j en connais un qui va nous faire encore bisquer avec son custom!!!!!
et encore brave franck encore du super travail
Ghost Rider a écrit:C'est rare que je demande ça mais ça va chercher dans les combien un super custom comme ça
captain america a écrit:1) pourquoi le hitman est bleu car sur le bd il est de meme couleur que le punisher meme si sur un il sont bleu tous les deux le punisher je crois est en noir normalement non ou je me trompe
captain america a écrit:2) qui est hitman
captain america a écrit:3) pourrais tu mettre des photos des wip du hitman franck
captain america a écrit:4) as tu d'autres magnific surprise dans ta hote
Furet03 a écrit:captain america a écrit:1) pourquoi le hitman est bleu car sur le bd il est de meme couleur que le punisher meme si sur un il sont bleu tous les deux le punisher je crois est en noir normalement non ou je me trompe
certain interprète les couleurs du Punisher comme noir d'autre comme bleu nuité, ça dépend, c'est un peu le problème du Moonknight par exemple (blanc ou argent ?)captain america a écrit:2) qui est hitman
un peu compliqué à tout expliqué, peut-être une bio un jour, sinon en anglais c'est là : http://www.marvunapp.com/Appendix/hitmanjp.htmcaptain america a écrit:3) pourrais tu mettre des photos des wip du hitman franck
Y en a , faut juste se refaire les pages d'avant.captain america a écrit:4) as tu d'autres magnific surprise dans ta hote
Assurément !
Franck,applefish a écrit:Encore merci !!!
Cap, des wip , y' en à page 17 , mais j' en ai pas fait beaucoup pour celui la , et pour le reste , Furet a deja répondu
applefish a écrit:Encore merci !!!
Cap, des wip , y' en à page 17 , mais j' en ai pas fait beaucoup pour celui la , et pour le reste , Furet a deja répondu
Ghost Rider a écrit:C'est rare que je demande ça mais ça va chercher dans les combien un super custom comme ça
WS JEAN a écrit:Franck,
Mister Franck et ma question quant trouvera-t-elle une réponse ? à savoir une FS de la licorne à partir du buste.
captain america a écrit:
merci franck en effet il y a peut de photos et surtout il est finis cote sculture domage qu'il y en ait pas de pendant la preparation
j'ai hate de voir d'autre wip de forge et surtout le resultat final
applefish a écrit:
J'l' ai pas encore dit à Furet , donc si il en veut pas je te le vendrai à toi ( sinon, passons par MP )
micky willis a écrit:applefish a écrit:
J'l' ai pas encore dit à Furet , donc si il en veut pas je te le vendrai à toi ( sinon, passons par MP )
rhooo le coup de couteau dans le dos
sinon tu utilises quoi pour faire tes customs, de l'AVES ou autre chose?
pour la base tu as collé les crânes sur une colonne (en résine ) et ensuite fait les impacts avec du crépis?
Franck,applefish a écrit:
Désolé, j'avais zappé ! Jamais puisqu'il va y avoir une full de Havock, autant ce servir de ça plutot que de rajouter des jambes sur un bust