Très jolie collection de comics !!
Un soin apporté au rangement mettant bien en valeur cette collection impressionnante!
C'était dommage de laisser cela en cartons...
Et le diorama X-Men est très chouette exposé là-haut!
shang a écrit:Oui et finies il y a juste une semaine.
Le souci c'est que ce sont des murs en placo et qu'il ne faut pas mettre des choses lourdes, même en utilisant des chevilles spéciales. Comme je voulais que çà fasse un pan de mur avec uniquement des bd qui pèsent très lourd, tu imagines la galère. Je ne voulais pas que tout tombe en arrachant le mur !
J'ai donc trouvé le moyen quand même et après des heures de coupe, enduit et peinture voilà c'est bon !
Mais c'est du boulot.
shang a écrit:Sal Buscema a été bien décrié, mais ses runs sur Hulk et Rom jusqu'au numéro 50 sont vraiment très bien, tenir dans la durée sur une série c'est quasiment impossible maintenant....
Redwing a écrit:shang a écrit:Sal Buscema a été bien décrié, mais ses runs sur Hulk et Rom jusqu'au numéro 50 sont vraiment très bien, tenir dans la durée sur une série c'est quasiment impossible maintenant....
Il reste mon dessinateur de cœur et a toujours figuré dans mon Top Five...d'ailleurs, lors de conversations, certains pensent à Romita Sr sur des épisodes de Spidey alors que c'est lui qui œuvrait dessus. Sur Hulk (comme pour Catain America d'ailleurs), il a contribué, sans aucun doute, aux meilleures histoires du personnage (Dr Druide, le Motard Fantôme, Doc Samson, Abomination...tiens un 'tit moment de nostalgie pour le coup) et a tout dessiné...des Défenseurs aux Gardiens de la galaxie, de DD à ROM (inoubliables), ce qui, évidemment, n'est pas rien Si j'avais une planche originale à choisir, elle serait de lui.