Cela faisait longtemps que je n' avais pas posté quelque chose et comme je viens de finir plusieurs sculptures/customs et "spaces nose art" (j' expliquerai plus loin de quoi il s' agit ) , je me suis dit que c'était le moment .
Pour commencer , du Franco/Belge avec une statue du Gipsy.
Ensuite, un nouveau custom de la Licorne .
Comme vous pouvez le voir, il est légèrement différent du premier : Au passage je voulais remercier Loïc ( the.flying.of.zapinoff ) qui, au départ, souhaitais la même version que celle de Furet ,mais comme pour ma part je ne souhaitais pas refaire la même chose , a accepté mes propositions propositions avec enthousiasme et compréhension :Merci Loïc !
Merci aussi à Nimajneb , d' avoir eu le fairplay et la courtoisie de l' avoir redirigé vers moi , étant donné que j' avais réalisé la première version:Merci Benjamin.
N' étant plus équipé pour peindre de si petites choses, c'est Marc (cinémodels) qui se chargera de réaliser, j' en suis certain, une très belle peinture .
Place aux photos:
Et pour finir, ce que j' appelle des "space nose art".
Pour faire court, j' ai récupéré il y a qlqs années, un morceau d' avion ( stearman) car je souhaitais faire des répliques de "nose art" ( peinture que l'on trouve sur les avion depuis la seconde guerre mondiale) mais comme cela existait déjà j' ai eu l' idée d' appliqué ça au monde de la science fiction.
Voici donc mes premières réalisations inspirées par starwars, Albator, Aliens. ( les prochaines devraient être Macross ,Galactica et encore starwars) , entre autres) .
Pour voir plus de modèles et de photos détaillées, n' hésitez pas à faire un tour sur ma page DeviantArt , fraichement ouverte !
http://www.deviantart.com/browse/all/?section=&global=1&q=artfromfantasystudio
Toutes les remarques, critiques, suggestions et questions divers sont les bienvenues