avec des pieces de choix et bien choisi qu'on ne voit pas partout....
chapeau bas :respect et merci pour les photos
gambit06800 a écrit:
CHAMPION TOUTES CATEGORIE DES EXCLUS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
konshudude a écrit:Nick Fury Stealth ? Vision Phasing ?
Les autres, je crois qu'on est plus de deux
Duncan a écrit:konshudude a écrit:Nick Fury Stealth ? Vision Phasing ?
j'ai deja celle-ci ...c'est une full que tu peux mettre avec les x-men et les Avengeurs
et encore une chose toute tes exclu j'ai (bowen) deja dans ma collec....
konshudude a écrit:Merci à tous, les copains, c'est fort aimable tout vos commentaires.
- La peluche métallique : Tu as remarqué que j'ai craqué sur le Iron Man Sideshow ...c'est que tu sais être persuasif quant il s'agit de convertir au bienfait de la "conserve"
comète a écrit:mais si , mehdi , mais si............... dis juste ' WOAAAAOUHHHHH ' !!!!
Ghost Rider a écrit:Duncan a écrit:konshudude a écrit:Nick Fury Stealth ? Vision Phasing ?
j'ai deja celle-ci ...c'est une full que tu peux mettre avec les x-men et les Avengeurs
et encore une chose toute tes exclu j'ai (bowen) deja dans ma collec....
Le Pietro tout bleu , c'est ça
yugioh a écrit:Un seul mot me vient à l'esprit
SUPERBE
Metalbears a écrit:konshudude a écrit:Merci à tous, les copains, c'est fort aimable tout vos commentaires.
- La peluche métallique : Tu as remarqué que j'ai craqué sur le Iron Man Sideshow ...c'est que tu sais être persuasif quant il s'agit de convertir au bienfait de la "conserve"
ha ba voila une chose qu'elle est bonne mais j'ai pas fait grand chose t'était deja converti
comète a écrit:tout petit le falcon, touuuuuut petit
comme la cigale des inconnus ksskskssksksss
JLP a écrit:Salut konshudude. J'aime baucoup ta manière de collectionner (que le plus rare,que le plus beau)
Par contre je trouve que la peinture de ta comiquette Iron Man est plutot bizarre...
konshudude a écrit:
Je te rassure, c'est bien une comiquette d'origine de Sideshow avec la boîte, le styro qui va bien et tout et tout,
konshudude a écrit:j'ai craqué sur une statue que je vens enfin d'acquérir : une Witchblade Sterling edition