Furet03 a écrit:Quelle joie ce jour ! Je vous montre les photos et vous comprendrez pourquoi !
Encore merci Franck
il manque l'image du clin d'oeil du socle excellent au passage
Furet03 a écrit:Quelle joie ce jour ! Je vous montre les photos et vous comprendrez pourquoi !
Encore merci Franck
micky willis a écrit:Il manque l'image du clin d'oeil du socle excellent au passage
Bran a écrit:Petite question à Apple. Sur cette photo, j'ai marqué avec des points noirs, l'emplacement des coudes et le centre des triceps (du moins juste à côté pour que la sculpture se voit). Ces points ne devraient-ils pas être l'un sous l'autre? Il me semble que le coude est en droite ligne sous le centre du triceps. Ma question concerne un détail, mais elle est importante pour moi, car elle concerne directement un de mes travaux personnel en cours.
Une autre version de la Licorne ?Furet03 a écrit:Après avoir utilisé le corps de Havok et la tête du Hurleur il nous reste forcément le corps du Hurleur et la tête d'Havok mais qu'en faire...
Saturday Knight Surfer a écrit:Une autre version de la Licorne ?
Saturday Knight Surfer a écrit:
...et Furet d'y avoir pensé. Il fallait oser trucider deux bustes pour arriver à un tel résultat.
applefish a écrit:Ha bin , non , c' est pas Furet mais c' est moi aussi qui ai eu l' idée ; Non mais !!!!!
jarvis69 a écrit: Et avec les " chutes " , un projet ?
Furet03 a écrit:jarvis69 a écrit: Et avec les " chutes " , un projet ?
Tu devrais relire la page d'avant
Furet03 a écrit:J'essaye cette pose anatomique sur moi et je ne vois pas d'erreur avec les bras comme ça, le triceps est à l'extérieur du bras donc pas dans l'axe de coude, ....
Furet03 a écrit:..... de toute façon faut plus poser la
question à mark Newman qu'à Applefish vu que l'anatomie est celle
d'Havok.
applefish a écrit:j' aime pas trop faire des customs ; j' ai l' impression de perdre mon temps sur le travail d' un autre et je preferre de loin, sculpté une piece de Aà Z !
niklos92 a écrit:ça ce pourrait!!