salut les amis, voilà mon problème j'ai un poster qui mesure 1,50 x 0,57 , je trouve pas de cadre dans le commerce ( à moins que vous avez une adresse) donc je voudrais le faire encadrer sur mesure d'après vous combien ça pourrais me couter merci pour vos réponses!
5 participants
help encadrement
Avengers- Supreme collector
- Message n°1
help encadrement
Redwing- Photographe / Photographer
- Message n°2
Re: help encadrement
Richard, tout dépend de différents facteurs en fait...matière des baguettes, qualité du verre, endroit où tu vas aller...mais ça va te coûter assez chez car en plus, sur mesure, les attaches sont en général de meilleures qualités. Et le verre à la coupe n'est pas donné et si tu optes pour un passe-partout (ce que je te recommande), pas donné non plus. Je dirais à la louche pas loin des 150€...sauf si tu optes pour un bois "noble" alors, ça sera encore plus onéreux
silver samourai2- Membre d'honneur
- Message n°3
j'en ai pour 122 e pour un encadrement d'une affiche ancienne de 45*65 ... avec fond en verre et bord en blanc laqué ...
donc je dirai que tu pourrais en avoir pour un bon 200 e ... facile
tu peux toujours faire faire un devis chez un encadreur avec tes dimensions ... pas obligé d'accepter le devis après
donc je dirai que tu pourrais en avoir pour un bon 200 e ... facile
tu peux toujours faire faire un devis chez un encadreur avec tes dimensions ... pas obligé d'accepter le devis après
toxin28- Supreme collector
- Message n°4
Pour le sur mesure, ça va dépendre de beaucoup de paramètres....choix de la moulure et surtout le choix du verre qui passe du simple au triple
Tu as le choix entre le verre classique, le verre anti reflets et le verre invisible qui lui n'est pas proposé partout mais c'est le
à titre indicatif, je fait encadrer mes lithos qui pour l'instant mesurent environ 40 cm par 30 cm avec du verre invisible et j'en ai à chaque fois pour 55 euros.
En 1,50 par 0,57 ça risque de piquer un peu beaucoup après tout dépend comment tu veux mettre ton poster en valeur.
Tu as le choix entre le verre classique, le verre anti reflets et le verre invisible qui lui n'est pas proposé partout mais c'est le
à titre indicatif, je fait encadrer mes lithos qui pour l'instant mesurent environ 40 cm par 30 cm avec du verre invisible et j'en ai à chaque fois pour 55 euros.
En 1,50 par 0,57 ça risque de piquer un peu beaucoup après tout dépend comment tu veux mettre ton poster en valeur.
Avengers- Supreme collector
- Message n°5
punaise ,merci les potos pour vos réponses
ynko- Ultime collector
- Message n°6