Beau sculpt, belle dynamique ...les feu sont light-up
c'est le début le reste viendra plus tard meme si il fait tres froid dans mon garage !!.
Merci et à bientôt
Dernière édition par Duke Fleed le Mar 20 Jan 2015, 21:45, édité 1 fois
Jaurel a écrit:Le bleu employé est juste magnifique. Sur l'anatomie je suis moins emballé. Mais la pose sur ce feu est juste géniale. Une bien belle pièce
WS JEAN a écrit:Je trouve que le sculpteur a fait une superbe statue. La pose est dynamique, je ne relève pas d'anomalie anatomique ... Sinon pour ta peinture ras, comme les copains, le bleu que tu as choisi est très beau, vivement la suite
Duke Fleed a écrit:Merci les gars, j'ai commence a pose les lignes noires. 4h et j'ai pas fini j'ai les yeux explosés.....
Bientot la suite
En effet, voir les photos sur I phone n'est pas ce qui se fait de mieux ... Je découvre avec un écran normal d'ordi et il est vrai que les avant bras ne sont pas du même "volume" que les fessiers pour l'exemple ... sinon la pose est superbe et cette statue comme il a été précédemment signalé s'inspire du diorama Hulk vs Spiderman de Sideshow ...MrJoker a écrit:WS JEAN a écrit:Je trouve que le sculpteur a fait une superbe statue. La pose est dynamique, je ne relève pas d'anomalie anatomique ... Sinon pour ta peinture ras, comme les copains, le bleu que tu as choisi est très beau, vivement la suite
L'avant bras gauche est un peu plat je trouve moi.