C'est un plaisir de voir une Grande et belle collection comme la tienne. ......
PS: mais tu ferais une erreur immense en sous estiment MrJ, car MrJ et dans la place Héhéhé! j'ai 4 bustes en tout, encore une centaine et je te pulvérise Héhéhéhéhé!
darthstitch a écrit:Tu as une collection d'enfer Arnaud, j'adore, surtout que c'est clean
MrJoker a écrit:Oui c'est vrai, tu as une collec extrêmement bien choisi, avec des pièces rares Bowen Kit etc.. et jolies, certainement une référence sur ce site au niveau de la diversité qui est assurément devenu incontournable.
C'est un plaisir de voir une Grande et belle collection comme la tienne. ......
PS: mais tu ferais une erreur immense en sous estiment MrJ, car MrJ et dans la place Héhéhé! j'ai 4 bustes en tout, encore une centaine et je te pulvérise Héhéhéhéhé!
logan60 a écrit:Merci pour la visite Arnaud.
marvel2017 a écrit:ta collection est super belle et variée , bravo a toi car visuellement ça rend très bien
Jaurel a écrit:Belle collection et des bien belles full
binuch a écrit:une jolie visite dans ta collec Bravo pour ta collec de bustes, c'est super beau, je reste sur le cul quand je vois que ces pièces sont aussi bien fini
Maiden a écrit: elles sont magnifiques !!!! bravo
darthstitch a écrit:Toujours aussi beau, bravo Arnaud
Logan a écrit:Un vrai passionné
MrJoker a écrit:Un fou assurément......comme nous tous d'ailleurs non?!
Black Cat 66000 a écrit:
binuch a écrit:le coin "x-men" est mon préféré, c'est très beau
Maiden a écrit: tes photos sont sublimes !!!
Black Cat 66000 a écrit:C'est vraiment classe
logan60 a écrit:Ca me rappelle la belle époque où je rentrais des bustes à gogo aussi !!
Le genre de collection que j'aime, continue comme ça Arnaud.
Jaurel a écrit:Une bien belle collection, avec des buste et des full magnifiquement présentés - Une belle collection comme j'aime à visiter - un grand bravo pour cette passion qui nous anime tous sur ce forum.