J'ai adoré l'histoire, assez sympa l'idée de montrer Superman devenir un tyran... Par contre, je m'arrête au tome 4, feuilleté le 5 chez Cultura, les dessins sont immondes, même pas envie de lire le bouquin, donc pas acheté. Je me suis rabattu sur futurs end, très bon par contre !! j'ai pris le 1 et le 2 miam.
+4
darthstitch
Marvel Wars
Galactus
jarvis69
8 participants
INJUSTICE
Bran- Peintre / Painter
- Message n°26
Re: INJUSTICE
logan60- Ultime collector
- Message n°27
Bran a écrit:feuilleté le 5 chez Cultura, les dessins sont immondes
Mince c'est fort dommage ça...
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°28
Bran a écrit:J'ai adoré l'histoire, assez sympa l'idée de montrer Superman devenir un tyran... Par contre, je m'arrête au tome 4, feuilleté le 5 chez Cultura, les dessins sont immondes, même pas envie de lire le bouquin, donc pas acheté. Je me suis rabattu sur futurs end, très bon par contre !! j'ai pris le 1 et le 2 miam.
Pour Injustice je comprend pas trop ce que tu veux dire la, c'est les mêmes dessinateurs pourtant
Future End je te déconseille fortement. Ya même pas de réel fin a ce truc et au finale ça ne sert strictement à rien.
DC ne cherche plus du tout de cohérence dans leur univers du coup ça devient un gros bordel et ils ont lâché l'affaire vu que ça se vendait pas.
Bran- Peintre / Painter
- Message n°29
Marvel Wars a écrit:
Pour Injustice je comprend pas trop ce que tu veux dire la, c'est les mêmes dessinateurs pourtant
Future End je te déconseille fortement. Ya même pas de réel fin a ce truc et au finale ça ne sert strictement à rien.
DC ne cherche plus du tout de cohérence dans leur univers du coup ça devient un gros bordel et ils ont lâché l'affaire vu que ça se vendait pas.
Ils ont dû bosser vite alors, en tout cas ça m’a vraiment bloqué. Dommage pour futurs end, ça part plutôt bien faut dire que j’aime bien Azzarello
logan60- Ultime collector
- Message n°30
Lu le tome 5 ce week-end, toujours très bon, rien ne m'a choqué au niveau du dessin.
jarvis69- Admin
- Message n°31
INJUSTICE tome 6
Contre les attaques répétées du tyran Superman, Batman et les forces de la résistance ne peuvent rien. Dos au mur, le justicier de Gotham ne voit plus qu'une seule solution : faire appel à celui en qui il n'a pourtant pas la moindre confiance, John Constantine. Mais la puissance de la magie noire sera-t-elle suffisante pour venir à bout de celui que même les plus grands héros de la Terre ne semblent pouvoir arrêter ? Contient : Injustice Gods Among Us Year Three (#7-12 + Annual #1)
Public : Ado-adulte - à partir de 12 ans
[*] Genre : Action / Super-héros
[*] Collection : URBAN GAMES
[*] Date de sortie : 08 juillet 2016
[*] Pagination : 184 pages
[*] EAN : 9782365779067
[*] Prix : 17.5 EUR