mais c'est toujours le casjarvis69 a écrit:En septembre, sortie de l'intégralité de la mini-série "Origin II" par Kieron Gillen & Adam Kubert dans WOLVERINE HORS-SERIE 7 (120p ; 5€70)
Moins bon que le premier je trouve et puis ......( .mode " c'était mieux avant " activé ) : " Lorsque les origines et le passé de Logan étaient un mystère .... et ben c'était mieux ! "
+29
binuch
Cable75
king of thunder
maxlamenace.mp
toxin28
WadeWilson
OmacSpyder
jarod1974
Marvel Wars
Ofredo
le Gardien
darthstitch
loloj29
logan60
Jaurel
Agalnarok
Fabacdc
jarvis69
the.flying.of.zapinoff
Das
Papy Boingtone
Ultron75
Entarrid
Franck
Avengers
John Doe
Redwing
ynko
Galactus
33 participants
NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
ynko- Ultime collector
- Message n°76
Re: NOUVEAUTES MARVEL FRANCE
jarvis69- Admin
- Message n°77
Le Graphic Novel "X-Men : No More Humans" c'est pour octobre ! Mike Carey et Salavador Larroca sont derrière cette histoire où toute la population terrienne disparaît à l'exception des mutants !
- Message n°78
En octobre, sortie de DEADPOOL HORS-SERIE 1 avec au sommaire les deux premiers annuals et les épisodes 20 et 26 de la série régulière. Au programme ? Deadpool en Spidey, où sont passées les voix dans la tête de Wade et des voyages dans le temps au Wakanda et face à Hitler ! 112 pages
- Message n°79
ALL-NEW MARVEL NOW! ! En octobre, dans SPIDER-MAN, l'arc "Goblin Nation" débute tandis que la série New Warriors débarque dans la revue ! Avec Nova, Scarlet Spider, Justice ou Speedball !
Dernière édition par jarvis69 le Sam 12 Juil 2014, 11:10, édité 1 fois
- Message n°80
Rectificatif de Panini ! New Warriors est bien prévu pour SPIDER-MAN mais ça ne sera pas pour octobre. Il faudra attendre quelques mois de plus
En octobre, sortie en librairie de Black Widow de Nathan Edmondson (Qui est Jake Ellis ?) et Phil Noto (Avengers : Les Origines).
En octobre, sortie en librairie de Black Widow de Nathan Edmondson (Qui est Jake Ellis ?) et Phil Noto (Avengers : Les Origines).
- Message n°81
Avec l'arrêt de MARVEL KNIGHTS il restait une réponse à vous donner : la fin du "Marvel Knight : Daredevil" de Mark Waid et Chris Samnee sera publiée en kiosque : première moitié en octobre dans MARVEL SAGA HORS SERIE 1 !
Il nous a semblé normal, par respect pour les lecteurs ayant commencés dans ce format, de conclure la série Marvel Knight dans le format kiosque pour conclure la première partie du run de Mark Waid.
En ce qui concerne la série "All-New Marvel NOW! : Daredevil" il y a plusieurs pistes envisagées (le retour en 100% en faisant partie) mais on passe alors dans le planning 2015 : c'est un peu loin pour des annonces.
Il nous a semblé normal, par respect pour les lecteurs ayant commencés dans ce format, de conclure la série Marvel Knight dans le format kiosque pour conclure la première partie du run de Mark Waid.
En ce qui concerne la série "All-New Marvel NOW! : Daredevil" il y a plusieurs pistes envisagées (le retour en 100% en faisant partie) mais on passe alors dans le planning 2015 : c'est un peu loin pour des annonces.
- Message n°82
Une réédition du cycle Marvel Now dans le format qui accueille les rééditions du kiosque (les cartonnés type Avengers et Xmen) serait top avant de débuter le All New Marvel Now en 100%
J'espère...
J'espère...
jarvis69- Admin
- Message n°83
En octobre, MARVEL COLLECTOR 4 (l'édition cartonnée en kiosque) réédite "Spider-Man : Reign" de Kaare Andrews ! Dans le futur, New York a bien changé et Peter Parker n'est plus Spider-Man mais juste un vieil homme seul...jusqu'à ce que les événements le rattrapent ! Un récit sombre, dans la lignée du Dark Knight Returns de Frank Miller.
la précédente édition était en librairie (100% MARVEL)
la précédente édition était en librairie (100% MARVEL)
- Message n°84
C'est le premier de cette collection qui me tente. Quelqu'un sait-il ce que ça vaut? (Pas du Dark Knight, contrairement à la référence, j'imagine, mais ça peut être sympa à lire. ..)
jarvis69- Admin
- Message n°85
Les DEUX albums MARVEL NOW! de novembre sont : DEADPOOL 1 (Duggan & Posehn et Tony Moore) et NOVA 1 (Jeph Loeb et Ed McGuinness) !
