- En mars : Les Gardiens de la Galaxie Tome 2 (Bendis/Pichelli/Francavilla) et Indestructible Hulk Tome 1(Waid/Yu)
- En avril : Thor - God of Thunder Tome 2 (Aaron/Ribic) et New Avengers Tome 1 (Hickman/Epting)
jarvis69 a écrit:En avril, NOUS SOMMES LES AVENGERS : une anthologie de plus de 300 pages (avec articles et couvertures) sur les Plus Grands Héros de la Terre !
Sommaire dévoilé vendredi
t'es pas chez SFR mon loulouOmacSpyder a écrit:Ça a l'air pas mal mais je reste pourtant sur ma faim. J'aurais voulu entendre "Et attendez, c'est pas fini..."
ouaip moi aussiloloj29 a écrit:ya des morceaux qui me plaisent.. surtout the absorbing man lives de john byrne!!!!!
ynko a écrit:ouaip moi aussiloloj29 a écrit:ya des morceaux qui me plaisent.. surtout the absorbing man lives de john byrne!!!!!
ynko a écrit:t'es pas chez SFR mon loulouOmacSpyder a écrit:Ça a l'air pas mal mais je reste pourtant sur ma faim. J'aurais voulu entendre "Et attendez, c'est pas fini..."
ynko a écrit:ouaip moi aussiloloj29 a écrit:ya des morceaux qui me plaisent.. surtout the absorbing man lives de john byrne!!!!!
Marvel Wars a écrit:Je crois que c'est prévu dans le mag Gardiens de la Galaxy
Marvel Wars a écrit:Ah c'est sur que celui qui achète en pensant avoir les mêmes dessins que sur la couverture il va être surpris