Prix de sortie: $699.99
Date de sortie: 4th Qtr 2015 - pré-commande à partir du 10 novembre 2014
Nombre d'exemplaire: 250
Taille: 24″ (61cm)
Poids:TBD
Artistes:TBD
shokers a écrit:Des retouches ou, parce que moi j'adore pour l'instant, en revanche le prix moin on joue sur du 560e, meme si grosse échelle, attention de ne pas faire du xm, parce que les douanes en plus, on arrive au delà de 600e n'est pas
shokers a écrit:Darth je te sent bien parti, pour faire amiami avec monsieur dredd non
Alors redwing hunnn bon que diable, tu est conquis finalement
Pour ma part effectivement 550+fdp et douane mais si exceptionnel, j'hésite en tout et pour tout, je n'ai mis que deux fois, de très grosse somme
une pour snake eyes maquette sid, et une attakus mon dieu le fou, et la je craque littéralement, sur cette pièce
énorme que je trouve vivante, pleine de détail, couleur paint job splendide, et ma foi j'aime de plus en plus pop
culture, au tirage très limiter, se qui ne gache rien, et qui surpasse pour moi de plus en plus sid et oui la qualité, et qui me fait
réellement oublier xm n'en déplaise.
Au final aujourd'hui pour moi,
Pop culture, toujours bowen, gentle giant, et tsume parce que pas très vieux
Galactus a écrit:Ca c' est un produit que j'aurai bien aimé acheter ! Mais entre la taille et le prix...
darthstitch a écrit:Galactus a écrit:Ca c' est un produit que j'aurai bien aimé acheter ! Mais entre la taille et le prix...
Mais un produit comme celui-ci, une fois dans l'année, ça vaut le coup, laisse toi tenter par le côté obscur de la collection
jarod1974 a écrit:Au vu du tirage et de la qualité c'est cher entre guillemet, pour moi c'est moi cher que bcq d'autres proders qualit/tirage/prix.
|
|