Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

+77
venom77
Noirorc
zness132
krona1968
patoche8
majunkio
Das
fantomas
Black Cat 66000
Franck
Red Rocket 64
the liar
crevard68
khorgan
Barbarian Fan
astaroth_71
Wolverineorigins
captain biceps
STARFIRE
logan60
Bamfalucard
ryujay
Logan
Hulk
Asphodele
Jaurel
poket ninja
juggy
american psycho
bruno
CYCLOPS13
yugioh
darwinmonkey
frankythegoon
supwil
StormyWeather
tortue-man
inferno
comète
krichaorh
Fafane88
jean-yves
Captain Azur
Chewee Levelu
devilmanstreet
deadpool15
Entarrid
silver samourai2
Fabebhoot
darthstitch
Saturday Knight Surfer
JLP
IRON FIST
niklos92
jarvis69
applefish
Submariner
Photonik
kelo
sire-bd
Bran
ynko
Duke Fleed
MARVELOUS
WadeWilson
legacy
troyboy
mimic
gambit06800
sabretooth
le Gardien
Galactus
Furet03
captain america
doom
Metalbears
micky willis
81 participants

Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy)

captain america
    captain america
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1606

Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 Empty Re: Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy)

Message  captain america Dim 19 Déc 2010, 18:23

encore une petite merveille Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 783803 Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 783803
    Barbarian Fan
    Barbarian Fan
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 Empty Re: Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy)

Message  Barbarian Fan Dim 19 Déc 2010, 19:08

Quel talent ! Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 90443 Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 90443 Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 90443
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 19 Déc 2010, 19:59

Troy (ou Bobo) est comme Midas, tout ce qu'il touche devient or Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 238304
    Le seul autre qui me fait cet effet en ce moment c'est Keith

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5314

Message  Barbarian Fan Dim 19 Déc 2010, 20:09

le Gardien a écrit:Troy (ou Bobo) est comme Midas, tout ce qu'il touche devient or Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 238304
    Le seul autre qui me fait cet effet en ce moment c'est Keith

Kdawg ? moi aussi ce sont 2 de mes 3 sculpteurs favoris du moment (le 3eme étant Rybhal)
    StormyWeather
    StormyWeather
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 12513

Message  StormyWeather Dim 19 Déc 2010, 20:24

Très beau! On achète le kit à prix d'or, ou on attend que Bowen le produise? Suspect

(Désolé, je suis énervé)
    le Gardien
    le Gardien
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 21407

Message  le Gardien Dim 19 Déc 2010, 20:27

Je te comprends Fred, il y a de quoi l'être ...

Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 5269

Message  mimic Dim 19 Déc 2010, 20:32

il faudrait qu'une fois qu'on l'ait acheté on puis faire un Flashback pour ne pas le prendre si Bowen le produit.
    J'avoue que Troy me deçoit sur ce coup car il était forcement au courant de cette possibilité pale
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 17688

Message  jarvis69 Lun 20 Déc 2010, 15:45

Réponse du producteur des kits " nouveaux mutants " :
    " Cette pièce ( Rocket ) ne sortira pas en kit ;Je pourrais toujours essayer d'en customiser un avec l'effet d'explosion autour de lui mai j'aime les changements que Bowen a fait . Je suis presque certain que l'on savait , avant méme que Solar soit fait , que Bowen allait proposer ce personnage .Les premières images sont apparus il y a des mois.
    J'ai autorisé Troy a présenté toutes les piéces qu'il fait pour mai a Bowen . Si Bowen décide de les prendre , alors je ne fais pas le kit . Tous les autre Nouveaux Mutants ont étés montrés et n'ont pas étés retenus. Quand je produis un kit , je ne change pas d'avis pour en faire une pièce prépeinte .
    Le principal changement sur Rocker a été l'aura autour de lui que les gens n'aimaient pas et la base . La nouvelle me plaît .
    Je ne pouvait pas faire une annonce plus tôt car Randy devait annoncer la sortie de ce personnage en premier . Mais j'ai laisser entendre qu'il allait le produire .
    Je n'ai pas d'informations " de l'intérieur" mais je doute que toute l'équipe soit produite par BD . Peut étre encore une ou deux mais je doute que des personnages comme Magma , Karma ou Cypher soit assez populaires pour étre produits a grande échelle par une compagnie . Je peux me tromper mais quand je les ai produits c'est parce que je les aime assez pour avoir deux équipes si un jour ile sont proposés ( par Bowen ) .
    J'apprécie qu'une de mes commissions soit produite par Bowen et je suis sur que Troy aime que son travail soit reconnu par BD alors je vais continuer a le laisser présenter ses travaux a Randy .
    Lorsque j'ai produit Rocket , je ne pensais pas a en faire un kit , il devait étre juste pour moi . Quand les photos ont été montrées , j'ai reçu de nombreuses demandes pour le proposer en kit . En tant que collectionneur , je sais ce que c'est que de voir un buste et de vouloir le posséder . J'ai essayer d'aider ces personnes autant que je pouvais .Je m'excuse si certains sont énervés de voir que Rocket ne sort pas en kit mais je pense que cela sera plus simple et moins cher de l'avoir par BD . Et comme je l'ai dit , il a été présenté a Randy avant méme que je décide d'en faire un kit . "

Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 20 Déc 2010, 17:34

REPONSE DE TROY :
    " Les gars , je peux comprendre que certains soient frustrés mais vous devez aussi comprendre les choix que j'ai fait et que je continuerais a faire .Jeff a déjà expliquer le cas de Rocket , je n'y reviens pas .

Ce que je peux dire , c'est que je suis juste un sculpteur indépendant et je ne voudrais rien faire d'autre méme si c'est un choix de carrière difficile . La plupart d'entre vous ne se rendent pas compte combien il est difficile d'obtenir un travail avec A: un bon client , et B: avec quelqu'un qui paye assez pour régler mes factures . Croyez moi , je ne suis pas devenu riche en sculptant et un bon client comme Jeff , Jesse ou Furet (et méme Randy )valent leur pesant d'or . Chaque projet montré m'aide a trouver un travail supplémentaire et a payer les factures .

Avec Jesse et Jeff , j'ai 100% de liberté créative mais pas assez d'exposition . Avec Randy , j'ai plus d'audience et de " renommé " et ce que je pourrais qualifié de légitimité . Mais je n'obtiens pas toujours la méme liberté artistique que je reçoit de mes clients pour des kits . , Je dois faire un compromis et essayer d'équilibrer les deux.

Si je n'ai pas de revenus plus élevés , par exemple d'une grande compagnie , je vais devoir augmenter mes tarifs pour les kits jusqu'à ce que je ne sois plus abordable pour mes clients fidèles et préférés . Obtenir ce genre de salaire et d'exposition d'une compagnie me permet de maintenir mes prix pour les sculptures de kits et ainsi les producteurs peuvent eux aussi stabiliser les prix de leurs kits .

Au final , et si le client est d'accord , je vais faire tout mon possible pour obtenir la meilleur exposition de chaque pièce que je fais . Mon avis , et celui de Jeff , était que méme si Randy prenait Rocket , celui-ci pouvait toujours étre inclus dans la série " Nouveaux Mutants " comme je suis le sculpteur dans les deux cas . Si le travail de peinture n'était pas satisfaisant , je pouvais refaire le bas et ainsi , avec une nouvelle peinture il pouvait s'intégrer avec les autres . Ce n'était pas parfait mais un bon compromis .

Je n'ai JAMAIS montrer quoi que ce soit a Randy sans avoir l'accord total du premier client . Cependant , si je pensais qu'une sculpture pouvait intéresser Bowen , Sideshow , DC, je me dois de le signaler a mon client et de voir ce qu'il en pense . S'il n'est pas intéressé , je n'en parle plus et c'est fini .

La dernière chose que je voudrais dire c'est que je suis là grâce a vous les gars et je ne l'oublierai jamais . Mais il est presque impossible de satisfaire tout le monde tout le temps . Je fais de mon mieux pour rendre les collectionneurs heureux mais mes clients et mes moyens d'existence doivent garder la priorité sinon a la fin nous y perdrons tous .

J'espère que cela vous aide a mieux comprendre la situation et je veux simplement terminer avec un grand MERCI a mes clients , les fans et collectionneurs pour leur compréhension et leur soutien .

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 20 Déc 2010, 21:15

Je comprends les deux points de vue, MAIS

1/ Si rumeur il y avait que Bowen produirait Rocket, on pensait tous que ce serait dans un costume différent, plus récent....

