+41
micky willis
dcollector2026
petitout31
StormyWeather
Agalnarok
BBLACKWOLF
Maiden
Redwing
applefish
mimic
silvers_83
Ultron75
MrJoker
Black Cat 66000
binuch
GAMBIT63
Cid
BAT.
Jaurel
logan60
lecondor
Red Rocket 64
Furet03
jarod1974
the liar
maxlamenace.mp
le Gardien
Entarrid
Das
Galactus
Logan
king of thunder
Doc0Holiday
Submariner
Marvel Wars
OmacSpyder
darthstitch
jarvis69
Ofredo
ynko
Avengers
45 participants
2015 - DAREDEVIL (Netflix)
darthstitch- Membre d'honneur
- Message n°176
Re: 2015 - DAREDEVIL (Netflix)
Et après, on me colle une réputation d'obsédé, vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
- Message n°177
darthstitch a écrit:Et après, on me colle une réputation d'obsédé, vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Tu as raison ,donc je vais coller des photos d'elle nue dans tous tes prochains messages et comme ça tu reprendra de plein droit ta réputation
- Message n°178
jarvis69 a écrit:darthstitch a écrit:Et après, on me colle une réputation d'obsédé, vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Tu as raison ,donc je vais coller des photos d'elle nue dans tous tes prochains messages et comme ça tu reprendra de plein droit ta réputation
- Message n°179
Il préfère les fesses du géant doper au rayons gamma qui va aux toilettes a moins que ce soit spideyjarvis69 a écrit:darthstitch a écrit:Et après, on me colle une réputation d'obsédé, vraiment l'hôpital qui se fout de la charité
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°180
Viens de voir le caïd en action.
Si au départ (malgré le fait que j'adore l'acteur) je trouvais qu'il manquait de carrure par rapport au personnage BD (faut dire qu'aucun être humain n'a la carrure du caïd), quand, à la fin d'un épisode, il se met en colère pour la 1er fois...
Si au départ (malgré le fait que j'adore l'acteur) je trouvais qu'il manquait de carrure par rapport au personnage BD (faut dire qu'aucun être humain n'a la carrure du caïd), quand, à la fin d'un épisode, il se met en colère pour la 1er fois...
- Message n°181
Clair cette scène est puissante et totalement débridée j'ai adoré, comme toute cette série qui est dantesque
- Message n°182
- Spoiler:
- C'est vrai que la portière c'était violent..."
Malgré quelques longueurs sur les derniers épisodes c'est vraiment du tout bon !!!
binuch- Membre d'honneur
- Message n°183
j'apprécie de plus en plus cette série, je trouve qu'il y a quelques longueurs (principalement sur l'investigation du reporter), mais pour le reste, c'est du bon
- Message n°184
Je viens de la terminer, je crois que j'ai pris plus de plaisir dans ce dernier épisode que devant le dernier avengers.
Ce dernier épisode est bien plus comics que les autres je trouve, on a droit à des poses iconiques,
Le combat final aussi, chorégraphier comme j'aurai aimé que Nolan traite les bastons dans son batman.
Mélange de gros plan quand il le faut, notamment sur Fisk pour accentuer la violence des coups, et caméra plein pied pour apprécier les cabrioles de DD.
Le caid, vraiment je suis fan de l'interprétation de D'onofrio ! Le personnage ne cesse de provoquer un tourbillon de sentiments, un coup on a de l'empathie pour ce personnage, qui se montre surprenant, cultivé, et loin d'être un monstre sans âme et à la fois, un aspect vraiment "maléfique", qui donne envie que DD en termine.
2 grosses surprises dans les derniers épisodes,
Bref, du Marvel comme ça, j'en redemande !
Et pour ceux, qui comme moi, ont adoré suivre D'onfrio dans une des séries Law and Order, voici un montage excellent et très drôle pour les fans de cette série.
Ce dernier épisode est bien plus comics que les autres je trouve, on a droit à des poses iconiques,
- Spoiler:
- lorsque le caid sort du camion pénitencier, avec son manteau flottant au vent, il a jamais été aussi impressionnant, ou lorsque DD prend la pose dans son superbe costume de diable.
