t'as raison tu te reposeras quand tu seras vieux !!
bon les cloches sont passées, garre aux crises de foies
Dernière édition par comète le Dim 12 Avr 2009, 09:28, édité 1 fois
gambit06800 a écrit: ca y est, les filles m ont retourné l appart pour trouver leurs chocolats!!!!!!!
put..., je pensais pas qu il y en avait autant!!!! vive les crise de foie :vomi:
Du citrate de bétaïne Prendre il faut maitre avant un repas de chocolat riche en graisses, afin de stimuler la sécrétion de la bile.gambit06800 a écrit: ca y est, les filles m ont retourné l appart pour trouver leurs chocolats!!!!!!!
put..., je pensais pas qu il y en avait autant!!!! vive les crise de foie :vomi:
wolfie a écrit:Du citrate de bétaïne Prendre il faut maitre avant un repas de chocolat riche en graisses, afin de stimuler la sécrétion de la bile.gambit06800 a écrit: ca y est, les filles m ont retourné l appart pour trouver leurs chocolats!!!!!!!
Oui maitre, l’assimilation des aliments trop gras la sollicite fortement et celle-ci a du mal à suivre cette alimentation inhabituelle.
gambit06800 a écrit: ca y est, les filles m ont retourné l appart pour trouver leurs chocolats!!!!!!!
C'est vrai que tu t'es levé tôt pour aller à la compète, alors repose-toi bienEntarrid a écrit:Bonne nuit les amis et a demain
Merci, toi aussiarwen a écrit:Bonne nuit Franky , Fait des beaux rêves