Donc les deux rangées du haut contiennent les vieux comics VF Strange,Spécial Strange,Titans...
Ensuite en dessous il y a quasiment tout ce qui a été publié depuis que Panini a repris la licence Marvel en 97.
La quatrième photos c'est ce qu'il y avait sur mon bureau dans ma chambre et que je n'avais pas encore rangé dans ma bibliothèque.
Et maintenant les photos que j'ai pris ce week end. Alors je vous préviens tout de suite c'est un gros bordel . J'attends de recevoir des protections de comics VO pour pouvoir les stocker dans le grenier du coup pour l'instant j'empile la ou il y a de la place:
Bon voila pour la bibliothèque. Tous les comics panini des photos de 2010 ont été mit au grenier dans des cartons et la biblio est maintenant remplis de Proder.
Back to the bedroom ou la ça s'est remplis contrairement à la biblio:
Première photo deux piles de comics VF qui contiennent l'intégralité des sortie VF Marvel et DC depuis début 2013
Deuxième photo une autre pile de VF à droite et à coté une pile de VO et on les voit pas sur la photo mais yen a encore deux autres derrière.
Et je commence a attaquer les escaliers qui mènent au grenier
Les proder dans la chambre:
Voila pour ma chambre, j'ai aussi ma collection de T Shirt Marvel/DC/Star Wars/Jeux Video. Tout n'est pas la mais en tout je dois en avoir dans les 600 à peu prêt:
J'ai aussi une trentaine de casquette (j'ai commencé ma collection l'année dernière). J'ai reçu celles ci la semaine dernière en prévision d'un ptit film qui sort la semaine prochaine ( ) en France et qui a fait déjà 94$ millions aux US en 3 jours:
Mes posters:
J'ai aussi envahis la chambre de ma petite sœur, mais ça va elle aime les comics et je lui ai mis que des filles :
Et pour terminer ma collection de Blu-Ray et JV en plus de ceux qui sont dans la biblio (oui oui ça touche bien le plafond sur la deuxième photo :whistle: ):