2/ Je vois mal l'intégration possible de ce Rocket avec les autres kits dans la mesure ou la base est différente, et que l'aura d'énergie (pour ceux qui voulaient faire les deux équipes avec et sans pouvoir) est absente...Ce Rocket ne peux que faire tache à côté des autres...De plus, et c'est un point de vue tout à fait personnel, je trouve la base de Bowen ratée et bien moins classe que celle proposée par Troy...

Je rappelle qu'à la base, on nous a "vendu" un concept global(voir ci dessous)

Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 Sketch10

C'est sur la base de ce concept que j'ai décidé avec un énorme enthousiasme de commencer à acheter ces kits, ce qui est un énorme investissement tant financier que personnel...
    On est pas loin de la pub mensongère, non?

3/ s'il nous avait été clairement exposé que les kits ne seraient peut être pas tous produits selon le bon vouloir du père Randy, je pense que je n'aurai jamais commencé cette collection, et que d'autres auraient été dans mon cas...ceci explique peut être la relative discrétion du producteur à ce sujet...

Je ne doute absolument pas de la bonne foi du producteur, qui a la générosité de faire partager ses kits avec d'autres fans, ni de Troy, qui a bien besoin de vivre de son Art (qui atteint des sommets, il faut bien le dire) mais je ne peux m'empêcher de penser que j'ai été floué, que mon rêve restera inachevé... J'ai deux kits, mais je ne sais si je continue, ou si je plante tout maintenant (mais il me restera Solar et Mirage qui resteront bien seuls)
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Masculin Nombre de messages : 16675

Message  Galactus Lun 20 Déc 2010, 21:56

Bref ça répond pas à ma question, si Warlock va être fait par Bowen et donc si je dois ou non maintenir mon achat de ce kit.

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 20 Déc 2010, 22:07

C'est encore le même problème: on reste dans le flou!!!
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 20 Déc 2010, 22:12

Toute façon je viens de lire que Mick s'est engagé et a avancé l'argent, donc la question ne se pose plus...

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 20 Déc 2010, 22:21

En tout cas, pour Warlock, Karma, et Magik (Cypher aussi vraisemblablement)... Rolling Eyes
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 20 Déc 2010, 22:52

alors dans l'ordre:

pour Rocket la solution qui se profile c'est qu'on aura droit à un autre buste dans une autre position déclinable avec ou sans pouvoir... qui se profile ça veut dire à confirmer

pour Warlock Bowen ne l'avait pas retenu (mais il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis Razz ) et de toute façon les tirages ont déjà commencé ce qui est une bonne nouvelle pour ceux qui veulent la série en kit beaucoup moins pour ceux comme Galactus apparement (si tu veux je peux voir si on peut annuler ta commande et comme ça si Bowen le sort dans 2 ans ou jamais c'est plus mon problème lol )

ici ça rale beaucoup mais sur le site de Jesse je me suis senti très seul hier siffle les américains ayant tendance à féliciter Troy (ce qui est normal) plutôt qu'à s'offusquer que la série était cassée... mais le producteur et Troy ont quand même répondu (merci Jarvis d'avoir fait suivre ici) preuve que tout n'est pas perdu et qu'ils sont bien conscients qu'il y a un trou dans notre série Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 2426548061 (personnellement je leur fais confiance Troy c'est pas Tony Coca ou Rick Force quand même)

pour le moment Bowen n'a pris que Rocket dans ce que lui avait proposé Troy au début... maintenant le suspense reste entier pour ceux dont les tirages n'ont pas eu lieu... j'ai une petite appréhension pour Magik mais on verra bien Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 2426548061

j'espère que tout ça vous aura un peu calmé en ces périodes de fêtes Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 Smiley14 en vous disant qu'il y a bien plus grave même si l'investissement financier est assez conséquent... très très très conséquent même What a Face

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 643

Message  CYCLOPS13 Lun 20 Déc 2010, 23:12

Merci Micky pour tes éclaircissements.
    Je ne suis concerné que par Warlock et je reste preneur !
    Les 2 points de vue sont compréhensibles et je pense qu'au final, tout le monde s'y retrouvera. Et passera de Bonnes Fêtes !
    Merci encore pour le suivi de tous ces kits ! Du super boulot !
    Galactus
    Galactus
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Galactus Lun 20 Déc 2010, 23:13

Moi aussi je confirme le Warlock, sur le moment je pensais que Bowen avait repris officiellement tous les bustes à son compte.

