Bonjour, alors voilà je me lance, je vous lis depuis longtemps sans être inscrit sur le forum, j'admire les figurines customer et tout particulièrement le travail sur les eaglemoss et je viens vous demander conseil, voilà j'ai récemment fait l'achat sur un site internet de 3 hors série de cette collection, Le gardien, Fin Fang Foom et Ka-zar/zabu et évidemment, elles sont arrivées avec des (gros) éclats de peinture et en "miette",
- est-il possible de repeindre directement sur les éclats manquants ?
- comment être sûr de trouver les bonnes couleurs ?
- dois-je utiliser de l'acrylique, si oui quelle marque me conseillez vous?
- pour les morceaux brisés, quelle colle me faut-il ?
- ai-je besoin d'autre matériel que peinture/colle/pinceau?
voilà il y a beaucoup de questions, mais je voudrais me lancer doucement dans la peinture (peut être dans la résine par la suite), n'ayant jamais touché de pinceau c'est délicat mais je suis tellement intéressé par ça. J'ai vu des travaux magnifiques ici et c'est ce que vous faites de vos mains qui me donne envie d'en faire quelque chose aussi alors j'attend vos conseils avec impatience. merci à vous !
- est-il possible de repeindre directement sur les éclats manquants ?
- comment être sûr de trouver les bonnes couleurs ?
- dois-je utiliser de l'acrylique, si oui quelle marque me conseillez vous?
- pour les morceaux brisés, quelle colle me faut-il ?
- ai-je besoin d'autre matériel que peinture/colle/pinceau?
voilà il y a beaucoup de questions, mais je voudrais me lancer doucement dans la peinture (peut être dans la résine par la suite), n'ayant jamais touché de pinceau c'est délicat mais je suis tellement intéressé par ça. J'ai vu des travaux magnifiques ici et c'est ce que vous faites de vos mains qui me donne envie d'en faire quelque chose aussi alors j'attend vos conseils avec impatience. merci à vous !