konshudude a écrit:The Green Goblin a écrit:Metalbears a écrit:The Green Goblin a écrit:
Bah ça, c'est la version officielle, c'est que j'ai une réputation de supporter du PSG a entretenir moi !!!
ouais "ici c'est paris"
bon ceux ci dit Marseille peu allez au bout..peu être
On en saura déjà un peu plus ce soir, en attendant, les défaites conjuguées de Toulouse et de Lille tombent à pic pour nous, faut prendre les trois points en essayant de soigner le goal average contre le Havre au Parc maintenant !!!
Yep, faut plus se louper maintenant même si ça va pas être simple (bon, le Havre normalement au Parc, ça devrait aller ...sinon )
Et sinon, magnifique collection mr Goblin
Vi, croisons les doigts !!!
Merci M'sieur !!!
konshudude a écrit:ynko a écrit:trucider trucider non pas forcement juste lui casser la têtefantomas a écrit:The Green Goblin a écrit:Vi, en effet, Micky, c'est du 1/1 !!!
Sinon, pour les flics, je peux toujours leur expliquer que je m'en sers comme binette pour mon jardin !!!
non c'est pour trucider un supporter de l'om si si
Non, on appelle ça une mise au "poing", ça va de pair avec le tacle aux gencives de rigueur dans ces moments là,
c'est viril mais courtois
Comme au bon vieux temps de Di Mecco, Boli pour l'OM ou Heinze pour le PSG !!! Ah, nostalgie quand tu nous tiens !!!