Rappels :
- Septembre : Tome 1 pour Thor, Tomes 2 pour Superior Spider-Man, Uncanny Avengers et All-New X-Men
- Novembre : Tomes 2 pour Avengers et Iron Man
Qui va encore acheter les revues en kiosques si toutes ( ou presque ) les séries sortent en albums
Rappels :
- Septembre : Tome 1 pour Thor, Tomes 2 pour Superior Spider-Man, Uncanny Avengers et All-New X-Men
- Novembre : Tomes 2 pour Avengers et Iron Man
Qui va encore acheter les revues en kiosques si toutes ( ou presque ) les séries sortent en albums
- Message n°86
Ceux qui ont pas envie d'avoir 4 ans de décalage avec la VO/qui veulent une dose mensuel de comics/qui veulent lire les quelques séries qui ne sortent qu'en kiosque car pas assez vendeuse pour passer en librairie.
jarvis69- Admin
- Message n°87
j'étais comme ça ... mais ça , c'était avant
- Message n°88
C'est vrai que je me pose la question également, pour l'instant c'est le grand écart entre la vo et les sorties album VF qui ne me font pas franchir le cap.
- Message n°89
Les plus anciens ( ) se souviennent avec émotion du décalage entre la vo et la parution dans STRANGE.......
- Message n°90
heu nonjarvis69 a écrit:Les plus anciens ( ) se souviennent avec émotion du décalage entre la vo et la parution dans STRANGE.......
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°91
Et moi j'achetais les Strange en lot, donc décalage puissance 10 et dans le désordre!
C'était du sport!!
C'était du sport!!
Avengers- Supreme collector
- Message n°92
jarvis69 a écrit:Les plus anciens ( ) se souviennent avec émotion du décalage entre la vo et la parution dans STRANGE.......
oh oui mon cher Lionel nous qui sommes nés avant STRANGE ,quel émotion quant je voyais mon STRANGE qui était arrivée maintenant plus rien vu le contenu de chaque bouquins
Galactus- Membre d'honneur
- Message n°93
jarvis69 a écrit:Les plus anciens ( ) se souviennent avec émotion du décalage entre la vo et la parution dans STRANGE.......
Même moi j'ai connu strange ! Et justement, je n'aimais pas ça, ce décalage beaucoup trop grand entre la vo et la vf.
J'ai même fait comme Omac, pour les nova, les gros albums pour nova, reliant trois revues. Triple plaisir!
- Message n°94
Ca je veux bien te croire.....je m'en souviens bienOmacSpyder a écrit:Et moi j'achetais les Strange en lot, donc décalage puissance 10 et dans le désordre!
C'était du sport!!
Marvel Wars- Complétiste collector
- Message n°95
Oué et puis à l'époque de LUG t'avais pas tout les news VO sur internet qui te donnais grave envie de te mettre à la VO
OmacSpyder- Complétiste collector
- Message n°96
C'est pô faux! L'innocence, que ça s'appelle m'sieur!
ynko- Ultime collector
- Message n°97
moi j'aurais dis l'ignorance mais bonOmacSpyder a écrit:C'est pô faux! L'innocence, que ça s'appelle m'sieur!
Ultron75- Supreme collector
- Message n°98
Comme les vacances approchent pour moi, j'aimerais savoir s'il y a eu de bonnes "saga complete" à sortir en kiosque on va dire ces 3 derniers mois ? Je ne suis pas l'activité kiosque mais format sympa à emmener en vacances. Des recommandations ? Merciiiii
ynko- Ultime collector
- Message n°99
et pas ici non plusUltron75 a écrit:Comme les vacances approchent pour moi, j'aimerais savoir s'il y a eu de bonnes "saga complete" à sortir en kiosque on va dire ces 3 derniers mois ? Je ne suis pas l'activité kiosque mais format sympa à emmener en vacances. Des recommandations ? Merciiiii
fais ton choix https://www.marvelscustoms.net/f106-kiosque
Ultron75- Supreme collector
- Message n°100
Merci Ynko je vais fouiner mais si quelqu'un a lu un truc super dans le tas je veux bien une reco par mp pour pas déranger :-)
Bonne soiree
Bonne soiree
|
|