Quelques photos de Abe Sapien Maquette Sideshow...
Sinon, voilà une petite tof à côté d'une pièce bien connue de tous pour vous donner une petite idée de la taille d'Abe...
Chewee Levelu a écrit:T as pas vu le film toi ... ...
ou tu voit megan ? arrête de te faire des films stèphChewee Levelu a écrit:MEGAN
TOOCHOSE a écrit:ou tu voit megan ? arrête de te faire des films stèphChewee Levelu a écrit:MEGAN
TOOCHOSE a écrit:ou tu voit megan ? arrête de te faire des films stèphChewee Levelu a écrit:MEGAN
mégan ? une transformiste ? un mythe qui s'éffondrekelo a écrit:excellent les Transformers
c'est Matt' qui va baver
kelo a écrit:excellent les Transformers
c'est Matt' qui va baver
J'etais deja au courant, rassure toikelo a écrit:excellent les Transformers
c'est Matt' qui va baver
Ben nonTOOCHOSE a écrit:ben tu les a pas encore ceux la ?
Entarrid a écrit:Bon ces deux Insecticans sont vraiment "vilains", ils ne ressemblent vraiment a rien..............et que dire des autres bustes , de Devastator en passant par Ironshide, pas du tout ressemblants..............alors, mais vraiment parce que c'est toi, je peux t'en debarrasser, au meme prix que tu les as a acheté, ca t'evite des"pertes"............mais vraiment parce que c'est toi et que je t'aime bien ..............sinon chouettes arrivées............mais pense a ce que je dis, je ne pense qu'a ton bien c'est tout
Entarrid a écrit:Ben nonTOOCHOSE a écrit:ben tu les a pas encore ceux la ?
C'est tres gentil a toi mais peut etre une autre fois, car là j'ai eu pas mal d'arrivées dernierement dont une grosse qui va pas tarder donc................mais on verra ca plus tard avec plaisirThe Green Goblin a écrit:Entarrid a écrit:Ben nonTOOCHOSE a écrit:ben tu les a pas encore ceux la ?
Pour Ironhide et Devastator, on en trouve sur E-Bay US, le premier est à un super prix...si tu as besoin de liens, je te MP si tu veux !!!