- Nom du personnage : 8-Ball
- Base: Bowen Vif-Argent "bleu"
- Customiseur : Bruno Bolteau
Base
Jaurel a écrit:Superbe. mais le custom correspond t'il à un personnage Marvel ? Inculte que je suis
Furet03 a écrit:Jaurel a écrit:Superbe. mais le custom correspond t'il à un personnage Marvel ? Inculte que je suis
c'est comme le Port-Salut c'est marqué dessus
Furet03 a écrit:Il était en kiosque VF ce mois ci dans Superior Spider-Man #26 pour ceux qui lisent
sinon il a commencé dans She-Hulk et Sleepwalker avant de bouger vers Amazing Spider-Man
c'est ça http://www.marvel-world.com/encyclopedie-1532-fiche-8-ball-biographie.htmlMaiden a écrit:Superbe realisation
Sinon pour en revenir au personnage ... c'est quoi ces super pouvoirs ? Il fout des coups de Boules ???
Maiden a écrit: c si j'ai bien lu la bibliographie .... il se bat avec une queue ...(bon d'accord de billard , mais une queue quand même !! ).... T'ai ..vous êtes sur que c'est pas ROCCO SIFREDI votre gars ???
darthstitch a écrit:Maiden a écrit: c si j'ai bien lu la bibliographie .... il se bat avec une queue ...(bon d'accord de billard , mais une queue quand même !! ).... T'ai ..vous êtes sur que c'est pas ROCCO SIFREDI votre gars ???
Toi tu aime les films de boules
|
|