+13
hornet159b
Fabebhoot
Ghost Rider
deadpool15
Grey™
mimic
comète
TOOCHOSE
kelo
Maximal 19
grizzly
doom
le Gardien
17 participants
HORREUR !!!!
le Gardien- Admin
- Message n°1
HORREUR !!!!
doom- Admin
- Message n°2
Re: HORREUR !!!!
quel désastre , je le plains , la poisse
grizzly- Statues collector
- Message n°3
je ne parle pas anglais mais bon les photos parlent d'elles meme, c'est vraiment triste pour lui
Maximal 19- Statues collector
- Message n°4
Je pense que c'est le cauchemard de tout le monde un incendie chez lui
kelo- Supreme collector
- Message n°5
rhaaaaaaa merde pour lui....... good luck ARH
TOOCHOSE- Complétiste collector
- Message n°6
ben merde ça c'est mon pire cauchemard
comète- Ultime collector
- Message n°7
OOOOOOOOOOOOOOOOOH non il y avait quelque WIP qui s'annonçait terrible
kelo- Supreme collector
- Message n°8
mon pire cauchemar serait plutôt de me retrouver SDF et de crever seul dans la rue...
pour le reste, ya des assurances pour ça
- Message n°9
les assurances ne rembourse pas l'attachement que l'on peut avoir pour sa collec malheureusementkelo a écrit:mon pire cauchemar serait plutôt de me retrouver SDF et de crever seul dans la rue...
kelo- Supreme collector
- Message n°10
ça c'est sûr
mais bon, avec l'argent, on rachète tout
mais bon, avec l'argent, on rachète tout
mimic- Ultime collector
- Message n°11
Toi tu connais une assurance qui remplace le Chien que tu adorais et qui est mort au milieu des flammeskelo a écrit:mon pire cauchemar serait plutôt de me retrouver SDF et de crever seul dans la rue...
- Message n°12
ben lui il le clone tout simplementmimic a écrit:Toi tu connais une assurance qui remplace le Chien que tu adorais et qui est mort au milieu des flammeskelo a écrit:mon pire cauchemar serait plutôt de me retrouver SDF et de crever seul dans la rue...
mimic- Ultime collector
- Message n°13
voui ou il se contente d'un Hot DogTOOCHOSE a écrit:ben lui il le clone tout simplementmimic a écrit:Toi tu connais une assurance qui remplace le Chien que tu adorais et qui est mort au milieu des flammeskelo a écrit:mon pire cauchemar serait plutôt de me retrouver SDF et de crever seul dans la rue...
Maximal 19- Statues collector
- Message n°14
mimic a écrit:voui ou il se contente d'un Hot DogTOOCHOSE a écrit:ben lui il le clone tout simplementmimic a écrit:Toi tu connais une assurance qui remplace le Chien que tu adorais et qui est mort au milieu des flammeskelo a écrit:mon pire cauchemar serait plutôt de me retrouver SDF et de crever seul dans la rue...
Ah purée Mimic t'es un bon toi tu ma tuer
Grey™- Supreme collector
- Message n°15
C'est vraiment affreux c'est clair tout perdre dans un incendie !! c'est le pire qui puisse arriver
et en plus son chien était là
et en plus son chien était là
Grey™- Supreme collector
- Message n°16
on parlait justement de ca avec ma femme la semaine derniere:
si tout brule qu'est-ce que tu sauves ?
