A votre avis quelle est la cote de bucky gold en buste bowen? Et par la meme occasion, celles de:
Odin
Hydro-man
Gambit
Fin fang foom (version rouge)
Utron chrome
Siver surfer chrome
Tout ca en buste Bowen
Merci beaucoup d avance!!!
Backdraft a écrit:Ok merci,
Et pour hydro-man buste a 250€,
Fin fang foom red edition buste a 80 €,
Ultron chrome buste a 230€,
Siver surfer chrome buste a 400€
Qu en pensez vous? Merci beaucoup d avance
the.flying.of.zapinoff a écrit:Oui.
Je te donne un exemple: le buste Ultron chrome est coté à $130 sur le site US dont je t'ai mis le lien, et si tu fais une recherche sur eBay, il y en a 2 qui sont actuellement en vente entre 188 et 200 euros.
the.flying.of.zapinoff a écrit:
A noter aussi que Bowen n'a pas sorti de nouveauté depuis décembre 2013, pour cause de non renouvellement de la licence Marvel qu'il n'a pas encore obtenu, ou peut-être qu'il n'obtiendra plus, on ne sait pas. Pour le moment c'est le statut quo.
the.flying.of.zapinoff a écrit:
Dans le dernier cas si Bowen ne produit plus, on peut peut-être, je n'en sais rien, envisager une montée des prix des productions passées (à confirmer par quelqu'un qui est plus au courant que moi).
Backdraft a écrit:Je dais pas si je viens de faire une affaire, je viens d acheter Odin en bust pour 75€ fdp compris.
La figurine est nickel.
Vous en pensez quoi?
logan60 a écrit:Sois patient et pense à visiter régulièrement les boutiques des membres également, pour moi c'est un peu trop cher.
Backdraft a écrit:Merci pour vos avis. Et par contre pour le bucky gold a 120€ c est une bonne affaire?