+47
spider 68
Fouloude Gloziol
captain logan
niklos92
juggy
comète
Supermathou
binuch
Katatony
Wolverineorigins
maxkaban2
deathstroke
Iron59
jarod1974
Avengers
Agalnarok
Logan
darthstitch
jarvis69
Jaurel
logan60
Marvel Wars
le Gardien
OmacSpyder
BAT.
Black Cat 66000
MrJoker
Das
Duncan
Maiden
hoops
John Doe
WS JEAN
Leitmotiv
maxlamenace.mp
Galactus
silver samourai2
loloj29
toxin28
as3
Ofredo
Fedath
ynko
Ultron75
Redwing
Captain tinydam
The Green Goblin
51 participants
VOS DERNIERS ACHATS BD...
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°526
Re: VOS DERNIERS ACHATS BD...
- Message n°527
Ça fait un tantinet moins omnipotent vu d'ici!
Ultron75- Supreme collector
- Message n°528
Hey les copains, je mets ça ici mais c'est les 48h de la BD et dans la sélection y a un Batman vendetta à 1€...
Dans les magasins de BD faisant l'opération. On court !
Ciao
Ciao
Avengers- Supreme collector
- Message n°529
Ultron75 a écrit:Hey les copains, je mets ça ici mais c'est les 48h de la BD et dans la sélection y a un Batman vendetta à 1€...
Ciao
c'est ou à paris ou dans toute la France
Ultron75- Supreme collector
- Message n°530
logan60- Ultime collector
- Message n°531
Sur le site clique sur librairie puis rentre ton code postal pour savoir quelles sont les librairies les plus proche de chez toi qui y participent.
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°532
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°533
Earth 2 c'était génial mais dès le départ de Taylor au scénario ça devient une catastrophe et malheureusement je trouve que la série perd tout son intérêt à cause de ça.
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°534
Bravo Anthony, bonne lecture
- Message n°535
Bravo et bonne
- Message n°536
Bonne lecture Anthony.
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°537
Bonne lecture a toi
- Message n°538
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°539
Bonnes arrivées! DD, c'est du bon! Et les séries Lanfeust, ça me rappelle de bons moments de lecture! Bonne lecture!
- Message n°540
OmacSpyder a écrit:Bonnes arrivées! DD, c'est du bon! Et les séries Lanfeust, ça me rappelle de bons moments de lecture! Bonne lecture!
merci Anto !
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°541
Bonne lecture Richard
- Message n°542
Bonnes rentrée et bon moments de lectures
- Message n°543
merci à tout les deux !
Black Cat 66000- Ultime collector
- Message n°544
Bravo pour ces news et bonne
- Message n°545
Bravo Richard.
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°546
De bonnes lectures! Lanfeust synonyme aussi de pas mal de bons souvenirs
Jaurel- Rédacteur / Editor
- Message n°547
Bonnes lectures
- Message n°548
Ça fait un petit mois que je n'ai rien posté mais comme je tente de garder la forme, j'ai encore reçu quelques appareil de muscu…
On commence avec le grand John Romita's The Amazing Spider-Man Artifact Edition…
Et ici, il n'y a pas que John Romita qui est grand…
Encore un superbe volume de IDW dans cette série… Je ne m'en lasse jamais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Un peu plus petit mais pas tellement, voici Frank Miller's Ronin Gallery Edition (de Graphitti Designs).
Le grand plus par rapport à IDW, c'est le rapport quantité prix ainsi qu'une vraie mise en page soignée… Chez IDW, ça a parfois l'air d'être fait par un stagiaire…
Concernant le contenu, le style de Miller est juste démentiel sur cette histoire.
Parce qu'on a jamais assez de gros livre (contrairement à ce que pensent mes étagères), voilà le Avengers Vibranium Collection qui reprend de nombreux épisodes phares, classiques comme modernes, des Vengeurs.
Le livre vient dans un étuis dont l'illustration est de Alex Ross : top !
On revient à des formats plus abordables avec l'intégrale de Sandman par Neil Gaiman, publiée en deux Omnibus.
Je voulais depuis longtemps les cinq DC Absolute mais deux Omnibus, ça coûte moins cher et ça prend moins de place… Les Absolute attendront un peu…
Un autre bon pavé, c'est Invisibles de Grant Morrison. Je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler mais on me l'a tellement recommandé que je vais lui donner sa chance (on ne s'en rend pas compte sur la photo mais le livre fait bien 10 cm d'épaisseur).
Et à côté, la dernière édition du premier volume de Cerebus avec les nouveaux scans des planches originales, restaurés grâce au fond soulevés par les campagnes Kickstater des Cerebus Archives…
Pour tout ceux qui adorent Rob Lefield, voici le X-Force Omnibus. C'est pas du grand art mais c'est sentimental… J'ai beaucoup aimé cette série lorsqu'elle est sortie dans les années 90. Les débuts de Cable, Deadpool et tant d'autres mutants politiquement incorrects.
