La nostalgie, je connais aussi 'me suis jamais vraiment remis de l'ère Byrne, du début des année 80 de DD par Miller ou encore du Sufer par Big John
Mais vive la PASSION !!!
Redwing a écrit:Pas de souci Jaurel j'essayais pas de te convaincre...c'était plus mon point de vue, histoire d'échanger avec toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La nostalgie, je connais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 'me suis jamais vraiment remis de l'ère Byrne, du début des année 80 de DD par Miller ou encore du Sufer par Big John [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais vive la PASSION !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce boîtier me laisse rêveur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
... et là aussi je suis calmé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redwing a écrit:17-40 mm / 24-105 mm / 150 mm macro /100-400 mm / 500 mm...disons que ça fait quelques résines
frankythegoon a écrit:Ce boîtier me laisse rêveur... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]... et là aussi je suis calmé. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Redwing a écrit:17-40 mm / 24-105 mm / 150 mm macro /100-400 mm / 500 mm...disons que ça fait quelques résines
Je me sens tout petit avec mon EOS 60D, ma poignée BG-E9 et mon 15-85mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ca je m'en doute bien, mais comme Sabretooth, je suis curieux de manipuler un tel instrument, même si je suis sûr de ne pas exploiter le 10ème du 100ème de ses possibilités.Jaurel a écrit:
A ne pas oublier les amis que c'est pour une utilisation prof, (frais généraux + immobilisation) un prof peut se permettre d'investir dans ce genre de matériel qui de toute les façons ne convient pas forcément à un autre utilisateur même passionné.
sabretooth a écrit:Je serais curieux de poser mes mains et mes yeux sur un boitier comme le D4, juste 2 minutes, histoire de satisfaire ma curiosité... et retourner à mon boitier qui est parfait pour mon utilisation.
Il doit être lourd ton sac redwing avec tout ça!
frankythegoon a écrit:Ca je m'en doute bien, mais comme Sabretooth, je suis curieux de manipuler un tel instrument, même si je suis sûr de ne pas exploiter le 10ème du 100ème de ses possibilités.Jaurel a écrit:
A ne pas oublier les amis que c'est pour une utilisation prof, (frais généraux + immobilisation) un prof peut se permettre d'investir dans ce genre de matériel qui de toute les façons ne convient pas forcément à un autre utilisateur même passionné.
sabretooth a écrit:Je serais curieux de poser mes mains et mes yeux sur un boitier comme le D4, juste 2 minutes, histoire de satisfaire ma curiosité... et retourner à mon boitier qui est parfait pour mon utilisation.
Redwing a écrit:sabretooth a écrit:Je serais curieux de poser mes mains et mes yeux sur un boitier comme le D4, juste 2 minutes, histoire de satisfaire ma curiosité... et retourner à mon boitier qui est parfait pour mon utilisation.
Oui Sabretooth, le sac est lourd car il faut en plus rajouter deux boîtiers avec les grips, les batteries, les cartes et le reste...à la louche entre 12 et 15 kg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le plus dur, c'est en montagne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]