous ce qui sort, ca va etre plus dur de trouver ce qu'il a "chopper" ............tu parles plutot de l'Homme Taupe ou du Mandarin, et tu trouveras plus rapidement et facilement leurs resinesfrankythegoon a écrit:Tu pourrais au moins nous donner le nom des pièces que tu as reçues, histoire de nous faire patienterMetalbears a écrit:
j'ai pas mis les tofs a cause du temps pourri ce week end et des photos dégeulasse que sa donnait, les objets en question sont sortis en attendant de refaire des clichés plus sympas...
Tu crois ?!Entarrid a écrit:secondo, ca doit etre encore de l'IronMan
frankythegoon a écrit:Tu crois ?!Entarrid a écrit:secondo, ca doit etre encore de l'IronMan
Iron Man ???????????????????Metalbears a écrit:
y a de sa
par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
frankythegoon a écrit:Iron Man ???????????????????Metalbears a écrit:
y a de sa
par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
Un chien radioactif ??Metalbears a écrit:
disons que s'est relatif a la truffe violette
Metalbears a écrit:par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
dievid a écrit:Metalbears a écrit:par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
Un arc avec des flèches à ventouses ?
Au moins, quelqu'un me connait iciGhost Rider a écrit:Du transformers
....y'a pas que ca dans la "pochette surprise"dievid a écrit:Metalbears a écrit:par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
Entarrid a écrit:....y'a pas que ca dans la "pochette surprise"dievid a écrit:Metalbears a écrit:par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
Captain Azur a écrit:Entarrid a écrit:....y'a pas que ca dans la "pochette surprise"dievid a écrit:Metalbears a écrit:par contre y a un truc que vous avez oublié et dont j'ai deja causé
Un appareil photo, tout automatique, même pas tu le sort de la boite... il prend les photos, les envois à l'ordinateur, se logue sur le forum, édite ta collec, envoi les photos... et nous on peut enfin les voir... ....
Les photos............ les photos.............. les photos