DU DC
DU L.O.T.R
OmacSpyder a écrit:Bravo pour cette arrivée en tir groupé!!
Étonnamment le Green Lantern me plaît beaucoup vu d'ici! Une vue d'ensemble serait-elle possible pour voir la pièce de pied?
Et le cavalier LOTR a l'air très sympa!! idem, serait-ce possible d'en voir plus?
Encore BRAVO!!
BAT. a écrit: pour c'est arrivé !!
Aucun problème, c'est un peu de ma faute, car je n'ai pas effectué de MAJ depuis un paquet de temps...BAT. a écrit: desoler !!!!!!
OmacSpyder a écrit:Alors Bravo pour ces superbes photos qui permettent de (re)découvrir des pièces non moins superbes!
Agalnarok a écrit:C'est cool ce genre de shooting "nostalgie"
Superbes pièces en tout cas
darthstitch a écrit:MAGISTRAL tout ça, mon Philou
Merci à tous pour vos retours.Maelstrom a écrit: cool comme collection, j'adore quand il y a plein d'univers différents
Jaurel a écrit:Encore des tofs
Tu as certainement raison... Il faut être un peu malade pour sombrer dans la collectionnitedarthstitch a écrit:Une collection de malade
Merci !BAT. a écrit:de superbe pièces !!!
Content qu'elles plaisentAgalnarok a écrit:Les photos d'Oncle Jaurel? "C'est toujours un succès!"
Le LSB Dardevil est une vraie réussite et le Yellow est juste magnifique aussi c'est vrai.toxin28 a écrit:Jaurel a écrit:Encore des tofs
pour tes photos Jaurel
Beaucoup de belle pièces sur cette photo notamment le buste d'Abe et les deux bustes de tête à cornes que j'aimerais bien posséder un jour
Deux incontournables de chez Bobo, en effet...OmacSpyder a écrit:Des photos qui font du bien aux yeux! Le Bowen Cap America Bucky est très chouette entre autres choses..!
le blob a écrit: une des plus belle collection du forum
Maiden a écrit: tu as une collection sublime !!! bravo et merci de nous en faire profiter !!!