Marvel's Collections & Customs

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

+8
mysticboris
MrKami
maxlamenace.mp
MrJoker
Bobo
Revenge Of The Sith
crevard68
maxkaban2
12 participants

STREET FIGHTER : E.HONDA -1/4

crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

STREET FIGHTER : E.HONDA -1/4 - Page 3 Empty Re: STREET FIGHTER : E.HONDA -1/4

Message  crevard68 Mar 23 Sep 2014, 07:50

Bobo a écrit:Truc de fou, déjà sold out en moins de 15 minutes après l'ouverture de la préco pour l'exclusive Ozeki affraid

maxkaban2 a écrit:
    Bobo a écrit:Truc de fou, déjà sold out en moins de 15 minutes après l'ouverture de la préco pour l'exclusive Ozeki affraid

moins que ça. 6 mins Wink

l'autre est toujours dispo

Vous avez réussi à préco ?

Ce qui est bizarre c'est qu'avec IE c'est sold-out et quand j'utilise Firefox on peut acheter encore scratch

maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1738

Message  maxkaban2 Mar 23 Sep 2014, 09:03

Oui c'est vraiment mal foutu. Ils pourraient se donner la peine d'en faire un vrai de site E-Commerce.

Perso j'ai préco la version Ozeki. Mais j'ai franchement hésité avec la version Kabuki mais tant qu'à prendre qu'un E.Honda autant prendre celui dont la tenue est la plus connue.
    crevard68
    crevard68
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1631

Message  crevard68 Mar 23 Sep 2014, 10:14

maxkaban2 a écrit:Oui c'est vraiment mal foutu. Ils pourraient se donner la peine d'en faire un vrai de site E-Commerce.

Perso j'ai préco la version Ozeki. Mais j'ai franchement hésité avec la version Kabuki mais tant qu'à prendre qu'un E.Honda autant prendre celui dont la tenue est la plus connue.

Oui c'est clair, il devrait prendre exemple sur un site comme sideshow avec un suivi claire des tes précos avec un compte que tu peux consulter plus simplement et un service client plus réactif.

Parce que pour dialoguer avec eux j'ai l'impression que c'est peine perdu enfin je veux dire une vrai conversation.

La dernière fois que j'ai voulu dialoguer avec c'était pour le He-Man pour savoir quand il allait me l'envoyer, je n'ai pas eu de réponse.... j'ai eu genre quelques jours plus tard un SMS avec un n° de suivie et rien d'autre.
    Duke Fleed
    Duke Fleed
    Peintre / Painter
    Peintre / Painter

Masculin Nombre de messages : 3246

Message  Duke Fleed Mar 23 Sep 2014, 10:18

je suis Deg je me suis endormi comme une m****e je me suis reveillé a 00h20 trop tard !!
    maxkaban2
    maxkaban2
    Supreme collector
    Supreme collector

Masculin Nombre de messages : 1738

Message  maxkaban2 Mar 23 Sep 2014, 11:00

crevard68 a écrit:
    maxkaban2 a écrit:Oui c'est vraiment mal foutu. Ils pourraient se donner la peine d'en faire un vrai de site E-Commerce.

Oui c'est clair, il devrait prendre exemple sur un site comme sideshow avec un suivi claire des tes précos avec un compte que tu peux consulter plus simplement et un service client plus réactif.

Parce que pour dialoguer avec eux j'ai l'impression que c'est peine perdu enfin je veux dire une vrai conversation.

La dernière fois que j'ai voulu dialoguer avec c'était pour le He-Man pour savoir quand il allait me l'envoyer, je n'ai pas eu de réponse.... j'ai eu genre quelques jours plus tard un SMS avec un n° de suivie et rien d'autre.

J'ai envoyé un mail pour demander leur paypal pour payer l'un des acomptes et le lendemain j'ai eu une réponse. Ils répondent pas toujours rapidement, mais ils répondent Wink Au pire il faut redemander.

Duke Fleed a écrit:je suis Deg je me suis endormi comme une m****e je me suis reveillé a 00h20 trop tard !!

Je te revends la mienne 750€ prix d'ami siffle STREET FIGHTER : E.HONDA -1/4 - Page 3 2426548061 Il reste la reg même si ce n'est pas la même chose c'est sûr.

shokers a écrit:Aufaite c'est combien la préco, sinon, je ne comprend pas, elles sont toutes encore dispo chacune d'entre elle !!!!

Regarde bien tout en bas, il est noté "sold out" sauf la regular. La Kabuki était sold out vers 07h00 ce matin.

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Ven 22 Nov 2024, 12:58