Le combat final aussi, chorégraphier comme j'aurai aimé que Nolan traite les bastons dans son batman.
Mélange de gros plan quand il le faut, notamment sur Fisk pour accentuer la violence des coups, et caméra plein pied pour apprécier les cabrioles de DD.
Le caid, vraiment je suis fan de l'interprétation de D'onofrio ! Le personnage ne cesse de provoquer un tourbillon de sentiments, un coup on a de l'empathie pour ce personnage, qui se montre surprenant, cultivé, et loin d'être un monstre sans âme et à la fois, un aspect vraiment "maléfique", qui donne envie que DD en termine.
2 grosses surprises dans les derniers épisodes,
- Spoiler:
- je parle tant de la mort de Ben ainsi que du second de Fisk. 2 personnages importants, un pour chaque camp, avec des personnalités que j'ai trouvé très attachante dans les 2 cas. Bref, je regrette leurs disparitions, bien que cela à rajouter un élément dramatique indéniable, et forcément une mue chez Fisk non négligeable.
Bref, du Marvel comme ça, j'en redemande !
Et pour ceux, qui comme moi, ont adoré suivre D'onfrio dans une des séries Law and Order, voici un montage excellent et très drôle pour les fans de cette série.
- Message n°185
Saison 2
Daredevil aura été une des plus jolies surprises de cette année dans le monde des séries et celui des adaptations Marvel. Avec l’annonce surprise d’une saison 2, Netflix vient une nouvelle fois de combler les fans en révélant l’arrivée d’un personnage déterminant.
En effet, deux vidéos, retirées depuis, ont fuité sur la toile, révélant l’organisation d’audition pour le rôle d’Elektra Natchios. Il s’agit d’une tueuse au service d’une secte intitulée La Main, qui formera avec Matt Murdoch (Charlie Cox) un couple passionné à la ville, mais une adversaire redoutable pour Daredevil.
Ses auditions concernaient deux scènes, une séquence de confrontation avec un voyou et une seconde en forme de flashback, où Elektra flirte avec Murdoch sur les bancs de la fac. Voilà qui indique qu’on en apprendra probablement plus sur le passé et le cractère de notre héros, qui pourrait trouver ici un mélange de Nemesis et d’alter égo.
Personnage central de la mythologie, essentiel pour les fans, Elektra est aussi une de ces héroïnes à avoir été victime d’une adaptation invraisemblablement nulle. De celles qui propulsent un personnage vers les abîmes de la honte. Si son traitement est aussi réussi que celui de Daredevil, voilà qui pourrait permettre à la formidable Elektra de renaître de ses cendres.
source:
ecranlarge
Daredevil aura été une des plus jolies surprises de cette année dans le monde des séries et celui des adaptations Marvel. Avec l’annonce surprise d’une saison 2, Netflix vient une nouvelle fois de combler les fans en révélant l’arrivée d’un personnage déterminant.
En effet, deux vidéos, retirées depuis, ont fuité sur la toile, révélant l’organisation d’audition pour le rôle d’Elektra Natchios. Il s’agit d’une tueuse au service d’une secte intitulée La Main, qui formera avec Matt Murdoch (Charlie Cox) un couple passionné à la ville, mais une adversaire redoutable pour Daredevil.
Ses auditions concernaient deux scènes, une séquence de confrontation avec un voyou et une seconde en forme de flashback, où Elektra flirte avec Murdoch sur les bancs de la fac. Voilà qui indique qu’on en apprendra probablement plus sur le passé et le cractère de notre héros, qui pourrait trouver ici un mélange de Nemesis et d’alter égo.
Personnage central de la mythologie, essentiel pour les fans, Elektra est aussi une de ces héroïnes à avoir été victime d’une adaptation invraisemblablement nulle. De celles qui propulsent un personnage vers les abîmes de la honte. Si son traitement est aussi réussi que celui de Daredevil, voilà qui pourrait permettre à la formidable Elektra de renaître de ses cendres.
source:
ecranlarge
- Message n°186
Magnifique nouvelle
- Message n°187
très bonne nouvelle
BAT.- Ultime collector
- Message n°188
bonne nouvelle top
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°189
Super news!
