Redwing a écrit:Je te le fais pas dire ! Et quel trapèzes !
ça se voit que tu vas pas pas beaucoup à la muscu...une petite séance de 3 à 4 par jour et je fais passer wolverine pour un rigolo!!!!!
Redwing a écrit:Je te le fais pas dire ! Et quel trapèzes !
Redwing a écrit: Mister Joke' pour cet achat du nabot à la grosse tête, aux cuisses épaisses et au petit buste
Mini hulk a écrit:Bravo pressé de recevoir le mien
MrJoker a écrit:J'avais oublié, l’échelle est plus grande que du Bowen ici c'est du 1/6 comme les bustes Gentle.
Redwing a écrit:MrJoker a écrit:J'avais oublié, l’échelle est plus grande que du Bowen ici c'est du 1/6 comme les bustes Gentle.
Les full Bowen sont au 1/6
Redwing a écrit:MrJoker a écrit:J'avais oublié, l’échelle est plus grande que du Bowen ici c'est du 1/6 comme les bustes Gentle.
jarod1974 a écrit:Tout??????????
Attention joker t'es sur la mauvaise pente
Harley est au courant d'une sortie de placard
MrJoker a écrit:Redwing a écrit:MrJoker a écrit:J'avais oublié, l’échelle est plus grande que du Bowen ici c'est du 1/6 comme les bustes Gentle.
Si les full Bowen sont au 1/6 alors les bustes gg sont au 1/5 car mes bustes gg ont la tète bien plus grosse que les full bowen et il est écris sur les boites GG 1/6 et je crois que c'est le Gardien qui m'avait dit que les bowen étaient en 1/7...alors? C'est quoi du 1/6 ou du 1/7 ?
Parce que le Wolvi est plus gros, que ce soit les mains comme le reste, j'ai fais la comparaison et tout est plus grand, des pieds, surtout la tète.
Redwing a écrit:MrJoker a écrit:Redwing a écrit:MrJoker a écrit:J'avais oublié, l’échelle est plus grande que du Bowen ici c'est du 1/6 comme les bustes Gentle.
Si les full Bowen sont au 1/6 alors les bustes gg sont au 1/5 car mes bustes gg ont la tète bien plus grosse que les full bowen et il est écris sur les boites GG 1/6 et je crois que c'est le Gardien qui m'avait dit que les bowen étaient en 1/7...alors? C'est quoi du 1/6 ou du 1/7 ?
Parce que le Wolvi est plus gros, que ce soit les mains comme le reste, j'ai fais la comparaison et tout est plus grand, des pieds, surtout la tète.
Je te le fais pas dire
Je pense que c'est une rumeur, koto n'a jamais fait de retirage et cette statue est sorti a 3300 exemplaire, il y a de quoi faire quand même...maxlamenace.mp a écrit:Y'a combien d'exemplaires sur cette statue? car j'ai un pote qui m'a dit que Koto s'apprêtait à faire un autre "tirage"? (rumeur)
Vous me suivez? Ben non pas trop mais c'est pas grave!!!!!le Gardien a écrit:1/6 1/7 bofffffff peu de différence au final , c'est juste un peu plus gros que le 1/7 Bowen mais plus petit que le 1/5 Hard hero ou 1/4 Sideshow.( D'ailleurs pas aussi a l'échelle des PF 1/4 et des LSB 1/4 aussi il me semble alors qu'elles sont trois fois plus grosse donc 1/2 ou 1/3 en fait )
Bien que certaine 1/7 sont plus grosse que des 1/6 Koto alors que d'autres seraient plus petites
Vous me suivez
Ça rend un peu dingo ces histoires de scale
Bref gaffe au coup de marteau de Harley Mr J mais belle arrivée
+1 de toute façon si ça plait c'est que c'est ok!!!Jaurel a écrit:C'est histoires de formats respectés ou non, c'est vrai que ça prend un peu la tète. Maintenant et sachant qu'une collection est plus belle à mon avis avec plusieurs formats d'un même héro je me fixe plus là dessus.
Logan a écrit:C'est Statham qui a du lui en mettre une
Galactus a écrit:J'ai reçu également mon exemplaire.
Très content de mon exemplaire, je n'ai pas de problème de peinture (bave, effet raté etc.) même si bien sur on est loin du niveau d'un peintre du forum.
Niveau sculpture je n'ai rien à redire, c'est du sosa/lee style et une vision du wolverine que je partage. Petit, trapu, et tout tendu en muscle.
La tête de la sentinelle est également particulièrement réussi. Cela donne vraiment un bel ensemble.
Par contre, j'ai un souci de fabrication concernant la tête de wolverine non masqué. Son nez est légèrement écrasé (et ça se voit que ce n'est pas un pet, du au transport).