Chewee Levelu a écrit:L essentiel etant de se faire plaisir ... donc ne change rien
+1 :?./§YEH: :?./§YEH:
Bravo à toi..
Chewee Levelu a écrit:L essentiel etant de se faire plaisir ... donc ne change rien
J'ai pas encore trouvé de système vraiment efficace pour exposer tous mes comicsfantomas a écrit:bravo francky,a quant une vue d'ensemble de te bibiotheque il y doit y avoir des pepites
Merci Arwenarwen a écrit:T'arrête pas franky
Merci Emiliendeadpool15 a écrit:Ta partie resine est superbe , mais ce qui est geniale ces toutes tes arrivés de comics
BRAVO :?./§YEH:
C'est vrai qu'il va falloir organiser une ptite rencontre avec Olivier aussiax-el a écrit:j'ai hâte de te rencontrer Franky
Oh yeah !The Green Goblin a écrit:Bravo Franky, tu es à fond en ce moment !!!
J'vais essayer...The Green Goblin a écrit:C'est cool, continue à nous en mettre plein la vu alors !!!
ça sera avec plaisir francky je voie ça avec axel et je te dis quoifrankythegoon a écrit:C'est vrai qu'il va falloir organiser une ptite rencontre avec Olivier aussiax-el a écrit:j'ai hâte de te rencontrer Franky
Vous êtes tous les 2 les bienvenus en tout cas :respect
+ 1 j'adore surtout la premièreThe Green Goblin a écrit:Félicitations Franky, de très jolies couv' comme toujours !!!