Je dirais plutôt...Metalbears a écrit:bien bien
Sur cette full, as-tu des problèmes de peinture sur la tienne Did ?
Je dirais plutôt...Metalbears a écrit:bien bien
Vi, je les ai repeintes pour les faire passer incognitole Gardien a écrit:Arghhhhhh, des fiottes en plastiques banches :?./§YEH:
frankythegoon a écrit:Je dirais plutôt...Metalbears a écrit:bien bien
C'est vrai que j'avais revendu mon Surfer à cause d'un problème de chrome qui s'écaillait....The Green Goblin a écrit:frankythegoon a écrit:Je dirais plutôt...Metalbears a écrit:bien bien
La mienne est quasi-nickel, mais c'est vrai qu'en cas d'achat, une remise en main propre est à privilégier pour cette pièce. Car en effet, il y a des soucis sur certaines pièces avec la peinture chromée...et aussi parfois de la peinture bleue par petites touches dans la zone des flammes.
C'est le même problème pour le chrome avec le Silver Surfer du même fabricant.
Celle-là n'en a pas, j'ai demandé des photos sous toutes les coutures au vendeur histoire de m'assurer qu'elle est bien nickelkonshudude a écrit:Perso, j'ai un petit faible pour le Thanos, mais il paraît qu'il faut faire attention car il y a certains exemplaires qui ont des problèmes de peintures
frankythegoon a écrit:Celle-là n'en a pas, j'ai demandé des photos sous toutes les coutures au vendeur histoire de m'assurer qu'elle est bien nickelkonshudude a écrit:Perso, j'ai un petit faible pour le Thanos, mais il paraît qu'il faut faire attention car il y a certains exemplaires qui ont des problèmes de peintures
Je crois que je vais envisager la chose sous cet angleChewee Levelu a écrit:Commence par le budget ... et de ttes façon tout se trouve avec le temps ...
Alors tape ds celle qui arrive en n°1 ds tes envies
Tu confirmes ma penséeJLP a écrit:Perso je te recommande chaudement la Thanos qui déchire bien à condition que la peinture ne soit pas dégueu (faudrait la voir sous tous les angles),sinon le legendary scale Iron Man est vraiment parfait dans son genre