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Message  StormyWeather Lun 20 Déc 2010, 23:29

Merci Micky, pour ces éclaircissements! Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 90443 Qui vivra verra donc!

Je tiens à préciser que je ne connais ni ne fréquente le site de Jesse, sinon j'aurais agi et parlé de la même façon la bas qu'ici (enfin, un peu moins bien étant donné mon Anglais balbutiant)

Effectivement, il y a plus grave, et j'en sais quelque chose, croyez moi... Rolling Eyes Cela dit, ces petites choses en résines nous font oublier tout le reste, et si de ce côté, ça merde aussi, il ne faut pas s'étonner que les réactions soient...épidermiques! Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 281388

J'ai cru lire quelque part que Magik n'intéressait pas Bowen, me serais-je emmêlé les pinceaux? scratch

Enfin, pour Warlock, c'est déja ça de pris... Au pire, pour Rocket, on peut peut être commander des socles seuls pour bricoler le Bowen (une idée comme ça!)...
    micky willis
    micky willis
    Admin
    Admin

Masculin Nombre de messages : 9145

Message  micky willis Lun 20 Déc 2010, 23:42

StormyWeather a écrit:Effectivement, il y a plus grave, et j'en sais quelque chose, croyez moi... Rolling Eyes Cela dit, ces petites choses en résines nous font oublier tout le reste, et si de ce côté, ça merde aussi, il ne faut pas s'étonner que les réactions soient...épidermiques! Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 281388

pas mieux...

StormyWeather a écrit:
    J'ai cru lire quelque part que Magik n'intéressait pas Bowen, me serais-je emmêlé les pinceaux? scratch

je laisse Jarvis répondre parce que lui... il est vraiment balèze en anglais Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 2426548061

StormyWeather a écrit:
    Enfin, pour Warlock, c'est déja ça de pris... Au pire, pour Rocket, on peut peut être commander des socles seuls pour bricoler le Bowen (une idée comme ça!)...

c'est possible en effet... d'ailleurs je crois qu'ils sont en train de faire un nouveau design de socle pour ceux qui voudront Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 Bunny310

Statues collector
    Statues collector

Masculin Nombre de messages : 398

Message  astaroth_71 Mar 21 Déc 2010, 12:17

Je confirme pour Warlock et croise les doigts pour Magik !!!!!
    Entarrid
    Entarrid
    Membre d'honneur
    Membre d'honneur

Message  Entarrid Mer 22 Déc 2010, 18:47

Perso je garde ma ligne directrice........je suis deja assez content de pouvoir avoir "quasiment" tous les persos.......et il est question "peut etre" de faire un nouveau Rocket avec un nouveau design.......et Troy semble assez droit dans ce qu'il dit et fait.........voir deja les kits fait avec Furet.........que je ne suis pas du tout inquiet..........par contre je comprends parfaitement l'enervement de beaucoup d'entre nous Wink
    jarvis69
    jarvis69
    Admin
    Admin

Message  jarvis69 Lun 27 Déc 2010, 16:24

Le cadeau de Noël pour son fils ( et ils sont articulés en plus ....)

Les travaux de Troy McDevitt (Troyboy) - Page 23 Tannersquad01b_1_

Photos plus grandes ici :

http://themcdevittstudio.com/xmas2010/tannersquad01.jpg

Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Lun 27 Déc 2010, 18:16

La classe cheers , seulement si j'avais eu un papa comme ça !
    logan60
    logan60
    Ultime collector
    Ultime collector

Masculin Nombre de messages : 12392

Message  logan60 Lun 27 Déc 2010, 18:34

Asphodele a écrit:La classe cheers , seulement si j'avais eu un papa comme ça !

Ton papa a sans doute d'autres qualités !
    Asphodele
    Asphodele
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 1810

Message  Asphodele Lun 27 Déc 2010, 19:09

Euh nan, pas du tout No Il en a certainement, mais pas celle qui m'arrange !! Mad

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 23 Nov 2024, 01:46