5 participants
MICHAEL JORDAN : ENTERBAY - NBA 1/6
loloj29- Complétiste collector
- Message n°1
MICHAEL JORDAN : ENTERBAY - NBA 1/6
loloj29- Complétiste collector
- Message n°2
Re: MICHAEL JORDAN : ENTERBAY - NBA 1/6
Fan de NBA et MJ....j'aimerai me choper un proders sur le joueur!!!
Cette figurine est sympa mais j'ai dû mal avec les articulations (franchement c un peu moche) et le prix pour une barbie ( c pas de moi mais mon amie... )
Dommage car elle me tenterai bien sinon...
Je sais pas si quelqu'un ici possède ce genre de proders et a un avis sur le sujet???
Cette figurine est sympa mais j'ai dû mal avec les articulations (franchement c un peu moche) et le prix pour une barbie ( c pas de moi mais mon amie... )
Dommage car elle me tenterai bien sinon...
Je sais pas si quelqu'un ici possède ce genre de proders et a un avis sur le sujet???
jarod1974- Complétiste collector
- Message n°3
En tous cas le visage est bien fait!
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°4
Visage top mais ces articulations c'est juste pas possible (on dirait du mauvais Medicos)
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°5
- Message n°6
Jaurel a écrit:
Et encore???
micky willis- Admin
- Message n°7
C'était presque ça... si on fait abstraction des articulations (gros effort!) on remarque qu'il porte les Jordan XI Concord, saison 95-96
Respect du maillot, bel effort!
Par contre tout fan de sneakers vous dira que les Concord de 95-96 avait la semelle blanche comme sur la première photo et pas bleue comme sur les 2 autres photos... version sortie en 2011! Anachronisme fatidique pour tout fan de basket... et de basket
Respect du maillot, bel effort!
Par contre tout fan de sneakers vous dira que les Concord de 95-96 avait la semelle blanche comme sur la première photo et pas bleue comme sur les 2 autres photos... version sortie en 2011! Anachronisme fatidique pour tout fan de basket... et de basket
- Message n°8
Je suis fan de MJ...peut être un peu moins des shoes de MJ même si j'ai une paire à la maison!!!
Mais le détail de la semelle blanche m'a échappé..cpdt ça ne m'empêcherai pas de prendre la figurine!!!
Mais je comprends pas pourquoi faire des figurines avec des articulations aussi moches surtout qu'ils commencent à sortir des spéciales avec celle notamment du last shot de jordan avec les bulls
Pas besoin de ces "foutu" articulations pour celle ci...
Mais le détail de la semelle blanche m'a échappé..cpdt ça ne m'empêcherai pas de prendre la figurine!!!
Mais je comprends pas pourquoi faire des figurines avec des articulations aussi moches surtout qu'ils commencent à sortir des spéciales avec celle notamment du last shot de jordan avec les bulls
Pas besoin de ces "foutu" articulations pour celle ci...
|
|