darthstitch a écrit:Que vous êtes faible, c'est ça le double effet kiss cool
Je ne comprend pas tes propos
darthstitch a écrit:Que vous êtes faible, c'est ça le double effet kiss cool
Supermathou a écrit:darthstitch a écrit:Que vous êtes faible, c'est ça le double effet kiss cool
Je ne comprend pas tes propos
Maiden a écrit:Expédition prévue pour décembre 2015 ..... je ne sais pas pourquoi mais j'ai du mal à y croire
Logan a écrit:Faut pas regarder de trop près la chevelure de la version Regular, c'est quand même grossier a la pointe des cheveux, quand on voit la finesse de la sculpture des Weta aussi bien en 1/6 qu'en mini statue, j'ai envie de dire
darthstitch a écrit:en dehors de ça j'apprécie surtout ses boobs, puis le visage on s'en fout !
logan60 a écrit:darthstitch a écrit:en dehors de ça j'apprécie surtout ses boobs, puis le visage on s'en fout !
Supermathou a écrit:Le débat des gouts et des couleurs est un débat sans fin :s
Moi personnellement je ne trouve pas que le personnage soit fade, surtout après avoir lu Infinite Crisis (recit dans lequel on en apprend enfin plus sur ses origines mais également sur le "pourquoi" de son "trou au niveau du décolleté" et dans les deux cas j ai trouvé l explication très convaincante.
Apres pour l intérêt de la statue, ça dépend encore et toujours de l affinité que l on a avec DC Comics et avec son personnage :p
Je comprends ton point de vue, j ai beau clairement être fan de DC Comics, je n accroche pas avec tous les personnages (shazam en tete de liste) mais en ce qui me concerne, je me réjouis que cette beauté arrive à la maison
|
|