Également, Alias Omnibus de Bendis (dont s'inspire la série Netflix à venir aka Jessica Jones)…
Comme tout les titres Max, c'est du Marvel très adultes (les thèmes abordés).
Et maintenant que j'ai débalé tout ça, voilà la photo de l'Artifact Edition de JR derrière la Gallery Edition de Miller, derrière la Vibranium Collection Avengers, derrière l'Omnibus de Alias derrière un single issue standard… Et à côté, un Spidey au 1:6 pour l'échelle et se rendre compte de la taille de certains ouvrages…
On quitte les grands formats et voilà les trois volumes du prélude Road to Onslaught (l'Omnibus Onslaught sortant dans quelques mois).
Avec entre autre Madureira, je suis fan !
Marvel publie une nouvelle collection Epic Collection dont le but est de republier l'intégralité des principales séries Marvel (un peu comme les Essential mais en couleurs).
Évidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour enfin avoir les épisodes du Silver Surfer qui n'avait jamais été collectés comme ça jusque là.
Du côté du cosmic toujours, le volume 4 des Guardians of the Galaxy.
Au milieu de tout ça, un peu de Spider-Man avec le troisième et dernier volume de Superior Spider-Man.
Un autre personnage solo, c'est Serval avec quelques acquisition récentes (tout n'est pas encore arrivé).
On a du Wolverine Epic Collection, les deux dernières séries Wolverine et Savage Wolverine (il en manque trois de chaque série qui devraient déjà avoir été livrés).
Et toujours côté mutant X-Men Battle of The Atom avec les All-New X-Men, les All-Vieux X-Men et les All-Normaux X-Men (Uncanny et pas Uncanny). C'est le bordel, comme souvent chez les X-Men.
Retour aux Vengeurs avec les premiers volumes de Avengers, New Avengers ainsi l'OGN Avengers - Rage of Ultron.
On boucle les Vengeurs avec deux Omnibus : le volume 2 de l'époque Lee / Buscema et le premier volume de l'époque Busiek / Pérez.
Avec le film à venir, on est gâté côté Vengeurs en ce moment.
Un peu de Manga avec du DragonBall (volume 4 et 5) : je me refais la collection depuis le début en un peu plus grand et un peu plus coloré que ma précédente collection…
Et un volume que j'ai acheté au hasard qui parle d'un des protagonistes de Avatar avant la série éponyme : The Last Airbender Prequel - Zuko's Story.
C'est bientôt fini. On passe à la BD franco-belge avec des albums pour lesquels j'ai participé aux financement avec Sandawe. Sara Lone tome 1 et 2 et Les Damnées tome 1.
J'ai déjà rangé les bonus (exlibris, certificats…), désolé…
Sara Lone, c'est plutôt policier tandis que Les Damnées porte plus sur une histoire moyenâgeuse avec des sorciers, des monstres…
Et pour finir, deux comics que je n'ai pas chercher à avoir…
The Stand, offert par l'un de mes dealers de livres… Je ne sais pas de quoi ça parle et il est probable que je m'en débarrasse rapidement.
Ingress que m'a offert ma femme… C'est le comics qui raconte l'histoire du jeu vidéo (mobile) éponyme pour lequel ma femme travaille… Il vaut mieux qu'ils s'en tiennent au jeux vidéo car le comics est très mauvais que ce soit la narration, les dessins, le scénario… Mais bon, ça fait partie de ce que j'ai reçu…
Aller, je m'arrête là pour cette semaine…
On commence avec le grand John Romita's The Amazing Spider-Man Artifact Edition…
Et ici, il n'y a pas que John Romita qui est grand…
Encore un superbe volume de IDW dans cette série… Je ne m'en lasse jamais.
Un peu plus petit mais pas tellement, voici Frank Miller's Ronin Gallery Edition (de Graphitti Designs).
Le grand plus par rapport à IDW, c'est le rapport quantité prix ainsi qu'une vraie mise en page soignée… Chez IDW, ça a parfois l'air d'être fait par un stagiaire…
Concernant le contenu, le style de Miller est juste démentiel sur cette histoire.
Parce qu'on a jamais assez de gros livre (contrairement à ce que pensent mes étagères), voilà le Avengers Vibranium Collection qui reprend de nombreux épisodes phares, classiques comme modernes, des Vengeurs.
Le livre vient dans un étuis dont l'illustration est de Alex Ross : top !
On revient à des formats plus abordables avec l'intégrale de Sandman par Neil Gaiman, publiée en deux Omnibus.
Je voulais depuis longtemps les cinq DC Absolute mais deux Omnibus, ça coûte moins cher et ça prend moins de place… Les Absolute attendront un peu…
Un autre bon pavé, c'est Invisibles de Grant Morrison. Je ne sais pas du tout de quoi ça peut parler mais on me l'a tellement recommandé que je vais lui donner sa chance (on ne s'en rend pas compte sur la photo mais le livre fait bien 10 cm d'épaisseur).
