Voilà comme dans tout forum on passe par une petite présentation et je m'y colle de ce pas.
Je m'appelle Maïlee, 23 ans, je suis Artiste infographiste diplomée et peintre .Ce sont mes passions depuis mon tout jeune âge. J'habite en Belgique et plus précisement dans la région de Mons.
Je suis ici pour m'ouvrir de nouvelles portes au monde de l'artistique voir ce que proposent les gens ici et, pourquoi pas si l'on m'accorde une certaine confiance, leurs réaliser un projet qui leur plait.
J'ai plusieurs techniques de dessins comme vous en avez surement déjà vu ici (mine de plomb, crayonné, aquarelles etc...)
Pour le moment je n'ai pas encore eu la chance de réaliser de montages spécialsisés à votre univers mais je ne serai que trop m'attarder pour y parvenir
J'ai eu vent de ce forum via un ami qui n'a pas hésité à me le transmettre me vantant les louanges de certains illustrateurs et me disant de pourquoi pas me lancer aussi dans l'aventure tout comme eux.
Hé bien voilà, en quelques mots, ce que je suis et ce que j'attends de ce forum j'espère avoir été complète dans cette description et j'èspère, une nouvelle fois, bien pouvoir m'intégrer à cette nouvelle communauté