Et une sortie blu-ray prévue?
Et une sortie blu-ray prévue?
le Gardien- Admin
- Message n°190
Surement !! Mais quand ??
En tout cas super news pour une super série
En tout cas super news pour une super série
- Message n°191
Une superbe nouvelle
king of thunder- Statues collector
- Message n°192
QUI dit Elektra , dit Bullseye et selon Latino review Marvel a rencontrait cette semaine Jason Statham pour jouer le psychopathe , MR Fear et Mysterio devraient etre de la partie aussi , Bullseye + Mysterio pas très bon pour Karen Page tout ça
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°193
Je ne vais pas être très original, mais comme vous j'ai adoré cette première saison, en plus 13 épisodes c'est bien suffisant ça évite des intrigues a rallonges comme dans d'autres séries.
Charlie Cox est excellent, mais il faut bien avouer que Vincent D'Onofrio l'est tout autant, voir plus, je l'aimais déjà beaucoup dans son rôle de flic dans New York Section Criminelle mais la il m'a bluffé, il a tout ce qu'il faut pour interpréter un méchant crédible et surtout dangereux, il peut passer du type calme a une brute épaisse en un clin d'oeil.
Je crois que depuis Heath Ledger je n'avais pas autant kiffé un bad guy !
Il faut aussi souligner la violence qui n'est pas édulcorée, le sang gicle, ça castagne, bref on est loin des films tout propres comme ceux de notre mutant Canadien préféré, ce qui est quand même un peu affligeant pour un tel personnage.
Vivement la suite, parce que des séries de cette qualité on en redemande !
Charlie Cox est excellent, mais il faut bien avouer que Vincent D'Onofrio l'est tout autant, voir plus, je l'aimais déjà beaucoup dans son rôle de flic dans New York Section Criminelle mais la il m'a bluffé, il a tout ce qu'il faut pour interpréter un méchant crédible et surtout dangereux, il peut passer du type calme a une brute épaisse en un clin d'oeil.
Je crois que depuis Heath Ledger je n'avais pas autant kiffé un bad guy !
Il faut aussi souligner la violence qui n'est pas édulcorée, le sang gicle, ça castagne, bref on est loin des films tout propres comme ceux de notre mutant Canadien préféré, ce qui est quand même un peu affligeant pour un tel personnage.
Vivement la suite, parce que des séries de cette qualité on en redemande !
- Message n°194
Cette rumeur a été réfutée par Marvel Television. Le groupe aurait en effet indiqué qu’il " n’y a absolument rien de vrai " dans ces propos. Et avec ce que l’acteur lui même avait balancé il y a quelques jours sur les films Marvel Studios , je doute qu'il ai envie de travailler avec eux ( ou alors pour un gros chèque ? )king of thunder a écrit:QUI dit Elektra , dit Bullseye et selon Latino review Marvel a rencontrait cette semaine Jason Statham pour jouer le psychopathe , MR Fear et Mysterio devraient etre de la partie aussi , Bullseye + Mysterio pas très bon pour Karen Page tout ça
- Message n°195
Il y a quelques jours à peine, Jason Statham expliquait durant la promotion de Spy pourquoi il ne portait pas les films de super héros dans son cœur. Et il vient d’en remettre une sacrée couche.
Lors d’un entretien avec le site italien I 400 Calci, l’acteur est revenu sur les raisons qui le tiennent éloigné des plateaux de Disney et de DC.
« Beaucoup de films d’action modernes, les trucs comme les comics Marvel, je crois que n’importe quel type peut le faire. Ils n’ont pas d’ambition. Je pourrais prendre ma grand mère, lui mettre une cape, l’amener devant un fond vert et demander à des doublures de faire les cascades.
N’importe qui peut le faire. Ils s’appuient sur des cascadeurs, des fonds verts et des budgets de 200 millions de dollars. Tout est recréé en images de synthèse.