Et à côté, la dernière édition du premier volume de Cerebus avec les nouveaux scans des planches originales, restaurés grâce au fond soulevés par les campagnes Kickstater des Cerebus Archives…
Pour tout ceux qui adorent Rob Lefield, voici le X-Force Omnibus. C'est pas du grand art mais c'est sentimental… J'ai beaucoup aimé cette série lorsqu'elle est sortie dans les années 90. Les débuts de Cable, Deadpool et tant d'autres mutants politiquement incorrects.
Également, Alias Omnibus de Bendis (dont s'inspire la série Netflix à venir aka Jessica Jones)…
Comme tout les titres Max, c'est du Marvel très adultes (les thèmes abordés).
Et maintenant que j'ai débalé tout ça, voilà la photo de l'Artifact Edition de JR derrière la Gallery Edition de Miller, derrière la Vibranium Collection Avengers, derrière l'Omnibus de Alias derrière un single issue standard… Et à côté, un Spidey au 1:6 pour l'échelle et se rendre compte de la taille de certains ouvrages…
On quitte les grands formats et voilà les trois volumes du prélude Road to Onslaught (l'Omnibus Onslaught sortant dans quelques mois).
Avec entre autre Madureira, je suis fan !
Marvel publie une nouvelle collection Epic Collection dont le but est de republier l'intégralité des principales séries Marvel (un peu comme les Essential mais en couleurs).
Évidemment, j'ai sauté sur l'occasion pour enfin avoir les épisodes du Silver Surfer qui n'avait jamais été collectés comme ça jusque là.
Du côté du cosmic toujours, le volume 4 des Guardians of the Galaxy.
Au milieu de tout ça, un peu de Spider-Man avec le troisième et dernier volume de Superior Spider-Man.
Un autre personnage solo, c'est Serval avec quelques acquisition récentes (tout n'est pas encore arrivé).
On a du Wolverine Epic Collection, les deux dernières séries Wolverine et Savage Wolverine (il en manque trois de chaque série qui devraient déjà avoir été livrés).
Et toujours côté mutant X-Men Battle of The Atom avec les All-New X-Men, les All-Vieux X-Men et les All-Normaux X-Men (Uncanny et pas Uncanny). C'est le bordel, comme souvent chez les X-Men.
Retour aux Vengeurs avec les premiers volumes de Avengers, New Avengers ainsi l'OGN Avengers - Rage of Ultron.
On boucle les Vengeurs avec deux Omnibus : le volume 2 de l'époque Lee / Buscema et le premier volume de l'époque Busiek / Pérez.
Avec le film à venir, on est gâté côté Vengeurs en ce moment.
Un peu de Manga avec du DragonBall (volume 4 et 5) : je me refais la collection depuis le début en un peu plus grand et un peu plus coloré que ma précédente collection…
Et un volume que j'ai acheté au hasard qui parle d'un des protagonistes de Avatar avant la série éponyme : The Last Airbender Prequel - Zuko's Story.
C'est bientôt fini. On passe à la BD franco-belge avec des albums pour lesquels j'ai participé aux financement avec Sandawe. Sara Lone tome 1 et 2 et Les Damnées tome 1.
J'ai déjà rangé les bonus (exlibris, certificats…), désolé…
Sara Lone, c'est plutôt policier tandis que Les Damnées porte plus sur une histoire moyenâgeuse avec des sorciers, des monstres…
Et pour finir, deux comics que je n'ai pas chercher à avoir…
The Stand, offert par l'un de mes dealers de livres… Je ne sais pas de quoi ça parle et il est probable que je m'en débarrasse rapidement.
Ingress que m'a offert ma femme… C'est le comics qui raconte l'histoire du jeu vidéo (mobile) éponyme pour lequel ma femme travaille… Il vaut mieux qu'ils s'en tiennent au jeux vidéo car le comics est très mauvais que ce soit la narration, les dessins, le scénario… Mais bon, ça fait partie de ce que j'ai reçu…
Aller, je m'arrête là pour cette semaine…
- Message n°549
Que d'arrivées Damien!!!
Le Spiderman Artifact a l'air très très sympa!!
Associer sur la même photo Alias et le X-Force de Liefeld, j'adore!! J'avoue que j'adorerais un omnibus vf!!
Et je vois que tu vas te régaler côté Avengers classiques et Marvel Now!!
Et Road to Onslaught, c'est du bon ça avec Madureira! C'est ce qui précède l'omnibus vo/vf?
Ta collection devient Épique et cosmiquement indécente!
Très bonnes lectures à toi et merci pour cette page de comics à haute dose!
Le Spiderman Artifact a l'air très très sympa!!
Associer sur la même photo Alias et le X-Force de Liefeld, j'adore!! J'avoue que j'adorerais un omnibus vf!!
Et je vois que tu vas te régaler côté Avengers classiques et Marvel Now!!
Et Road to Onslaught, c'est du bon ça avec Madureira! C'est ce qui précède l'omnibus vo/vf?
Ta collection devient Épique et cosmiquement indécente!
Très bonnes lectures à toi et merci pour cette page de comics à haute dose!
- Message n°550
Que d'arrivées Damien alors bonne et bonne musculation