Redwing a écrit: Arnaud ! Ma préférence va forcément à la full de 'La Panthère'...pour l'avoir il s'agit probablement de la plus belle sculpture de Randy ! Bravo également pour ton 'Magneto', l'arrivée d'une full de Bobo est toujours un grand moment Pour le coin que je préfère, sans contexte celui 'Pupu'/'DD/'Moon' car le plus aéré (j'apprécie quand ça 'respire' : je mets entre 6 et 8 bustes maxi par étage) Surprenant ton choix chez 'Diamond'...tu le préfères au buste de Bowen ? Ça m'est arrivé une seule fois, pour celui du 'Shocker' où le Diamond est, à mon goût, supérieur au Bowen (ma seule infidélité ).
Merci Alain! Pour te répondre je voulais vraiment un Dent de Sabre imposant et bestial et ce buste correspondait parfaitement comparé au Bowen qui est bien plus sage.
darthstitch a écrit:Bravo pour tes arrivées et ta nouvelle présentation Arnaud
Merci beaucoup Salah
logan60 a écrit:Et bien encore du très beau monde chez toi Arnaud bravo.
Ton meuble lecture prend tournure, l'affrontement "Civil war" est très bien pensé.
Merci Steph
MrJoker a écrit:Mais tu deviens fou c'est pas possible?!! Héhéhé!
On l'est tous un peu non ?
Maiden a écrit: Et bien , il y en a du beau monde ici !!!! bravo superbes photos
Merci Maiden
OmacSpyder a écrit:Et bien Arnaud en voilà des arrivées à l'appel!!
Le face-à-face Cap/Iron Man est top!! J'aime bien cette Hard Hero même si j'ai la Bowen action. La voir avec la Cap en face la met très bien en valeur!! Joli coup!
Le coin DD/Moon Knight/Punisher, ambiance Marvel Knights est très bien vu!
La Full Bowen de Magneto est très chouette!! Je l'ai aussi et j'adore cette version!!
Et bravo pour cette Black Panther action de Bobo!! Plus je la vois passer plus je la trouve top! Sobre et efficace!!
Et toujours ce soin dans la présentation!! BRAVO Arnaud!! Ça s'étoffe sacrément!!
C'est chez toi que je vais faire une tite descente un de ces quatre!
Merci beaucoup Anthony
bon Salah faut qu'on s'organise là...
marvel2017 a écrit:bravo pour tes arrivees c'est superbe
Merci à toi
Black Cat 66000 a écrit:Une superbe MAJ
Merci l'ami!
Marvel Wars a écrit:Très grosses arrivées Agalnarok !
Par contre fais très attention aux griffes d'X-23 dans le Dio X-Force, elles sont ultras fragiles
Merci Marvel Wars
Ouais j'espère que Wade ne va pas faire de bêtises...