Bienvenue au Red Skull! Je lui ai tourné la tête sur la 1ere photo, je trouve que ca lui donne l'ai encore plus dingue...
Sinon quelques petites touches "déco" (merci le réassort des cartes postales Marvel !)
darthstitch a écrit:De la folie, c'est magistral, bravo Arnaud
Katatony a écrit:Très belle arrivée Arnaud !
Logan a écrit:Cette Full du Red Skull est géniale, en plus avec deux têtes, on peut varier l'exposition, bravo !
marvel2017 a écrit:super ton red skull et tes photos sont magnifiques avec tout ces jolies bustes ainsi que la decoration
logan60 a écrit:Très belle statue bravo Arnaud.
En revanche moins fan des cartes postales ça rend l'ensemble trop chargé à mon goût.
Supermathou a écrit:Superbe l'ami, ça rend vraiment bien.
Tu penses nous faire un jour une vitrine spéciale avec uniquement tes pots de crèmerie ? ^^
jarod1974 a écrit:Bonne arrivée que ce red skull!!!
Je trouve aussi que les mini photos font trop chargées pour ma part.
OmacSpyder a écrit:Sympathiquement menaçant ce Red Skull, Arnaud !!
Le cartes sont sympas aussi mais comme tu as déjà bien agencé tes bustes, elles sont en effet peut-être, vues d'ici, superflues. Mais c'est vrai qu'elles sont chouettes ces cartes Marvel!
loloj29 a écrit:Flippant ce Redskull....
J'ai l'impression que tu dévies dangereusement vers les statues....
C'est toujours le dilemme...buste.statue..buste...
Moi aussi pas fan des cartes postales...les bustes claquent bien tout seul!!!!!!
MrJoker a écrit:Mon préféré des Red Skull.
BAT. a écrit:de superbe arrivée
Black Cat 66000 a écrit:Excellent arrivée
Maiden a écrit: bravo , il est top ton agencement et tu as de bien belles étagères
toxin28 a écrit: pour cette full du Red skull, une statue que j'ai possédé jadis et qui m'avait bien plu
Agalnarok a écrit:Alors à défaut du pot de laitière gout citrouille... On commence doucement!