elle s'attendait a ce que je choissis une Full ou un Dio mais j'ai de suite répondu :
mon chat
elle s'attendait a ce que je choissis une Full ou un Dio mais j'ai de suite répondu :
mon chat
deadpool15- Complétiste collector
- Message n°17
Grey a écrit:on parlait justement de ca avec ma femme la semaine derniere:
mon chat
Excellent , les gens croit par ce qu'on est fan et collectionneur qu'on est fou et qu'on sauverait un
" jouet " a la place de ce genre de chose
Ghost Rider- Complétiste collector
- Message n°18
Pour en revenir au début du post , c'est vraiment dommage pour lui , bon j'ai pas compris hormis les photos ce qu'il avait perdu exactement (tout ) mais apparemment il avait du talent (enfin il l'a toujours ) mais il faut qu'il recommence tout et c'est ça le plus dur , car quand cela arrive , comme le dit Kelo les assurances sont là pour te rembourser mais l'argent ne fait pas tout dans un atelier ou un appartement c'est pratiquement toute une vie que tu accumules en objets et souvenirs et ça c'est impossible à refaire après un incendie . Et comme Grey je sauverai mon chat en priorité
Fabebhoot- Statues collector
- Message n°19
un cauchemar c car tu perd aussi tous les souvenirs et objets de ta vie passée , comme si on gommait tout , photos de famille, lettres , cadeaux futils et inutiles que l'on aimait comme des trésors , avis avant poursuite du banquier ( non ça ça peut bruler ).
hornet159b- Membre d'honneur
- Message n°20
Ghost Rider a écrit:Pour en revenir au début du post , c'est vraiment dommage pour lui , bon j'ai pas compris hormis les photos ce qu'il avait perdu exactement (tout ) mais apparemment il avait du talent (enfin il l'a toujours ) mais il faut qu'il recommence tout et c'est ça le plus dur , car quand cela arrive , comme le dit Kelo les assurances sont là pour te rembourser mais l'argent ne fait pas tout dans un atelier ou un appartement c'est pratiquement toute une vie que tu accumules en objets et souvenirs et ça c'est impossible à refaire après un incendie . Et comme Grey je sauverai mon chat en priorité
Moi j'ai décidé de sauver ma femme en premier...
En même temps il faut dire que j'ai pas de chat à sauver.
kelo- Supreme collector
- Message n°21
mimic a écrit:Toi tu connais une assurance qui remplace le Chien que tu adorais et qui est mort au milieu des flammes
la SPA
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°22
moi , en aout 2008 , jai faillit mourir avec ma mère et mes animaux , car il y a eu un incendie chez mon voisin de pallier . lui , il a tout perdu , son appart a entièrement brulé , c'était un cauchemar ...le feu etait devant notre porte , le feu a detruit tout le couloir de mon etage egalement ( je suis au 5eme etage ). c'est les portes blindées qui nous ont sauvez du feu ... si on avait des portes en bois , on serait mort... le feu c'est declenché vers 22h / 23h , les pompiers ont eteint l'incendie a 08h00 du matin ...on est resté dehors jusqu'a 08h00 du matin ...il pleuvait ce jour la ...un vrai cauchemar. la fumee toxique noir de l'incendie commencait a rentrer chez nous , malgré la porte blindée et a faillit nous avoir. car c'est la fumée qui tue d'abord ! jai de la peine pour cette personne et je compatis car ça a faillit nous arriver , de tout perdre . et les assurances
havok- Statues collector
- Message n°23
Même s'il y a des assurances pour ce genre de sinistre, le moral doit en prendre un sacré coup
jarvis69- Admin
- Message n°24
Dommage pour lui . Pour avoir moi-même été pris dans un incendie , je vous promet que c'est flippant ! Heureusement , ce n'était pas chez moi mais dans un hôtel en Afrique ! pas de victimes mais je suis rentré avec les fringues que j'avais sur moi , plus de bagages ( plus rapide pour la douane... lol )
PASCALOU 93- Supreme collector
- Message n°25
les assurances ... jose meme pas en parlez ... les pompiers nous ont cassez 2 portes dans notre appart et depuis ce jour ca na toujours pas ete changez ... personnes ne fait rien !!! et notre gardienne n'en branle pas une ...notre societez pareille , ils s'en foutent ... depuis aout 2008 , rien na ete fait pour nos porte casez !!! c'est abusez la !!!ont n'est pas proprietere , c'est pas a nous a payez les portes ....