Ce n’est pas authentique pour moi. Je suis inspiré par des stars old school, qui pouvaient vraiment faire ce qu’on voyait à l’écran. »
Ça c’est envoyé comme dirait l’autre. Et si les productions auxquelles participent le bon Jason Statham sont loin de toujours nous combler, difficile de ne pas voir une certaine vérité dans le tableau qu’il décrit. En effet, l’acteur de 48 ans n’ a pour sa part toujours pas lâché le morceau physiquement, et nous régale régulièrement de beaux moments de bravoure pelliculés.
source:
ecranlarge
Lors d’un entretien avec le site italien I 400 Calci, l’acteur est revenu sur les raisons qui le tiennent éloigné des plateaux de Disney et de DC.
« Beaucoup de films d’action modernes, les trucs comme les comics Marvel, je crois que n’importe quel type peut le faire. Ils n’ont pas d’ambition. Je pourrais prendre ma grand mère, lui mettre une cape, l’amener devant un fond vert et demander à des doublures de faire les cascades.
N’importe qui peut le faire. Ils s’appuient sur des cascadeurs, des fonds verts et des budgets de 200 millions de dollars. Tout est recréé en images de synthèse.
Ce n’est pas authentique pour moi. Je suis inspiré par des stars old school, qui pouvaient vraiment faire ce qu’on voyait à l’écran. »
Ça c’est envoyé comme dirait l’autre. Et si les productions auxquelles participent le bon Jason Statham sont loin de toujours nous combler, difficile de ne pas voir une certaine vérité dans le tableau qu’il décrit. En effet, l’acteur de 48 ans n’ a pour sa part toujours pas lâché le morceau physiquement, et nous régale régulièrement de beaux moments de bravoure pelliculés.
source:
ecranlarge
- Message n°196
Il est marrant lui, cascadeur c'est un métier, tout le monde n'est pas capable de faire des sauts de fou, de se battre sans blesser la personne en face, en plus ce gars n'a pas que des chef d'oeuvre a sa filmographie et contrairement a lui les acteurs/actrices qui jouent dans des films de super-héros savent jouer autre chose que le gros bourrin qui colle des bourre pif ou sors son flingue pour faire tatatatatatatatatata dans le tas
- Message n°197
Logan a écrit:Il est marrant lui, cascadeur c'est un métier, tout le monde n'est pas capable de faire des sauts de fou, de se battre sans blesser la personne en face, en plus ce gars n'a pas que des chef d'oeuvre a sa filmographie et contrairement a lui les acteurs/actrices qui jouent dans des films de super-héros savent jouer autre chose que le gros bourrin qui colle des bourre pif ou sors son flingue pour faire tatatatatatatatatata dans le tas
C'est exactement ça, tout l'inverse de jason tatane
- Message n°198
Avis personnel:
Ouais en tout cas c'est une série plus qu'extra, après avoir visionné la saison 1 complète, la série est totalement addictive, tous les acteurs(comédiens)jouent merveilleusement bien, un d'Onofrio qui se révèle être transcendent est qui sublime totalement son rôle, pour moi ici on atteint le très très haut du panier.
PS: j'adore Jason Statham mais là il est a coté de la plaque, il est plus dur de jouer et d’être crédible devant un écran vert que devant un personnage qui vous rend le dialogue, tout les acteurs savent ça.
Ouais en tout cas c'est une série plus qu'extra, après avoir visionné la saison 1 complète, la série est totalement addictive, tous les acteurs(comédiens)jouent merveilleusement bien, un d'Onofrio qui se révèle être transcendent est qui sublime totalement son rôle, pour moi ici on atteint le très très haut du panier.
PS: j'adore Jason Statham mais là il est a coté de la plaque, il est plus dur de jouer et d’être crédible devant un écran vert que devant un personnage qui vous rend le dialogue, tout les acteurs savent ça.
Agalnarok- Ultime collector
- Message n°199
Sauf que les partenaires de Statane lui rendent plutôt les coups que le dialogue >>> []
Logan- Rédacteur / Editor
- Message n°200
Et non ce n'est pas ce bon Jason qui jouera le Punisher dans la saison 2, mais Jon Bernthal (Shane de The Walking Dead entre autre) qui prêtera ses traits a Frank Castle et ce ne sont pas des rumeurs, c'est officiel !