Barbarian Brothers Lun 16 Mar 2015, 09:19
mimic a écrit:Je viens d'avoir la reponse de Jesse ,le kit de Jubilee est bien prevu d'etre produit.
OK, merci mimic!!! On verra d'ici là...
Nous avons encore trois bustes sûr (Daken, le Spectre et Razorfist) en préparation pour un kitage,il faut aussi finir de la sculpter, plus nos "à côtés" (boulots, familles...) avant qu'elle ne soit prête, alors on a le temps de voir venir.
Pour Jesse, avec tout le respect que je lui dois, il a quelques bustes qui doivent sortir depuis pas mal de temps maintenant, mais qui tardent à arriver... Je ne doute pas qu'il la produise mais Nimajneb a sculpté ce buste en août 2012, donc il y a quasiment 3 ans... ça fait un petit moment maintenant qu'il dit qu'elle arrive bientôt mais elle tarde toujours.
Après, il y a plus de chance que nous la fassions en full, de toute façon...
Das a écrit:Une full de Jub qui ressemble à Jub et pas à une pin-up, ça peut être intéressant… À suivre.
Agalnarok a écrit:Superbe idée pour un perso sous représenté!
Oui, c'est un perso plus que secondaire dans les X-men, mais qui je pense a réussi à nous marquer et qui souffre d'une sous représentation en statue...
En full... mise à part la Bishoujo avec sont style manga inexposable avec nos chère Bobo, il n'existe à ce jour (sauf erreur et hormis pièces uniques) qu'un kit... au 1/5...
Pour ce qui est de bustes... bah celui de Nimajneb, sinon...
Lord A
Dernière édition par Barbarian Brothers le Mer 18 Mar 2015, 07:51, édité 1 fois